Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STV- ET.S. PENNOISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

STV- ET.S. PENNOISE Empty
19082014
MessageSTV- ET.S. PENNOISE

VENDREDI 22 AOÛT 2014 - 20:00

JOURNÉE 1
TERRAIN :
STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
83200 TOULON
SURFACE DE JEU :
Pelouse naturelle
OFFICIELS :
Arbitre centre : CISLO FRANCOIS
Arbitre assistant 1 : AMO ALAIN
Arbitre assistant 2 : POREE FABRICE
Délégué principal : CARAMANOLIS GEORGES
Observateur principal : LEFRANC JEAN CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

STV- ET.S. PENNOISE :: Commentaires

Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Dim 24 Aoû - 18:41 par Selmac
Premier match et première victoire
pour le STV !

STV- ET.S. PENNOISE Cache_16

Le Sporting a assuré l'essentiel pour son premier match de la saison en CFA2 contre l'ES Pennoise vendredi soir à Bon Rencontre (1-0).
Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Sam 23 Aoû - 14:24 par Selmac
STV- ET.S. PENNOISE 28932710
Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Ven 22 Aoû - 22:59 par Selmac
1 but à 0 pour le STV .But de Ryad Dob.
Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Mer 20 Aoû - 17:10 par Selmac
Momo SADANI (Sporting Toulon, CFA2) : "On sera l'équipe à battre..."

STV- ET.S. PENNOISE 69045710

Promu en CFA2, le Sporting Toulon sera une équipe attendue cette prochaine. Momo Sadani, le coach toulonnais, fait le point, à quelques jours de la première journée face à la Penne...


Momo Sadani, à quoi ressemblera le Sporting Toulon 2014-2015 ?
Nous avons modifié environ 60% du groupe. C'était une volonté de notre part. Ce qui compte aujourd'hui, c'est que la qualité est là et que l'état d'esprit est excellent.

Les matchs amicaux ont été bons ?
Nous n'avons pas fait de grosses performances, mis à part contre l'USCC, même si c'était son premier match de préparation. Mais ma volonté lors de ces rencontres n'est pas là. Ce que je veux, c'est voir tout le monde, comment les joueurs peuvent jouer ensemble. Quelles sont leurs réactions en fonction de la rencontre ? C'est important d'observer tout cela en début de saison.

L'intégration des nouveaux s'est t-elle bien passée ?
Elle a été immédiate. Très rapidement, les nouveaux se sont intégrés au groupe, et des liens se sont crées. Il n'y a aucun soucis dans ce domaine.

Vous avez notamment recruté Valéry Mézague, ancien pensionnaire de Ligue 1...
C'était l'une de mes priorités. Valéry est un garçon d'expérience et qui a une excellence mentalité. C'est quelqu'un de très exigeant envers lui même et les autres. Il va nous apporter beaucoup, tout comme les autres recrues, qui ont un super état d'esprit.

"Gagner le premier match..."

Comment voyez vous cette saison ?
Nous sommes promus. Malgré ce statut, on sait très bien que l'on sera l'équipe à battre. Quand tu joues le Sporting, tu as envie de le faire tomber. On sera attendu, il faudra répondre sur le terrain en allant chercher les points.

Quels seront vos objectifs ?
Gagner le premier match. Je ne me fixe pas d'objectifs précis. Pour le moment, on a une échéance dans quelques jours, il faudra faire un résultat.

Comme un symbole, vous affronterez la Penne pour la première journée de championnat. Une équipe que vous connaissez parfaitement...
C'est le club de ma ville. Celui où j'ai commencé le football, où mes frères ont joué, mes enfants également. La Penne a lutté la saison dernière pour le maintien. Finalement, le club est resté en CFA2, a recruté de nouveaux coachs, de nouveaux joueurs. Ce sera compliqué, mais il faudra faire une grosse performance pour prendre les quatre points, et se mettre d'ores et déjà sur de bons rails.

Propos recueillis par Bérenger Tournier

Mohamed Sadani
Né le 24 octobre 1971
Poste : entraîneur
Joueur : La Penne, SO Caillols, ES La Ciotat, SO Cassis, GS Consolat, ES Pennoise
Entraîneur : ES Pennoise, Sporting Toulon
Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Mer 20 Aoû - 11:49 par Selmac
http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2014/304184-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-6/derniers-resultats
Selmac
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message Mar 19 Aoû - 18:34 par Selmac
Le club de la cité du Pennelus reste en CFA 2, faisant partie des repêchés suite aux diverses rétrogradations le club marseillais revient de loin pour entamé son premier match chez le promu .Le STV va devoir passer cette  première journée sans encombre si elle veut partir du bon pied des le coup d'envois du championnat de CFA2.
Re: STV- ET.S. PENNOISE
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV- ET.S. PENNOISE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et.S. Pennoise - STV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: