Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 02/02/2005

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel Empty
27062020
MessageLes supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a confirmé qu'il était bien au coeur d'un projet de rachat de l'Olympique de Marseille. L'ancien président du Rugby Club Toulonnais a révélé les contours de ce projet sur les ondes de RMC et mis du plomb dans l'aile de son autre cheval de bataille : la reprise du Sporting Club de Toulon, club de football qui évolue en National 2. « Je devais reprendre le club de Toulon, ça a traîné. J’avais dit que j’étais engagé ailleurs. Je n’ai pas obtenu pour l’instant ma liberté. Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM de fonds du Moyen-Orient (...) Tout est à vendre. J’ai été approché il y a quelques temps et j’ai donné mon accord sur ce projet. Le projet de Toulon était mort né. Nous allons faire une offre de rachat du club de l’OM. Quand on parle du Moyen-Orient, généralement, on a les moyens de nos ambitions. Avec un projet derrière qui est très fort, un projet méditerranéen autour de l’OM » a t-il lâché.

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel Maxmat16

Des déclarations fortes qui n'ont pas été du goût des supporters du Sporting Club de Toulon. Dans un communiqué commun, les groupes de supporters «Du passé je suis amoureux» et du «Old Clan» ont fustigé l'attitude de Mourad Boudjellal, qu'ils accusent d'avoir craché à la figure des supporters. « En tenant une conférence de presse dans les locaux de notre Sporting pour présenter un projet de reprise d'un autre club avec lequel nous avons un antagonisme historique, celui qui disait vouloir s'appuyer sur le passé du Sporting crache à la figure de tous les amoureux du Sporting. C'est inacceptable... » évoque notamment le communiqué lapidaire des fans du club varois. A vouloir fricoter avec l'ennemi, Mourad Boudjellal pourrait bien s'être définitivement attiré les foudres des Toulonnais.

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel Ebc8he10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel :: Commentaires

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel 10571510
Quand tu es un vrai TOULONNAIS rien n'est plus "Pharaonique" que de réussir pour la ville de Toulon !
Comme l'a dit jadis notre grand acteur Toulonnais "Jules Raimu" je suis de Toulon pas de Marseille !!!
Tout ça n’était au final qu’une mise en scène... l’intervention du maire qui en avait marre de se faire alpaguer par les supporters, Joye qui accepte comme par magie le père Mourad à la présidence et Boudjellal qui a instrumentalisé le Sporting pour rentrer dans le foot avec son vrai club de cœur. Au final, Falco est content car il a fait son job, Joye car il pense qu’avec ce volte face les supporters vont tout oublier et Mourad qui obtiendrait son entrée par la grande porte dans le football en s’octroyant la présidence de ce club pourri... La quenelle...
"Une honte" ou "tous avec Mourad": vous avez été nombreux à réagir aux annonces de Boudjellal entre l'OM et le Sporting Toulon

"Un crachat à la figure": les supporters du Sporting Toulon furieux après les annonces de Mourad Boudjellal sur le rachat de l'OM

https://www.varmatin.com/debat/une-honte-ou-tous-avec-mourad-vous-avez-ete-nombreux-a-reagir-aux-annonces-de-boudjellal-entre-lom-et-le-sporting-toulon-532036?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1593198125

Mourad Boudjellal a signé ce vendredi un accord pour prendre la présidence du Sporting Toulon après des négociations avec l'actionnaire majoritaire actuel Claude Joye. Dans le même temps, il a évoqué un projet de rachat de l'Olympique de Marseille. Une double annonce qui ravit certains supporters et en rend furieux d'autres. Vous avez été nombreux à réagir sur la page Facebook de Var-matin.
Mais à quoi joue Mourad Boudjellal?

Ce vendredi, alors qu'il signait un accord qui devrait faire de lui le prochain président du Sporting Toulon, l'ancien boss du RCT a lâché une bombe: il a comme projet de racheter l'Olympique de Marseille.
 

Les supporters de Toulon très remontés contre Mourad Boudjel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En colère, les supporters du Sporting Toulon
» Des supporters du Sporting Toulon appellent au boycott
» La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: