Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Falco n’apprécie pas la manœuvre de Mourad Boudjellal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 02/02/2005

Falco n’apprécie pas la manœuvre de Mourad Boudjellal Empty
27062020
MessageFalco n’apprécie pas la manœuvre de Mourad Boudjellal

Le maire de Toulon, Hubert Falco se retrouve dans une drôle de situation.

Celui qui avait fait des pieds et des mains pour réunir une ultime fois Mourad Boudjellal et Claude Joye à la mairie pour qu’un accord soit trouvé afin que le Sporting de Toulon ressorte grand vainqueur et puisse enfin avancer, n’a que très peu goûté au retournement de situation qui a eu lieu en cette fin de semaine.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, Hubert Falco a exprimé son agacement devant cette situation loufoque.

Ainsi, il précise ne pas vouloir un mélange des genres. Sa volonté est de créer un grand club à Toulon et non pas à Marseille. Extrait:

« Mon but était qu’ils trouvent un accord. Il est trouvé. Maintenant, je ne veux pas qu’on mélange les genres, Marseille et Toulon. Moi, je souhaite un grand club de foot à Toulon et je veux que ça aille vite. Que le Sporting quitte le National 2. Les intérêt de l’OM n’ont rien à voir avec ceux du Sporting. J’attends donc un projet ambitieux, et à cette condition la ville sera derrière le club. Les Toulonnais le méritent. Aux dirigeants de jouer car, moi, je ne sais pas marquer de buts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falco n’apprécie pas la manœuvre de Mourad Boudjellal :: Commentaires

Boudjellal le traître, la maire de Toulon s’y met aussi

Porteur d’une offre de rachat pour l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a aussi trouvé un accord de collaboration avec le Sporting Club Toulon. D’où l’incompréhension et l’agacement de la mairie toulonnaise.

Mourad Boudjellal s’est mis du monde à dos. Alors qu’il a négocié un accord de collaboration avec le président du Sporting Club Toulon, l’homme d’affaires est aussi impliqué dans une tentative de rachat de l’Olympique de Marseille avec des fonds en provenance du Moyen-Orient. Résultat, le club relégué en National 2 a précisé que l’accord dépendait de la décision finale de Boudjellal. Tandis que les supporters toulonnais estiment que ce dernier leur a manqué de respect. Mais ce n’est pas tout. Voici que le maire de Toulon Hubert Falco apparaît lui aussi pour critiquer le double jeu de l’ancien président du Rugby club toulonnais.

« Mon but était qu’ils trouvent un accord (pour le Sporting Toulon). Il est trouvé. Maintenant, je ne veux pas qu’on mélange les genres, Marseille et Toulon, a prévenu l’élu dans les colonnes de Var-Matin. Moi, je souhaite un grand club de foot à Toulon et je veux que ça aille vite. Que le Sporting quitte le National 2. Les intérêts de l’OM n’ont rien à voir avec ceux du Sporting. J’attends donc un projet ambitieux, et à cette condition la ville sera derrière le club. Les Toulonnais le méritent. Aux dirigeants de jouer car, moi, je ne sais pas marquer de buts ! » C’est certain, Boudjellal devra vite se décider.
Hubert Falco contredit une déclaration de Mourad Boudjellal


Ce vendredi après-midi dans les locaux du Sporting de Toulon, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué son projet de reprise de l’Olympique de Marseille.

Ce-dernier a notamment indiqué ne pas avoir réussi à se désengager de ce projet et, par conséquent, il ne pouvait pas intégrer la direction du Sporting de Toulon… à moins que la proposition de rachat de l’OM soit refusée par le propriétaire actuel du club Marseillais : Frank McCourt.

Les supporters du Sporting de Toulon se retrouvent donc dans l’attente et se sentent totalement floués.

Lors de sa conférence de presse, Mourad Boudjellal a précisé que le maire de Toulon, Hubert Falco était au courant de la situation du dossier et donc de son projet avec l’Olympique de Marseille. Extrait:

« Je pensais que ça allait être plus simple de se désengager. J’ai fini tard hier soir au George V qui était quasiment privatisé et ça s’est fini très tard. Pour info, j’en avais informé Hubert Falco lors de notre entretien précédent. Il était au courant. »

Interrogé à ce sujet via un supporter, le maire de Toulon, Hubert Falco a démenti – via son compte Twitter – être au courant du projet mené par Mourad Boudjellal avec le club de Marseille. Extrait:

« Bonjour, je n’apprécie pas du tout ce mélange des genres, malheureusement j’ai fait de mon côté tout ce qu’il m’était possible de faire, j’ai réussi à remettre Claude Joye et Mourad Boudjellal autour de la table et ce n’était pas une mince affaire. Est-ce que j’étais au courant ? Non. J’ai commencé à avoir des échos en ce sens hier matin comme tout le monde. Et j’en ai eu la confirmation à l’issue de notre Conseil Municipal quand on m’a rapporté la confirmation faite sur RMC. »
 

Falco n’apprécie pas la manœuvre de Mourad Boudjellal

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye
» La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
» L'arrivée de Mourad Boudjellal actée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: