Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOUDJELLAL ARRIVE AU SC TOULON AVEC UN CHANTEUR CÉLÈBRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

BOUDJELLAL ARRIVE AU SC TOULON AVEC UN CHANTEUR CÉLÈBRE ! Empty
24022020
MessageBOUDJELLAL ARRIVE AU SC TOULON AVEC UN CHANTEUR CÉLÈBRE !

Un rapprochement s'est fait entre Mourad Boudjellal, candidat au rachat du SC Toulon, et Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du club varois !

Selon RMC Sport, une rencontre a eu lieu entre Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon et Claude Joye, le propriétaire du SC Toulon. Une réunion fructueuse qui a eu lieu vendredi dans un cabinet d’avocats à Toulon ! « Lors de la première réunion, Claude Joye n’était pas ouvert à la discussion. Cette fois, il a prêté attention à mon projet et mon ambition. On est prêts à travailler ensemble. Cette entrevue a été chaleureuse et fondatrice du futur projet du Sporting », a indiqué Boudjellal à RMC Sport, samedi. L’ancien président du RCT viendrait avec plusieurs actionnaires, dont un chanteur célèbre.

De son côté, Claude Joye a aussi livré son ressenti à RMC après la rencontre « Mourad sait que le club n’est pas à vendre mais il veut rentrer dans le projet du Sporting. Il peut être très utile au club, les discussions sont ouvertes. Le courant passe bien, on est complémentaires, on avance. On peut s’unir dans l’intérêt du club. Je suis tenté par le fait de travailler avec lui. Le projet qui nous motive tous, c’est le Sporting en Ligue 1. »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BOUDJELLAL ARRIVE AU SC TOULON AVEC UN CHANTEUR CÉLÈBRE ! :: Commentaires

Une avancée dans le dossier du Sporting Toulon. Joint par RMC Sport, Mourad Boudjellal confirme un rapprochement avec Claude Joye, l'actuel propriétaire du club varois, dernier de National, qui a remporté sa première victoire de la saison en championnat ce vendredi face à Villefranche (3-0).

"Lors de la première réunion, Claude Joye n'était pas ouvert à la discussion. Cette fois, il a prêté attention à mon projet et mon ambition. On est prêt à travailler ensemble. Cette entrevue a été chaleureuse et fondatrice du futur projet du Sporting." La rencontre s'est déroulée dans un cabinet d'avocats toulonnais, vendredi en fin d'après-midi. Les deux hommes ont prévu de se revoir rapidement et espèrent aboutir à un accord au mois de mars.

Un chanteur célèbre accompagne Boudjellal

Mourad Boudjellal ne viendra-t-il que s'il est majoritaire? "C'est en discussion", explique l'ex-président du RCT. "On peut arriver à une certaine équité. Chacun va préparer les bases d'un accord et on fera des concessions s'il le faut." Mourad Boudjellal confirme qu'il arriverait avec plusieurs actionnaires, dont un chanteur célèbre qui souhaite investir dans le Sporting. Chahuté par les groupe de supporters, mais déterminé à rester au Sporting et à œuvrer pour l'intérêt du club toulonnais, Claude Joye estime désormais que l'avenir du Sporting passe peut-être par un accord avec Boudjellal.

Joye : "On peut s’unir dans l’intérêt du club"

"Mourad sait que le club n’est pas à vendre mais il veut rentrer dans le projet du Sporting, avait expliqué Claude Joye vendredi à RMC Sport. Il peut être très utile au club, les discussions sont ouvertes. Le courant passe bien, on est complémentaire, on avance. Il est très fort en communication et marketing, il l’a prouvé. Nous, on est costaud et rigoureux dans la gestion financière. On peut s’unir dans l’intérêt du club. Je suis tenté par le fait de travailler avec lui. Le projet qui nous motive tous, c’est le Sporting en Ligue 1."

Une nouvelle très positive pour les fans du Sporting, même si beaucoup de supporters toulonnais semblent être sceptiques quant à la possibilité de voir Claude Joye et Mourad Boudjellal cohabiter. Ce vendredi soir, quelques groupes de supporters étaient en grève et ont annoncé un boycott du stade jusqu’à la démission de Claude Joye. Cette annonce sera-t-elle de nature à les faire changer d’avis ?
 

BOUDJELLAL ARRIVE AU SC TOULON AVEC UN CHANTEUR CÉLÈBRE !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"
» Boudjellal va-t-il entrer au Sporting Toulon?
» UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: