AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sporting Toulon Var en reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

09072013
MessageLe Sporting Toulon Var en reconquête

Avec sept renforts, le club de la rascasse est très actif sur ce mercato, afin de briller à nouveau.



Après une saison ratée, malgré l'épopée en Coupe de France (NDLR : éliminé par Monaco en prolongations au 7ème tour), le Sporting Toulon Var s'est remis au travail pour retrouver son lustre d'antan, lui qui végète en Division d'Honneur depuis deux années.

Principaux changements : l'actionnaire majoritaire, Claude Joye, s'est désengagé de Feurs pour se concentrer en priorité sur le club toulonnais qu'a quitté Hervé Parisot (parti pour Fréjus Saint-Raphaël), alors directeur sportif.

Le Sporting s'est donc activé sur le marché des transferts et a rapidement enregistré plusieurs arrivées : celles de Clément Daudet (milieu défensif) et Julien Leleu (arrière latéral), en provenance de Compiègne, club de CFA, ainsi que du gardien du RFCU Luxembourg, Alexandre Abello.


Incertitues sur Manas et Tlemcani

Ces trois joueurs ont été rejoints par Flavien Rosset (latéral gauche), venu lui aussi de Compiègne, par Halim Chaaouane (milieu latéral), frère de Kamel qui était sans club l'an passé mais qui a joué au Las et à Hyères par le passé, par Ammar Ali Said (avant-centre ou ailier) qui avait inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives la saison dernière avec la réserve d'Arles Avignon en DH et par Robin Rezkallah (milieu défensif), formé à Montpellier, qui complètent ainsi un groupe qui commence à avoir fière allure.

Les départs sont toutefois nombreux : Houatmi et Jolivet ont rejoint Carqueiranne La Crau (DHR) alors que Boronad et Rifflard évolueront chez le voisin lassipontain (CFA2) et que Bernuit et Aléo porteront le maillot de La Valette (DHR). Au rang des incertitudes, Manas ou Tlemcani ne sont pas toujours décidés de leur avenir et n'ont pas encore donné suite à la proposition qui leur a été faite.

L'entraîneur Kader Ferhaoui pourra bien entendu compter sur les cadres de cette année : Zaiani, Dob, Chaaoune, Torre, Tambon, Ratinet, Rancurel et Atcham-Atcham qui a décidé de rester malgré de nombreuses sollicitations, ce qui constitue une excellente nouvelle. Les supporters Azur et Or doivent se languir de voir le tandem Dob/Atcham-Atcham, qui a fait ses preuves la saison dernière, avec Ali Said en soutien. La part belle devrait être faite à l'attaque, dans ce championnat de DH très exigeant, que le club de la rascasse compte enfin quitter cette saison.

Au niveau du staff, Bernard Gines, le préparateur physique, a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 1) et est remplacé par Ali Chaaoune, le cousin de Kamel et Halim, qui retrouve le club de ses débuts après être passé par Le Las.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Jordan De Almeida
» Toulon a vendre !!!
» Ballade le 03 octobre à Toulon + les photos...
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Sporting Toulon Var en reconquête :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Sporting Toulon Var en reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: