Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 SC TOULON / LYON DUCHERE AS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 02/02/2005

SC TOULON / LYON DUCHERE AS Empty
11122019
MessageSC TOULON / LYON DUCHERE AS

VENDREDI 13 DÉCEMBRE 2019 - 20:00

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre centre : PARADIS GUILLAUME

Arbitre assistant 1 : CRAVO PAUL

Arbitre assistant 2 : GALIBERT ROMAIN

Délégué principal : MONTAGONO PIERRE

Délégué adjoint 1 : MIGLIORE CHRISTOPHE

Observateur principal : LAVIS WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SC TOULON / LYON DUCHERE AS :: Commentaires

Dark small
Re: SC TOULON / LYON DUCHERE AS
Message Mar 17 Déc - 11:31 par Dark small
Dark small
Re: SC TOULON / LYON DUCHERE AS
Message Dim 15 Déc - 9:54 par Dark small
Le Sporting Toulon se fait "voler" sa première victoire face à Lyon-Duchère (1-1)

SC TOULON / LYON DUCHERE AS Foot-110

Toulon pensait tenir son premier succès, vendredi soir. Mais le sort (et un fait de jeu) en a décidé autrement. Résultat : les Varois ont concédé le match nul face à Lyon-Duchère (1-1).
Tout démarre comme dans un rêve pour le Sporting, qui ouvre le score au bout de dix minutes de jeu. Gomis sollicite un une-deux côté gauche avec le remuant Zouaoui. Son centre en première intention est coupé de la tête par Delgado, étrangement seul à la limite du hors-jeu (1-0, 10e).

Une minute plus tard, les Lyonnais obtiennent un penalty, Andréani fauchant Ezikian lancé en profondeur. Le gardien varois se rattrape en sortant, sur sa gauche, la frappe de Pierre-Charles.

Et alors que les deux équipes se neutralisent, La Duchère se retrouve à dix après l’expulsion de Gandi, auteur d’un vilain tacle sur Fall (35e).

Le Sporting va même rater la balle de break juste avant la pause : Gomis, à la récupération puis lancé côté droit par Delgado, fonce vers le but, mais l’attaquant préfère frapper que centrer. À côté.

Le même Gomis récidive dès le retour des vestiaires. Après un raté de Moizini, il se retrouve seul à six mètres des cages, mais expédie son tir au-dessus…

Jusque-là, tout va bien, d’autant que Lyon-Duchère ne montre absolument rien, si ce n’est un coup franc de 30 mètres expédié au-dessus par Bayal Sall (56e). Pioton voit lui aussi le cadre se dérober sur son tir croisée (61e).

Et puis… le coup du sort. Un ballon qui navigue aux 30 mètres toulonnais, des duels perdus et un Lyonnais, en l’occurrence Gradai, qui tombe les deux mains sur le ballon. L’arbitre laisse l’action, qui n’en est même pas une, se poursuivre.

Hachi tente un centre, dévié par Barbier. Le ballon arrive sur Ezikian, qui trompe le malheureux Andréani (1-1, 81e).

Toulon a de quoi être furieux… L’élan est coupé. Malgré la supériorité numérique, plus rien ne sera marqu
Dark small
Re: SC TOULON / LYON DUCHERE AS
Message Jeu 12 Déc - 22:39 par Dark small
Deuxième match à Bon Rencontre consécutif pour les Azur et Or qui après la déception constituée par la défaite contre Boulogne (2-1) veulent arracher leur première victoire de la saison contre Lyon La Duchère (20h à Bon Rencontre). Et dans cette optique le coach Victor Zvunka a tranché dans le vif. Exit Diallo et Mambu et le retour de Delgado et Mama Seîbou. En défense étant donné la suspension d’Ouasfane c’est logiquement Soumaré qui va être ré-axé et Zouaoui qui retrouvera son poste de latéral gauche. Au milieu Bayo est incertain et c’est Mama Seïbou qui devrait faire son grand retour comme titulaire aux côté de Moulet. Ech-Chergui (blessé) étant forfait.

SC TOULON / LYON DUCHERE AS 78620410

Tournés vers l’attaque
En attaque l’association entre Pioton buteur face à Boulogne et Delgado sera testée. A eux de saisir leur chance. Une formation hyper offensive car Guilavogui et Gomis seront chargés d’animer les côtés. Les Toulonnais vont devoir sortir le grand jeu face à l’actuel 3e du classement qui reste sur deux succès consécutifs probants à Béziers (4-1) et contre le Red Star (3-1). « Lyon La Duchère se projette vite vers l’avant et devrait nous attendre dans ses trente derniers mètres pour mieux faire parler la vitesse de ses attaquants. A nous de bien évoluer à bloc et d’être intelligents » conclut le coach toulonnais Victor Zvunka. Une première victoire serait un cadeau idéal avant les fêtes de Noël…
Dark small
Re: SC TOULON / LYON DUCHERE AS
Message Mer 11 Déc - 11:41 par Dark small
SC TOULON – LYON DUCHERE AS, lettre ouverte aux joueurs…

Qu’attendre de ce dernier match de l’année face à la Duchère ? Peut-être justement la fin symbolique de cette fichue année, si bien commencée lors du premier semestre avec cette montée et tellement catastrophique dans le second...

Le moral de tous est touché, du simple supporter aux joueurs, pris dans la nasse du doute, le pire ennemi du footballeur. Les autres, le club, entendez ceux qui le gèrent : du coach, plus que décevant voir affligeant à bien des égards, staff technique inefficace et pas suffisamment compétent au plus haut de la pyramide. Où la politique et la stratégie inexistante éclate au grand jour, n’inspire quelconque indulgence auprès d’une grande partie des supporters.

Un crash quasi inévitable ?

Le crash, même s’il est véritablement impressionnant, le Sporting est aujourd’hui la seule équipe des 10 championnats majeurs en Europe à ne pas avoir connu la victoire, était pour beaucoup quasi inévitable.

Nous avons alerté les premiers dès début juillet des difficultés que l’on rencontrerait de ne pas avoir en tout premier lieu su conserver un adjoint préparateur physique de grand talent ; d’avoir recruté en dépit de tout bon sens au détriment de jeunes plus méritants et concernés. Plus tout le reste : gestion de l’équipe, politique salariale injuste etc..

L’adversaire de ce vendredi ? Une équipe à la place où elle avait l’ambition d’être : structurée et qui bosse sérieusement. Seul un match de coupe de la part des joueurs pourra éventuellement renverser cette équipe qui viendra bien sur à BR pour tenter de prendre les 3 points.

Les joueurs ne peuvent à l’heure actuelle, ni compter sur leur coach, encore moins sur le club et son environnement malsain pour aller chercher la victoire qui nous rendrait, à nous supporters un peu de dignité. Celle que nous méritons plus que n’importe quels supporters en France avec le chemin de croix que l’on traverse depuis depuis trop longtemps !

Le dernier coup d’éclat en coupe date de 6 ans, lors de la venue de l’Etoile d’Estevan à BR. Ce jour-là, les Est-Varois évoluant en National avaient mordu la poussière face à des Azur et Or jouant 3 divisions plus bas. Ce, au terme d’un match fabuleux.

Faite de ce match face à la Duchère un vrai match de coupe. Avec tout ce que cela veut dire en terme d’intensité et de dépassement de soi.

Pour votre honneur, pour notre dignité.
Re: SC TOULON / LYON DUCHERE AS
Message  par Contenu sponsorisé
 

SC TOULON / LYON DUCHERE AS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOULON- LYON-LA DUCHERE
» Lyon la Duchére - SC Toulon
» UN ÉDUCATEUR DU FC LYON A REJOINT LE SPORTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: