Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France. L’édition 2022-2023

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 02/02/2005

Coupe de France. L’édition 2022-2023 Empty
12092022
MessageCoupe de France. L’édition 2022-2023

Le calendrier des tirages du quatrième tour

Coupe de France. L’édition 2022-2023 1200-l15

Il sera marqué par l’entrée en lice des clubs de National 2 avec des rencontres prévues les 24 et 25 septembre.

Méditerranée
Jeudi 15 septembre à 19h au siège du Crédit-Agricole Alpes Provence à Aix-en-Provence


Dernière édition par Dark small le Dim 16 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Coupe de France. L’édition 2022-2023 :: Commentaires

Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 1 Mai - 11:39 par Dark small
TOULOUSE SURCLASSE NANTES ET REMPORTE LA DEUXIÈME COUPE DE FRANCE DE SON HISTOIRE

Soixante-six après, elle est de retour dans la Ville Rose ! Elle, c'est la Vieille Dame, qui ne pouvait pas échapper au Toulouse FC ce samedi soir au Stade de France. Dans une enceinte en fusion, l'équipe de Philippe Montanier a effectivement surclassé le FC Nantes (5-1) grâce, notamment, à une première mi-temps de rêve. Ou cauchemardesque, c'est selon. Dès la quatrième minute de jeu, le tenant du titre a lâché prise sur un coup de tête gagnant du défenseur central toulousain Logan Costa, à la retombée d'un corner parfaitement frappé par Branco van den Boomen. Ce même Logan Costa qui, sur une remise de la tête de Stijn Spierings, a bien suivi au second poteau pour doubler la mise six minutes plus tard (10e, 0-2).

Complètement dépassés dans cette entame de match, les hommes d'Antoine Kombouaré ont tenté de réagir, sur une reprise de volée de Mustafa Mohamed sauvée sur la ligne par Gabriel Suazo (12e). Manqué. D'autant plus quelques minutes plus tard, ce même Gabriel Suazo s'est ensuite mué en passeur décisif, en lançant dans le dos de la défense adverse Thijs Dallinga. L'attaquant toulousain, plus prompt qu'Alban Lafont, a offert un délicieux toucher de balle pour lober le portier nantais et tripler la mise pour sa formation (23e). Avant de la quadrupler par un doublé.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 17 Avr - 17:51 par Dark small
Coupe de France. Le trio arbitral de la finale dévoilé

C’est Benoît Millot qui a été désigné par le Comité Exécutif de la FFF. Il sera assisté de Matthieu Grobost (Ligue Auvergne Rhône-Alpes) et d’Hicham Zakrani (Ligue Bourgogne Franche-Comté). Thomas Léonard (Ligue du Grand Est) sera le quatrième arbitre. Benoît Bastien (Ligue du Grand Est) et Alexandre Castro (Ligue Auvergne Rhône-Alpes) s’occuperont de la VAR.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 17 Avr - 17:49 par Dark small
La "Vieille Dame" réussit bien aux Canaris. Victorieux de l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France, le FC Nantes retrouve le Stade de France pour sa deuxième finale consécutive. Le club jaune et vert, qui s'est imposé 1-0 contre Lyon grâce à un but de grande classe de Ludovic Blas, retrouvera Toulouse ou le FC Annecy pour la finale.


Une joie indescriptible
Arrivé à Nantes cet été en provenance de Watford, Moussa Sissoko n'a pas dissimulé ses émotions à la fin de match. Le milieu qui a vécu une finale de Ligue des Champions avec Tottenham, sait la beauté et l'importance de jouer ce type de match.

"C’est magique, on joue au football pour vivre ce genre d’émotion. On passe par des moments difficiles, mais la coupe c’est magique. C’est une victoire qu’on est allé chercher avec les tripes. Une finale, ça se gagne. On va tout faire pour aller au bout", a déclaré le français au micro de France TV.

Mais les Canaris vont devoir vite redescendre sur terre. À la 14ème place de Ligue 1 et en pleine course pour le maintien, Sissoko et ses coéquipiers auront des échéances aussi importantes que la finale au Stade de France. Notamment avec la réception de Monaco, le dimanche 9 avril pour la 30ème journée de championnat.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 2 Mar - 20:49 par Dark small
Toulouse pulvérise Rodez

Toulouse 6-1 Rodez
Buts : Aboukhlal (6e), Van den Boomen (7e), Dallinga (10e, 51e), Chaïbi (21e) et Suazo (38e) pour les Violets // Younoussa (69e) pour le RAF

La fessée.

Dans un Stadium plein à craquer, Toulouse s’est tranquillement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en humiliant Rodez ce jeudi soir (6-1). Après une minute d’applaudissement en hommage à Just Fontaine, ancien entraîneur de l’US Toulouse (1978-1979), le derby occitan a débuté sur un rythme effréné. Sur un coup franc délicieusement frappé par Van den Boomen, Nicolaisen a dévié le cuir de la tête. Sa tentative est repoussée, mais Aboukhlal, qui a bien suivi, a crucifié Secchi d’entrée (1-0, 5e). Dans la foulée, les Violets vont enfoncer le clou. Côté droit, Desler centre fort et trouve Dallinga. Le Néerlandais rate sa tentative, mais Van den Boomen, en mode renard des surfaces, n’a plus qu’à faire trembler les filets (2-0, 8e). Le cauchemar ne s’est pas arrêté là. Lancé par un long ballon dans le dos de la défense de Costa, Dallinga a remporté son duel face au gardien du RAF en croisant son tir du droit (3-0, 10e). Trois tirs cadrés, trois buts, le TFC a été insolent de réalisme face à une faible équipe ruthénoise, qui a effectué neuf changements par rapport à son match perdu face à Bastia ce week-end.


À la suite d’une combinaison sur coup franc, Chaïbi a récupéré le cuir dans la surface avant de dégainer côté gauche pour enfoncer encore un peu plus Rodez (4-0, 21e). Malgré les exploits de Secchi, troisième gardien du RAF, le TFC a continué son festival offensif. Servi par Chaïbi, Suazo a lâché une mine du gauche, qui est venue terminer sa course dans la lucarne opposée (5-0, 38e). Au retour des vestiaires, Rodez a sombré en encaissant un penalty parfaitement tiré par Dallinga, qui inscrit son 13e pion cette saison (6-0, 49e). Le RAF va tout de même sauver l’honneur après l’heure de jeu. À la suite d’un centre mal repoussé par Dejaegere, Younoussa a placé une frappe puissante en lucarne (6-1, 69e). Un but pour du beurre qui ne changera rien à l’issue de cette rencontre. Pour la troisième fois, après 1985 et 2009, les Violets se hissent en demi-finales de la Coupe du France.

Avec Abdennour, l’addition aurait sûrement été moins salée.

Toulouse (4-3-3) : Haug – Suazo, Costa, Nicolaisen, Desler (Kamanzi, 45e) – Van den Boomen (Sierro, 45e) , Spierings, Dejaegere (Diarra, 72e) – Chaïbi (Birmancevic, 57e), Dallinga (Hamulic, 57e), Aboukhlal. Entraîneur : Philippe Montanier.

Rodez (3-4-3) : Secchi – Buades, Boma, Raux Yao (Danger ,60e), Chougrani (Vandenabeele, 74e) Torres – Younoussa, Valerio, Park (Rajot, 46e) – Pembelé (Soumano, 74e) Depres (Corredor, 46e). Entraîneur : Didier Santini.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 2 Mar - 20:45 par Dark small
Lyon se paye Grenoble et s’invite dans le dernier carré

Même s'il a un peu serré les fesses pendant les vingt dernières minutes, l'OL a su venir à bout de Grenoble ce mardi et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France.

Olympique lyonnais 2-1 Grenoble Foot 38
Buts : Barcola (24e) et Jeffinho (38e) pour les Gones // Sbai (75e) pour les Grenoblois.

Impatient d’ajouter de l’argenterie à une armoire à trophées qui prend la poussière depuis onze ans, l’OL peut continuer à rêver de soulever un trophée cette saison. Vainqueur de Grenoble ce mardi dans un Groupama Stadium frigorifié, Lyon n’était pas parti pour se faire peur, mais les 20 dernières minutes et la réduction de l’écart des visiteurs ont fait trembler l’OL jusqu’au bout. Qu’à cela ne tienne, dira probablement Laurent Blanc, qui se contentera de cette qualification alors que la Coupe de France est sans doute son meilleur moyen d’emmener son équipe en Europe la saison prochaine.

Un premier acte maîtrisé
Cela faisait treize ans que l’on attendait cet affrontement entre Lyon et Grenoble pour régler une bonne fois pour toute LA grande question culinaire de ces dernières années : quelle est la véritable capitale du French Tacos. Même si l’essentiel de ce premier acte se déroule dans la moitié de terrain iséroise, ce sont bien les Grenoblois qui se créent la première occasion, lorsque Matthias Phaëton est trouvé à gauche de la surface et se joue de Sinaly Diomandé. Il frappe croisé, mais Anthony Lopes bloque sa tentative (5e). Lyon assiège le camp du GF38 et tente de contourner ce bloc compact. Finalement, l’OL fait sauter le verrou quand Rayan Cherki, dans le cœur du jeu, donne à Jeffinho qui décale Nicolás Tagliafico côté gauche. Le champion du monde 2022 a de l’espace, centre fort pour Bradley Barcola qui décroise sa tête et ouvre le score (1-0, 24e).

Les visiteurs ne sont pas loin d’immédiatement refaire leur retard, alors que sur l’engagement, Pape Meïssa Ba est trouvé en profondeur. Il se présente face à Lopes, mais perd son duel (25e). L’OL remet vite la main sur les débats et double la mise grâce à Jeffinho. Tagliafico le lance côté gauche, et le Brésilien fonce vers le but pour ajuster Esteban Salles de près (2-0, 38e). L’entame de la seconde période est nettement moins enlevée que les 45 premières minutes, et la sortie de Jeffinho à la pause, peut-être à cause de sa célébration salto qui l’aurait blessé, y est pour quelque chose. Ce n’est que lors de l’entrée de Mohamed El Arouch à la place de Bradley Barcola, lui aussi touché, que le Groupama Stadium a un peu vibré jusqu’à l’heure de jeu.

Grenoble prend progressivement confiance et commence à menacer la défense lyonnaise. Après une passe ratée de Diomandé, Phaëton enrhume de nouveau l’Ivoirien côté gauche et centre fort devant la cage. Henrique repousse dans les pieds d’Abdoulie Sanyang qui bute sur Lopes puis Diomandé (72e). Les Isérois maintiennent la pression, et Mohamed Sbai, complètement hors jeu, profite d’une touche de balle malheureuse de Maxence Caqueret pour effacer Lopes d’un râteau et relancer le suspense (2-1, 75e). Les Isérois ne se créent finalement pas de dernière occasion et laissent le précieux sésame atterrir dans la poche de leurs voisins.

Olympique lyonnais (4-2-3-1) : Lopes – Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico (Henrique, 46e) – Caqueret (Tolisso, 77e), Lepenant – Barcola (El Arouch, 54e), Cherki, Jeffinho (Dembélé, 46e) – Sarr. Entraîneur : Laurent Blanc.

Grenoble Foot 38 (3-4-1-2) : Salles (Maubleu, 63e) – Monfray, Nestor, Tchaptchet (Sanyang, 46e) – Diarra, Touray (Sbai, 64e), Bambock (Correa, 87e), Gaspar – Benet – Meïssa Ba (Tell, 64e), Phaëton. Entraîneur : Vincent Hognon.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 2 Mar - 20:44 par Dark small
Nantes bâillonne Lens et retrouve les demies

Dans une Beaujoire vide, Andy Delort a ouvert son compteur nantais avec un doublé sur penalty, pour renverser Lens (2-1) et qualifier le tenant du titre dans le dernier carré de la Coupe de France.

FC Nantes 2-1 RC Lens
Buts : Delort (31e SP & 59e SP) pour les Jaune & Vert // Fofana (28e) pour les Sang & Or

« Dans quelques semaines, ils m’acclameront », promettait-il
. Sifflé dimanche par la Beaujoire lors de la défaite contre le Stade rennais
, Andy Delort n’a pas pu recevoir l’ovation du public nantais qu’il aurait méritée et sentir les vestes se retourner, ce mercredi soir. Mais avec son match intelligent et son doublé sur penalty inscrit dans une enceinte à huis clos, face au RC Lens, le buteur international algérien a enfin lancé son aventure dans la cité des ducs de Bretagne, qualifiant par la même occasion sa nouvelle équipe pour le dernier carré de la Coupe de France, avec Ignatius Ganago en partner in crime (2-1). Le FC Nantes d’Antoine Kombouaré, pourtant surclassé dix jours plus tôt à Bollaert (3-1)
, confirme son statut d’équipe de coupe et est de retour parmi les quatre dernières formations du tournoi, un an après son sacre
.

L’éclair Fofana
Tout n’avait pourtant pas si bien commencé pour Delort et les locaux, orphelins de leur métronome Ludovic Blas au coup d’envoi. Canaris et Sang et Or se sont rendu coup pour coup dans la première demi-heure, avec notamment David Pereira da Costa butant aux six mètres sur Rémy Decamps (13e), Loïs Openda pas loin de rentrer un enchaînement 5 étoiles (21e) et Evann Guessand dangereux en angle fermé (22e). Et puis, le ton est monté d’un cran quand Seko Fofana a surgi, tout en vista, sur un centre de Jonathan Gradit dévié par Andrei Girotto (0-1, 28e). Dans la minute, Fabien Centonze – piégé sur l’ouverture du score – est allé au turbin, et Ganago a hurlé sur un contact dans la surface avec Julien Le Cardinal. Delort, jusqu’ici peu en réussite mise à part sur un centre pour Ganago ayant donné lieu à un superbe saut de Jean-Louis Leca (17e), a pu allumer plein axe et ouvrir son compteur en jaune et vert (1-1, 31e).


À la reprise, Massadio Haïdara n’a pas converti une offrande (48e) et Ganago, quelques minutes après un raté sur un lancement de Samuel Moutoussamy (49e), s’est de nouveau écroulé dans les seize mètres – à cause de Leca venu lui barrer la route – au bout d’un contre parfaitement mené par Delort, qui a cette fois croisé sa frappe depuis les onze mètres (2-1, 59e). Lens s’est activé et a forcé (avec notamment l’entrée de la navette Przemysław Frankowski), Nantes s’est retranché, Florent Mollet a sauvé son équipe en repoussant sur sa ligne la balle d’égalisation de Florian Sotoca, profitant d’une accélération scotchante signée Openda (70e) et Angelo Fulgini a tapé le montant sur un centre en retrait d’Adrien Thomasson (86e). Solides en fin de partie, Andrei Girotto et ses copains sont allés chercher leur qualif’, même si Moutoussamy a raté le break du pied droit (90e+1). Où que ce soit, espérons que la demie se disputera devant un public, cette fois.

FCN (4-2-3-1) : Descamps – Centonze, Girotto (c), Castelletto, Hadjam – Sissoko, Moutoussamy – Guessand (Simon, 74e), Mollet (Blas, 75e), Ganago (Corchia, 82e) – Delort (M. Mohamed, 75e). Entraîneur : Antoine Kombouaré.

RCL (3-4-2-1) : Leca – Gradit, Danso, Medina (Machado, 19e) – Le Cardinal (Frankowski, 64e), Abdul Samed, Fofana (c), Haïdara (Fulgini, 64e) – Sotoca, Pereira da Costa (Thomasson, 77e) – Openda. Entraîneur : Franck
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 2 Mar - 20:42 par Dark small
Coupe de France. Annecy réalise l’exploit au Vélodrome !

Ce mardi et mercredi soir la coupe de France faisait son retour. Au programme huit équipes pour quatre places dans le dernier carré de la compétition. Alors que plus aucun club amateur n’est en lice, seuls 3 clubs de Ligue 2 ont réussi à rallier les quarts de finale.

C’est l’Olympique lyonnais qui a ouvert le bal mardi soir en éliminant Grenoble Foot 38, septième de Ligue 2 (2-1). Une qualification qui n’a pas été si simple pour les hommes de Laurent Blanc mais l’essentiel est bien là. Largués en Ligue 1, les coéquipiers de Ryan Cherki ont sûrement un coup à jouer notamment après l’élimination de l’OM.

Après la qualification de l’Olympique Lyonnais ce mardi soir, les gones se sont fait rejoindre par le FC Nantes et le Toulouse FC. Les canaris, tenant du titre, ont réalisé une magnifique performance en sortant (2-1) le RC Lens dans un stade de la Beaujoire à huis-clos. Le Tefécé n’a pas forcé et c’est brillamment imposé 6-1 face à une très faible formation ruthénoise.

Umbro Junior Cup 2023
L’exploit d’Annecy face à Marseille !
C’est la sensation de ce quart de finale de la coupe de France. Le FC Annecy sort l’Olympique de Marseille après un match complètement fou. Favoris pour remporter cette édition 2022-2023, les Phocéens avaient presque fait le plus dur après l’ouverture du score de Jordan Veretout (29′) en première mi-temps. Au retour des vestiaires les annéciens ont réussi à complètement renverser la tendance. Menée 2-1 jusqu’au bout du temps additionnel les marseillais sont parvenus à miraculeusement égaliser (90’+6) par l’intermédiaire d’un jeune joueur du centre de formation de l’OM, François Régis Mughe.

C’est finalement après une exceptionnelle une séance de tir au but (6-7) que les pensionnaires de Ligue 2 se qualifie pour les demi-finales de la coupe de France. Le portier annécien a encore réalisé un énorme match en sortant deux penaltys et notamment un dans le match face à Alexis Sanchez (85′). Déjà présent pour la première fois de leur histoire en quart de finale le FC Annecy continue son rêve et se trouve désormais à 90 minutes d’une finale au stade de France.

Coupe de France. L’édition 2022-2023 Joie-a10

Le tirage des demi-finales de la coupe de France aura lieu ce jeudi soir à 20h50.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Sam 25 Fév - 11:54 par Dark small
Coupe de France. L’édition 2022-2023 Fonzdl10
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Ven 10 Fév - 11:28 par Dark small
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué ce jeudi soir. Découvrez toutes les affiches au programme.
Au lendemain d’un Classique intense et spectaculaire qui a permis à l’Olympique de Marseille d’obtenir sa qualification contre le Paris Saint-Germain (2-1), le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué par Djibril Cissé.

Coupe de France – Les affiches des quarts de finale :

Marseille – Annecy

Lyon – Grenoble

Toulouse – Rodez

Nantes – Lens
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 9 Fév - 12:46 par Dark small
Les résultats des huitièmes de finale de la Coupe de France
Lyon - Lille 2 - 2 (4 tab 2)
Toulouse - Reims 3 - 1
Vierzon FC - Grenoble 0 - 1
Auxerre - Rodez 2 - 3
Paris FC - Annecy 1 - 1 (5 tab 6)
Angers - Nantes 1 - 1 (2 tab 4)
Marseille - Paris SG 2 - 1
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 9 Fév - 12:45 par Dark small
COUPE DE FRANCE : LE TIRAGE AU SORT DES QUARTS DE FINALE

Les sept qualifiés pour les quarts de finale
En attendant le dernier huitième de finale entre le FC Lorient et le RC Lens ce jeudi soir (21h), petit rappel des sept formations déjà qualifiées pour le prochain tour :

- Rodez (L2)

- Grenoble (L2)

- Annecy (L2)

- Marseille (L1)

- Toulouse (L1)

- Nantes (L1)

- Lyon (L1)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 23 Jan - 17:12 par Dark small
Retrouvez les résultats de tous les 16es de finale de la Coupe de France 2023.
Marseille (L1) - STADE RENNAIS (L1) : 1-0 [Notre article]
BUT. Marseille : Guendouzi (59')

STADE PLABENNECOIS (N3) - Grenoble (L2) : 0-1[Notre article]
BUT. Grenoble : Sbaï (11')

Bastia (L2) - FC LORIENT (L1) : 1-1 (1-4 aux tab)
BUTS. Bastia : Sainati (81'), Lorient : Koné (64')

Toulouse (L1) - Ajaccio (L1) : 2-0
BUTS. Toulouse : Aboukhlal (65'), Ratao (69')

Chambéry (N3) - Lyon (L1) : 0-3
BUTS. Lyon : Lacazette (11', 33', 67')

Les Herbiers (N2) - Reims (L1) : 0-3
BUTS. Reims: Balogun (37' sp), Flips (64'), Adeline (87')

Grasse (N2) - Rodez (L2) : 0-0 (4-5 aux tab)

Chamalières (N2) - Paris FC (L2) : 0-4
BUTS. Paris FC : Caddy (28'), Lopez (39'), Guilavogui (70'), Dabila (73')

Strasbourg-Koenigshoffen (R1) - Angers (L1) : 0-1
BUT. Angers : Blazic (16')

Belfort (N2) - Annecy (L2) : 1-1 (3-4 aux tab)
Niort (L2) - Auxerre (L1) : 0-4
Lille (L1) - Pau (L2) : 2-0
Thaon (N3) - FC Nantes (L1) : 0-0 (2-4 aux tab)
Le Puy (N1) - Vierzon (N2) : 0-0 (3-5 tab)
STADE BRESTOIS (L1) - Lens (L1) : 1-3 [Notre article]
Pays de Cassel (R1) - Paris SG (L1) : lundi 20 h 45
Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu lundi à 19 h
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Mar 10 Jan - 12:26 par Dark small
La Fédération Française de Football a communiqué la programmation des 16èmes de finale de la coupe de France qui démarrera le vendredi 20 janvier avec le choc Marseille – Rennes et se terminera le lundi 23 janvier avec le match du PSG face à un adversaire à déterminer.

Stade Plabennécois (N3) - Grenoble (L2)

Chamalières (N2) - Paris FC (L2)

Niort (L2) - Auxerre (L1)


Lille (L1) ou Troyes (L1) - Pau (L2)

Chambéry SF (N3) - Lyon (L1)

Olympique Strasbourg (R1) - Angers (L1)

Thaon (N3) - Nantes (L1)

SC Bastia (L2) - Lorient (L1)

Le Puy (N2) - Vierzon Foot (N2)

Reims Sainte-Anne (N3) ou Wasquehal (N2) ou Pays de Cassel US (R1) - PSG (L1)


Brest (L1) - Lens (L1)

Les Herbiers (N2) - Reims (L1)

Belfort (N2) - Annecy (L2)

Marseille (L1) - Rennes (L1)

Toulouse (L1) - AC Ajaccio (L1)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Mar 22 Nov - 18:42 par Dark small
COUPE DE FRANCE : LE TIRAGE AU SORT COMPLET DES 32E DE FINALE

Découvrez le tirage au sort complet des 32e de finale de la Coupe de France.

Inspired by
Groupe A
Limonest (N3) ou Jura Sud (N2) - AC Ajaccio (L1)
Aubagne (N2) - Chambéry (N3)
Grenoble (L2) - Nîmes (L2)
Grasse (N2) - La Tamponnaise
Pau (L2) - Montpellier (L1)
Monaco (L1) - Rodez (L2)
Nice (L1) - Le Puy (National)
Hyères (N2) - Marseille (L1)
Groupe B
Lannion (N3) - Toulouse (L1)
Avranches (National) - Brest (L1)
Nantes (L1) - Vire (N3) ou Caen (L2)
Châtaigneraie (R1) - Lorient (L1)
Stade Pontivy (R1) - Les Herbiers (N2)
Plabennec (N3) - Vannes (N2)
Granville (N2) - Niort (L2)
Bordeaux (L2) - Rennes (L1)
Groupe C
Dunkerque (National) - Auxerre (L1)
Paris FC (L2) - Valenciennes (L2)
Belfort (N2) - Saint-Quentin (N2)
Loon Plage (R1) - Reims (L1)
Thaon (N3) - Amiens (L2)
Linas Montlhéry (N3) - Lens (L1)
Reims Ste Anne (N2) ou Wasquehal - Pays de Cassel (R1)
Lille (L1) - Troyes (L1)
Groupe D
Olympique Strasbourg (R1) - Clermont (L1)
Avoine Chinon Cinais (N3) - Vierzon (N2)
Evreux (N2) - Bastia (L2)
Strasbourg (L1) - Angers (L1)
Lyon (L1) - Metz (L2)
Annecy - Villerupt Thil
Chamalières (N2 - Bourges (N2)
Châteauroux (National) - Paris Saint-Germain (L1)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 21 Nov - 13:30 par Dark small
Au bout du suspense, Hyères se qualifie et attend le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France

Ils l'ont fait! Dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France ce dimanche 20 novembre, le Hyères 83 FC, pensionnaire de National 2, s'est qualifié à l'issue de la séance de tirs aux buts en Occitanie, sur le terrain de Saint-Estève-Perpignan (1-1 à l'issue du temps réglementaire, 4 à 2 tab).

Dominateurs, les joueurs de Karim Masmoudi ont longtemps mené au score après une réalisation de l'ailier Malhôn Barty en première période. Mais l'équipe pyrénéene, engagée en Régional 1 (sixième échelon) a arraché l'égalisation sur le fil, dans le temps additionnel (90+4).

Un coup dur dont les Hyérois se relevaient lors de la séance de tirs aux but (4 à 2). Grâce à cette grosse performance, Hyères sera le seul club varois en lice pour les 32es de finale, en janvier prochain, qui verra l'entrée des clubs de Ligue 1. Le tirage au sort aura lieu ce lundi 21 novembre au stade de la Beaujoire, l’antre du Nantes, tenant du titre.
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Mar 1 Nov - 21:55 par Dark small
COUPE DE FRANCE : LE TIRAGE AU SORT COMPLET DU 8E TOUR
Découvrez le tirage au sort complet du huitième tour.

Si toutes les rencontres de ce septième tour de la Coupe de France ne se sont pas encore disputées, toutes les équipes connaissent leur parcours en vue du huitième tour de la compétition. Alors que de très nombreuses surprises ont eu lieu, le petit Poucet de la compétition est connu (D1) et recevra un pensionnaire de National 2. Découvrez les affiches de ce huitième tour de la Coupe de France, qui se disputeront le week-end du 18 au 20 novembre. Les matchs qui n'ont pas encore été joués se jouent d'ici ce mardi soir.


Bergerac (N2) – Niort (L2)
Châtellerault (N3) – Avoine Chinon(N3)
Lège-Cap-Ferret (N3) – LB Châteauroux (N1)
Trélissac (N2) – Bordeaux (L2)
Saint-Dizier Marnaval (R1) – Bastia (L2)
Reims Sainte-Anne (N3) – Wasquehal (N2)
Marcq-En-Baroeul (N3) – Saint-Quentin (N2)
Feignies/Aulnoye (N3) – Valenciennes (L2)
Chambéry (N3) – GFA Rumilly Vallières (N3)
Grenoble (L2) – Villefranche (N1) ou Tarentaise (R2) – Grenoble (L2)
Lyon La Duchère (N2) – Annecy (L2)
Limonest/Dardilly/Saint-Didier (N3) – Jura Sud (N2)
Boé/Bon-Encontre (R2) – Aubagne (N2)
Montauban (R2) – Nîmes (L2)
Colomiers (N3) – Pau (L2)
Saint-Estève Perpignan (R1)
Orvault (R1) – La Châtaigneraie (R1)
Plouvorn (R1) – Vannes (N2)
Les Herbiers (N2) – Guingamp (L2)
Ergué-Gabéric (R1) – Plabennec (N3)
JSC Bellevue (R1) – Lannion (N3)
Granville (N2) – Morne A L'eau (R1)
Geldar Kourou (Guyane) – Evreux (N2)
Vire (N3) – Caen (L2)
Fougères (N3) – Avranches (N1)
Alençon (N3) – Pontivy Stade (R1)
Oissel (N3) – Loon-Plage (R1)
Pays De Cassel (R1) – Drancy (N3)
Béthune (R1) – Dunkerque (N1)
La Tamponnaise (La Reunion) – Aubervilliers (N3)
Amiens Sc (L2) – Le Lamentin (R1 Martinique)
Onet-Le-Château (N3) – Grasse (N2)
Roche-La-Molière/Saint-Genest (R2) – Rodez (L2)
Thiers (R1) – Le Puy-En-Velay (N1)
Chamalières (N2) – Mâcon (N3)
Marcoussis/Nozay/La Ville-Du-Bois (D1) – Vierzon (N2)
Bourges (N2) – Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)
Linas/Montlhèry (N3) – Paris 13 Atletico (N1)
Cosne-Cours-Sur-Loire (N3) – Paris Fc (L2)
Thaon-Les-Vosges (N3) – Sochaux (L2)
Strasbourg FCOSK 06 (R1) – Louhans/Cuiseaux (N2)
Raon-L’étape (N3) – Épinal (N2) ou Épinal (N2) – Metz (L2)
Villerupt/Thil (R1) – Reipertswiller (R1)
Haguenau (N2) – Belfort (N2)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Mer 19 Oct - 17:52 par Dark small
Le tirage complet du 7ème tour de la coupe de France

Mérignac Arlac (R1) - Niort (L2)
Biars Brétenoux (R1) - Bergerac (N2)
Châtellerault (N3) - Mérignac (R3)
Chauray (R1) - Avoine Chinon Cinais (N3)
Poitiers (N3) - Châteauroux (N1)
Merpins (R2) - Lège Cap Ferret (N3)
Angoulême (N2) - Trélissac (N2)
Stade bordelais (N2) - Girondins de Bordeaux (L2)

Armentières (R1) - Marnaval (R1)
Prix les Mézières (N3) - Bastia (L2)
Fleury (N2) - Reims St Anne (N3)
Bondues (R2) - Wasquehal (N2)
Marcq (N3) - Cambrai (R1)
St Quentin (N2) - Hienghene Sport (Nouvelle-Calédonie)
Valenciennes (L2) - Red Star (N1)
Feignies (N3) - Escaudin (R1)

Chambéry (N3) - Bourgoin (N3)
Rumilly (N3) - St Louis Neuweg (R1)
Illzach Modenheim (R1) - Grenoble (N2)
Tarentaise (R2) - Crest Aoute ou Rhône Vallées ou Villefranche (N1)
FC Annecy (L2) - Diables Noirs de Combani (Mayotte)
AS Saint-Priest (N2) - Lyon la Duchère (N2)
Vénissieux (R1) - FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3)
Jura Sud (N2) - Vaulx-en-Velin (N3)

Lescar (R1) - Boe Bon Encontre (R2)
Sporting Toulon (N2) - Aubagne (N2)
Montauban FC (N2) - Alès (N2)
Nîmes (L2) - Borgo (N1)
Aigues Mortes (N3) - Pau FC (L2)
Agde (N3) - Colomiers (N3)
Hyères FC (N2) - FC Albères Argelès (N3)
Paulhan Pézenas (D1) - St Estève Perpignan (R1) ou St Estève Perpignan (R1) - Narbonne (R1)

Orvault (R1) - Stade lavallois (L2)
Séné (R2) - Châtaigneraie (R1)
Plouvorn (R1) - Sablé (N3)
Vannes (N2) - Concarneau (N1)
Mareuil sur Lay (R2) - Les Herbiers (N2)
Auray FC (R1) - Guingamp (L2)
AS Vitré (N3) - Ergué Gabéric (R1)
Plabennec (N3) - Cholet (N1)
Bellevue Nantes (R1) - Basse Goulaine (R1)
Châteaubriant (N2) - Lannion (N3)


NDC Angers (R1) - Granville (N2)
Evreux (N2) - Grand Quevilly (N3)
Havre Caucriauville (R2) - Vire (N3)
St Malo (N2) - Caen (L2)
Chartres de Bretagne (R1) - Avranches (N1)
Fougères (N3) - Le Mans (N1)
Alençon (N3) - Havre AC (L2)
St Grégoire (R2) - Stade Pontivy (R1)

Oissel (N3) - Poissy (N2)
Teteghem (D1) - Loon Plage (R1)
Pays de Cassel (R1) - Chaumont en Vexin (R1)
Gallia Lucciana (N3) - Drancy (N3)
Beauvais (N2) - Dunkerque (N1)
Eperlecques (D1) - Béthune (R1)
Aubervilliers (N3) - QRM (L2)
Chambly (N2) - Amiens (L2)

Onet Le Château (N3) - Feurs (N3)
Cournon (R2) - Grasse (N2)
Roche St Genest (R2) - Savigneux (R2)
ASSE (L2) - Rodez (L2)
Thiers (R1) - Fréjus St Raphaël (N2) ou Salon Bel Air (R2)
Le Puy (N1) - Andrézieux (N2)
Chamalières (N2) - Gueugnon (N3)
Velay (R1) - Macon (N3)


Pont Sainte Maxence (R2) - Vierzon (N2)
Marcoussis Nozay (D1) ou Suresnes (R2) - Le Pays du Valois (R1)
Bourges Foot (N2) - St Apollinaire (N3)
St Pryvé st Hilaire (N2) - Dijon FCO (L2)
Liancourt Clermont (R3) - Paris 13 Atlético (N1)
Paris 15 (R2) - Linas Montlhéry (N3)
Les Ulis (N3) - Paris FC (L2)
Saint Doulchard (R2) - Cosne (N3)

Sarre Union (N3) - Thaon (N3)
Hombourg Haut (R2) - Sochaux (L2)
Geispolsheim (R1) - Louhans Cuiseaux (N2)
Strasbourg Koenigshoffen (R1) - Gandrange (R1)
Raon l'Etape (N3) - FC Metz (L2)
Heillecourt ou Uckange (R2) - Epinal (N2)
Villerupt Thil (R1) - Villers Les Nancy (R2)
Reipertswiller (R1) - AS Nancy (N1)
Haguenau (N2) - Jura Dolois (N2)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 17 Oct - 11:18 par Dark small
Nouvelle – Aquitaine :
Aubussonnais EF – Boe Bon Encon Ent. 0 - 2

FC Libourne – Stade Poitevin FC 1 - 1 (3-4 TAB)

Angoulême Chte FC – Portes entre 2 Mers 3 - 2

CA Neuville – Trélissac FC 2 - 2 (3-5 TAB)

Aviron Bayonnais FC – Bergerac Perigord FC 0 - 2

US Lège-cap-ferret – US Chavigny 1 - 1 (4-3 TAB)

Lescar FC – St Paul Sport 0 - 0 (4-2 TAB)

Parthenay Viennay RC – Stade Bordelais 0 - 1

Jonzac St Germain FC – Chatellerault 2 - 3

Chauray FC – F.C.C.L 3 - 0

Beglais C.A – Marignac SA 1 - 3

FCE Mérignac-Arlac – Gueretoise ES 3 - 0


Occitane FC – Merpins AS 0 - 3

Pays de la Loire
ES Blain – La Chataigneraie AS 1 - 3

Spay U. S. N – AC Basse-Goulaine 1 - 1 (5-6 TAB)

Sablé FC – AS Sautronnaise 4 - 0

AS Vieillevi.La Plan – Chateaubriant Volt. 0 - 1

Montenay ASO – Orvault S 0 - 2

Mareuil SC – St Julien Divatte FC 2 - 0

Les Sables FCOC – S0. Cholet 1 - 3

NDC Angers – Élan de Gorges Foot 2 - 1

Pornic Foot – Nantes JSC Bellevue 1 - 1 (3-4 TAB)

St Fiacre Coteaux VI – Vendée Les Herbiers 1 - 4

Olympique Saumur FC – Le Mans FC 0 - 4




Centre Val-De-Loire
Vierzon FC – SO Romorantin 2-0

Selles FCP – St Doulchard 0-2

Bourges Foot 18 – US Chat. S/Loire 5-1

Amilly J3S – Chateauroux 1-5

Avoine O. Chinon C. – US Orléans  1-1 (8-7 TAB)

Olivet USM – St Pryve St Hilaire 1-5

Corse :
Sud F.C – Gallia C. Lucciana 0-3

AFA. – FC Borgo 1-4

Bourgogne Franche-Comté
FC Morteau – Montlebon – Gueugnon FC 0-2


Jura Dolois Football – U.S. Cheminots Dijon 6-0

Jura Sud Foot – FC Grandvillars 4-0

Cosne US – Bresse Jura Foot 4-0

Longvic – Louhans Cuiseaux 0-6

4 Rivières 70 – UF Maconnais 2-3

Marsannay – Saint-Apollinaire 0-5

Racing Besancon – ASM Belfort FC 1-4

Grand Est
FA Illikirch Graffens – FC St-Louis Neuweg 0 - 1

Geispol FC 01 – Sarrebourg FC 1- 1 (5-3 TAB)

Cormontreuil FC – ES Villerupt Thil 0 - 1

Reims Ste Anne E.F – Sedan 5 - 1

Heillecourt E.S – U.S Avt G. Uckange (match arrêté à 3-1 par l'arbitre)


AS Prix-Lès-Mézières – Bogny 2 - 0

US Biesloise – Marnaval SP. 0 - 2

FC Saint-Méziéry – SA Epinal 0 - 1

Piennes Bassin FC – ENT.S Gandrange 0 - 4

Holtzwir Racing 96 – FCSR Haguenau 0 - 5

Ohlungen – AS Nancy-Lorraine 0 - 6

Huningue A.S – Raon L’Etape US 0 - 2

Dahlenheim – US Sarre-Union 0 - 3

FC Longeville LES – SSEP Hombourg-Haut 1 - 4

Illzach Modenheim – Wintzfelden OsenBach 3 - 1

Ludres AS – ES Thaon 1 - 5

CAS Villers-Les-Nanc – ES Rosselange Vitry 2 - 2 (7-6)

FCOSK 06 – Sarreguemines FC 5 - 0

Reipertwiller – Oberschaef US 5 - 2


Méditerranée
ES Cannet-Rocheville – Aubagne FC 2-2 (2-4 TAB)

RC Pays de Grasse – Euga Ardziv 5-1

AS Aix-en-provence – SC Toulon 0-5

Salon Bel Air Foot – ET. Frejus St Raphael 1-6

U.S Cap d’Ail – Hyeres FC 0-4

Occitanie
Vergeze EP – St Esteve F.C 2-2 (2-4 TAB)

Montauban FC TG – Balma SC 1-1 (5-4 TAB)

Toulouse Metrop F.C – Agde RCO 0-3

Mende AV. Foot Lozere – Olympique Alès-En-C  2-2 (5-6 TAB)

AF Biars Bretenoux – Carcassonne VFAC 1-1 (4-3 TAB)

US Colomiers – Canet Roussillon FC 1-0

Onet-Le-Château Foot – Blagnac FC 2-1

U.S Salies Mane – Alberes / Argeles 0-3

ES Paulhan-Pézenas – FU Narbonne 0-1

USS Aigues-Mortes – ENT. Golfech-St Paul 2-1

Hauts de France
US Biache St-Vaast – AS Beauvais-Oise 0 - 4

Origny EN TH.SC – Escaudain U.S.F 0 - 4

Bethune – Grande Synthe 0. 1 - 1 (4-1 TAB)

Billy Montingy – AC Cambrai 1 - 3

Corbie US – Olympique Marcquois 2 - 6

Chaumont CS – US Boulogne CO 1 - 1 (4-1 TAB)

Feignies / Aulnoye EFC – FC Marpent 2 - 1

Calais Grand Pascal – USL Dunkerque 0 - 2


Peronne CAFC – Wasquehal F. 0 - 4

Hautmont AS – Pays de Cassel US 0 - 5

St Andre US – FC Loon-Plage 0 - 1

AS Beuvry – OL. Saint-Quentin 1 - 5

Ecourt JS – Le Pays du Valois US 0 - 2

Creil AFC – Pt S. Maxence US 2 - 2 (3-5 TAB)

Armentiere JA – Provin US 2 - 0

Cerc. A. Eperlecquois – AC Amiens 2 - 1

Le Portel Stade – FC Chambly 0 - 0 (4-5 TAB)

Liancourt Clermont – US Vimy 1 - 0

R.C. Roeulx – Teteghem US 0 - 1

Bondues F.C – Gamaches AS 0 - 0 (5-4 TAB)

Normandie

US Granville – FC Rouen 2 - 0

AV. -Garde Caennaise – Alencon US 1 - 2

US Ducey Isigny – Grand Quevilly FC 1 - 4

La Ferte MAC – US Avranches MSM 0 - 3

Lisieux – Oissel CMS 1 - 5

PT Quevilly St Julie – H. Caucriauvil 1 - 2

Caudebec RC – Évreux FC 27 0 - 3

Cleon C.0 – AF Virois 1 - 7

Bretagne
Muzillac Omni Sports – Stade Plabennecois 1 - 5

Brest A.S – US Saint-Malo 0 - 5

AS Ginglin-Cesson – AS Vitre 0 - 0 (3-4 TAB)

Pontiny Stade – Miniac Morvan 1 - 1 (3-1 TAB)


Ergue GAB.P.DISP – F.C. Bruz 5 - 0

Auray Football Club – Lorient CEP 3 - 1

J. Unie Plougonven – Lannion FC 0 - 6

Loudeac O.SP.C – ESPE. Chartres De BR 1 - 2

Beauregard Rennes FC – Vannes OC 1 - 4

Plouvorn AG – Douarnenez 3 - 1

Noyal Pontivy – St Gregoire US 0 - 2

US Fougeres – Plougastel FC 6 - 0

Sene F.C. – Riantec OC 4 - 0

US Concarneau – Stade Briochin 2 - 0

Paris – île de France
Ulis CO – Claye Souilly S. 3 - 0

Poissy AS – Ste-Geneviève F.C 1 - 0


Villejuif US – Drancy JA 1 - 2

US Ivry Foot – FC Fleury 91 1 - 3

FC Versailles – Red Star FC 1 - 1 (4-5 TAB)

M-N-VDB FC – Suresnes J.S. 3 - 3 (4-3 TAB)

VGA Saint-Maur – Paris 13 Atletico 0 - 2

Paris 15 A.C. – US Créteil Lusitanos 2 - 1

Sarcelles AAS – ESA Linas-Montlhéry 1 - 1 (4-5 TAB)

Grigny U.S – Aubervilliers FCM 1 - 2

Auvergne Rhône-Alpes
Lyon FC – FC Bourgoin-Jallieu 0 - 1

Aurillac FC – FC Chamalières 1 - 1 (2-3 TAB)

Cournon AU.FC – Moulins Yzeure Foot 1 - 1 (3-2 TAB)

Chambéry Savoie Foot – GOAL FC 1 - 1 (5-4 TAB)


Rhone Vallées FC – FC Villefranche reporté

Ain Sud Foot – Vénissieux FC 0 - 1

Lyon-La Duchère – Thonon Évian GG FC 2 - 0

Savigneux Montbrison – Volvic CS 2 - 2 (6-5 TAB)

Sud Lyonnais F 2013 – AS Saint-Priest 0 - 4

E.S Tarentaise – Tour St Clair FC 1 - 0

AV. Cote Foot – Thiers SA 0 - 4

FC Parlan Le Rouget – Roche S. Genest 0 - 3

Nord Lozere ENT – US Feurs 0 - 2

Chabeuil F.C – FC Limonest St-Didier 0 - 5

ES Beaumonteleger – Andrezieux-Bout. FC 1 - 2

AV.S. Roiffieux – Velay Foot 2 - 7

LY. Gerland FC – GFA Rumilly Vallieres 0 - 2

Vaulx en Velin FC – F. Bourg en Bresse 2 - 0
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Dim 16 Oct - 19:19 par Dark small
Pas de surprise...les 5 clubs de N2 passent Aubagne (aux peno), Hyères, Grasse, Frejus et le SCT
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Jeu 29 Sep - 11:37 par Dark small
Voici les adversaires des 5 clubs varois pour le prochain tour de la Coupe de France

Honneur aux Petit Poucet.

Et à la plus grosse affiche pour Saint-Tropez (R2), qui a hérité d’Aubagne, club qui évolue en National 2, soit trois divisions plus haut. De son côté, le voisin de Ramatuelle (R2) accueillera Le Cannet Rocheville (N3).

Les trois équipes de National 2 recevront chacune une formation de N3. Le derby entre l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël et Cannes retient toute l’attention. Le Sporting Toulon sera opposé à Rousset/Sainte-Victoire, tandis que le Hyères 83 football club accueillera Istres.

Matches programmés le dimanche 9 octobre.

Le tirage complet de la Ligue Méditerranée

Toulon (N2) - Rousset (N3)

Hyères (N2) - Istres (N3)

Fréjus/St-Raph. (N2) - Cannes (N3)

St-Tropez (R2) - Aubagne (N2)

Ramatuelle (R2) - Cannet-Roch. (N3)

Salon Bel Air (R2) - Martigues (N)

Mazargues (R2) - Aix-en-Pce (D1)

Cap d’Ail (R2) - Cagnes-Le Cros (R1)

Luynes (R2) - P. de Grasse (N2)

EUGA Ardziv (N3) - Fos (R1)
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 19 Sep - 11:19 par Dark small
À quand une belle épopée du Sporting en Coupe de France
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 19 Sep - 11:19 par Dark small
La revanche de la saison dernière ?
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 19 Sep - 11:18 par Dark small
C est pas Endoume qui a éliminé le Sporting l année dernière 1 2 a domicile avec l expulsion de Bamba a la toute fin de match
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 19 Sep - 11:16 par Dark small
Match a prendre très sérieusement pour ne pas avoir une grosse déception
Dark small
Re: Coupe de France. L’édition 2022-2023
Message Lun 19 Sep - 11:16 par Dark small
Coupe de France. L’édition 2022-2023 30709710
 

Coupe de France. L’édition 2022-2023

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les groupes de la Ligue des champions 2022-2023
» COUPE DU MONDE 2022 – TIRAGE AU SORT
» Une grande réforme pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: