Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 02/02/2005

Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon Empty
28082020
MessageUn cas de Covid-19 au Sporting Toulon

Un joueur de l’équipe professionnel du Sporting Club Toulon a été diagnostiqué positif au coronavirus. Asymptomatique, il a été immédiatement placé en quatorzaine.

Le reste de l'effectif et du staff se fera dépister ce mercredi après-midi au siège du club.

Le match face à Fréjus - St Raphael de ce week-end est donc menacé. En effet, le protocole sanitaire de la FFF autorise le report d'un match si 4 cas positifs sont avérés dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon :: Commentaires

Dark small
Re: Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon
Message Ven 28 Aoû - 20:45 par Dark small
Suite à la batterie de tests Covid 19 réalisée sur les joueurs et le staff du groupe N2 ce mercredi, 2 cas supplémentaires diagnostiqués positifs sont venus s'ajouter au premier identifié mardi.

Les joueurs concernés sont désormais confinés chez eux et suivis par l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Le reste du groupe ne présente aucune contre-indication à jouer les rencontres face à Fréjus-St Raphaël et Andrézieux. De nouveaux tests seront effectués jeudi prochain à l'ensemble du groupe.

En attendant, toutes nos pensées vont aux joueurs touchés par ce virus, ainsi qu'à leurs proches. Nul doute que leurs collègues de terrain donneront tout ce qu'ils ont pour palier à leurs absences !
Dark small
Re: Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon
Message Ven 28 Aoû - 8:06 par Dark small
Si match reporté ( à suivre le résultat des tests aujourd'hui ) effectivement , la bonne nouvelle, serait que le match pourrait avoir lieu avec du public si les 3 matchs à huis clos ont eu lieu avant.

Mais contrairement à la remarque de Bibinho, je suis pas certain que ce serait un avantage.

Il ne devrait y avoir que peu de monde d'autant qu'on ne connait pas encore la décision des 2 autres groupes de supporters, mais dans tout les cas, je penses qu'il y aura plus de pression sur les joueurs de l'Etoile que d'encouragement pour les notres.

Et çà, pour motiver un joueur,il n'y a pas mieux.

L'avantage de ce huis clos et qu'il se jouerait d'homme à homme, dans le bon sens du terme.

Nous verrons bien

personnellement et depuis un moment deja , j ai le sentiment que nos joueurs se crispent quand ils jouent a domicile

pour moi ils seront toujours plus performants sans public ...

la raison principale en est pour moi l etat d esprit mais je dois avouer que je suis absolument incapable d expliquer ce ressenti ^^

des mecs comme andreani bayo ou encore echeverria sont des joueurs qui ont davantage l etat d esprit que je recherche et ils sont peu nombreux dans ce cas , a etre galvaniser par le public ...

ils ont plutot tenance a jouer avec le frein a main ...donc ces huis clos, pour moi, seront benefiques ...
 

Un cas de Covid-19 au Sporting Toulon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une fusion Toulon le Las - Sporting Toulon ?
» Le Sporting Toulon Var en reconquête
» Le staf du Sporting Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: