Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal" Empty
20042020
MessageJosuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal"

Pour le Varois Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal" au Sporting Toulon ne se présentera pas deux fois

Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal" Archiv13

Interrogé sur la situation de l’Allemagne face au coronavirus et sur son retour à l’entraînement avec son club de Wolfsbourg (actuel septième de Bundesliga), le Varois, Josuha Guilavogui, s’est confié à Var-matin sur la gestion du Sporting Toulon.
"J’ai mon meilleur ami (Alioun Fall) et mon frère (Morgan Guilavogui) qui évoluent à Toulon et ça me fait très mal de les voir dans cette situation (le Sporting est lanterne rouge de National). J’ai connu moi aussi des saisons galères et ça change un homme. Mais le foot va très vite et à Toulon, il y a le potentiel pour faire mieux. Quand tu vois les supporters, c’est un truc de dingue. Il faudrait vraiment que le Sporting y arrive. Est-ce que c’est la faute du président Joye? Je trouve qu’on oublie un peu vite à quel point il s’est investi. Et puis c’est facile de taper sur les doigts de quelqu’un, quand ça ne réussi pas. Après, s’ils descendent (en National 2), il va falloir partir sur quelque chose de neuf. Il (Claude Joye) va sans doute se remettre en question pour trouver le moyen de remonter. Mais il est sûr que les coups de poker comme celui que propose Mourad Boudjellal, il n’y en aura pas tous les jours. Il faut regarder son CV. Ce qu’il a fait avec le RCT, c’est incroyable. Peut-être vont-ils songer à une présidence partagée. Même si, comme on peut le voir à Saint-Etienne (club avec lequel Guilavogui a évolué quatre saisons en Ligue 1), deux présidents, ce n’est pas facile".
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal" :: Commentaires

Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal" Fb_img12
 

Josuha Guilavogui, "l’opportunité Mourad Boudjellal"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josuha Guilavogui s’entraîne seul à Toulon
» "Je n’ai rien à perdre", affirme Mourad Boudjellal
» Basile Boli se paye Mourad Boudjellal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: