Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des tweets énigmatiques de Boudjellal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 02/02/2005

Des tweets énigmatiques de Boudjellal Empty
05072020
MessageDes tweets énigmatiques de Boudjellal

Le feuilleton continue ! En effet, alors qu'aujourd'hui Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du SC Toulon s'est confié auprès de Var-Matin sur l'attitude de Mourad Boudjellal et sur l'impossibilité que l'homme d'affaires dirige le SCT s'il est engagé du côté de l'OM, Boudjellal a entretenu le mystère sur son compte Twitter. L'ancien président du Racing Club Toulon en rugby s'est en effet emparé de son compte Twitter pour retweeter un tweet et en poster un avec une chanson dans son tweet. Sur le tweet qu'a retweeté Boudjellal, il était écrit "Frérot, je pense que ça négocie déjà mais que les médias ne savent rien comme d’habitude et que les dirigeants envoient des démentis exprès pour être tranquilles." Et sur le second tweet, posté par Boudjellal lui-même et apparu quelques minutes après son retweet, on peut trouver une chanson de l'artiste Naza en feat avec Dadju et Aya Nakamura et qui porte le titre de "Moi je vérifie". C'est donc un Mourad Boudjellal très mystérieux qui continue d'être au premier plan dans le feuilleton OM et Toulon. Ne reste plus qu'à attendre la suite des évènements et nul doute que l'homme d'affaires devrait continuer à occuper le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des tweets énigmatiques de Boudjellal :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Des tweets énigmatiques de Boudjellal

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'actionnaire majoritaire répond à Boudjellal
» La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
» Joye et Boudjellal enfin d’accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: