Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 02/02/2005

Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM" Empty
24052020
MessageMourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"

Mourad Boudjellal et le football, c'est une histoire qui pourrait bien finir par devenir réalité. Alors que l'homme d'affaires a réussi à redynamiser le club de rugby de Toulon lors de la dernière décennie, permettant au RCT de glaner trois titres de champion d'Europe, Boudjellal aimerait maintenant faire son entrée dans le milieu du football. C'est pourquoi, depuis plusieurs semaines, il est en discussion avec Claude Joye, le principal actionnaire du Sporting de Toulon. Mais Boudjellal a expliqué, auprès de France 3 qui l'a interrogé, que ces discussions sont très compliquées et que rien n'est encore fait, déclarant "Les discussions avec le Sporting de Toulon sont assez compliquées. Ma position est simple : je ne veux pas travailler avec le président actuel (Claude Joye donc), ni avec ni pour." L'homme d'affaires a donc également pris contact avec Cyril Hanouna, qui est un des actionnaires majeurs de l'Athletico de Marseille.

"L'OM c'est de la science-fiction"
Boudjellal a donc expliqué, concernant sa rencontre avec Hanouna, "Concernant l’Athlético Marseille, je n’ai pas caché le fait d’avoir rencontré Cyril Hanouna et on a discuté. J’ai rencontré Cyril Hanouna, c’est un projet mais il y en a d’autres aussi. Tout va aller très vite désormais, les décisions se prendront bientôt. Il y a beaucoup de projets." Boudjellal fait donc comprendre que rien n'est fait et que son arrivée dans le monde du football est loin d'être faite. Mais le jour où elle se fera, ça ne sera sûrement pas du côté de l'Olympique de Marseille, comme il l'a déclaré "L’Olympique de Marseille ? Cela fait partie des choses dont on me parle également, mais je n’ai aucun contact avec l’OM. L’Olympique de Marseille, c’est de la science-fiction."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basile Boli se paye Mourad Boudjellal
»  les dessous du dossier porté par Mourad Boudjellal
» Mourad Boudjellal « avance » sur le rachat du Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: