Les pertes de Shanoune et de Fall (qui semblent actées) , vu la "densite" du groupe à l'heure actuelle, me semble hallucinantes.
Franchement, plus les journées passent, et plus l'inquiétude grandit. Pour l'instant, les actes ne sont pas à la hauteur de ce à quoi on était était droit d'attendre.
National 2, acte 4. Ce samedi soir, la quatrième division hexagonale a effectivement disputé sa troisième journée de la saison 2021-2022. L'occasion de jeter un coup d'oeil sur les résultats du jour dans le groupe C, et d'effectuer un point sur le classement :
Les résultats de National 2 Groupe C Toulon - Lyon La Duchere 0 - 2 Saint Priest - Lyon 1 - 3 Aubagne - Jura Sud 2 - 1 Fréjus St Raphaël - Marignane Gignac 2 - 0 Martigues - Louhans-Cuiseaux 1 - 1 Rumilly Vallieres - Grasse 0 - 2 Goal FC - Marseille 1 - 0 Monaco - Hyères 0 - 1
L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur le 3e nul consécutif davantage concédé qu’obtenu à Aubagne (1-1) et se projette sur la venue de Lyon la Duchère (vendredi à 20h)..
Est-ce le nul qui vous laisse le plus de regrets ? Oui c’est clair. Si notre entame a été compliquée et d’ailleurs vite sanctionnée par l’ouverture du score adverse (4e) en revanche l’équipe a bien réagi. Nous avons eu des occasions franches et notamment deux « face à face » sans parvenir à concrétiser. L’égalisation de Sahnoune est logique mais à la pause nous aurions dû avoir au moins un but d’avance.
Et sur la 2e période ? Il y a eu plusieurs moments différents. D’abord l’entame plutôt bonne puis le dernier quart d’heure où il a fallu cravacher pour tenir le score suite à l’expulsion de Sahnoune pour un 2e avertissement. L’adversaire joue bien le coup sur l’action et l’arbitre tombe dans le panneau. C’est dommage car « Momo » va être suspendu lors du prochain match.
Gros casse-tête pour le coach avant Lyon La Duchère ? Avec la blessure de Labor, il va falloir trouver des solutions et la bonne association avec Ouasfane dans l’axe défensif. Nous allons travailler ça. Le joueur appelé aura l’occasion de montrer sa valeur comme Correa a su le faire à Aubagne. Il progresse en termes d’intensité mais il doit encore mieux gérer ses courses. Face à Lyon La Duchère, il faudra gagner pour rééquilibrer notre bilan et regarder vers le haut.
Quand je vois que certains ne sont plus là…. , Florian Andreani (sur le banc)et que le type la viré et qu'il se plaint dans Var machin maintenant qu'il prend trop de buts mais c'est qui ce con, Alioun Fall qui nous quitte, (et je le comprends…. car on ne lui fait pas confiance….), et bien d’autres…qui sont partis a Hyeres comme Gomis….. Mr Joye….. on est au même point , voir pire….. on va jouer le maintien cette année et avec le nombres de descente ont aura en plus gagné au loto
C'est le néant à tout les niveaux, aucun fond de jeu , pas de milieux de terrain , pas d'attaquants !! Il faut arrêter de nous vendre du rêve à chaque saison , que du bla bla , c'est devenu le Club Med au sporting pour certains joueurs et entraîneur . Je vais pas faire un test antigénique à chaque match pour voir ce spectacle !! Bougez vous et restez humble au moins car encore 2 matchs comme ça et c'est le huis clos assuré
Victoire impérative, sinon le doute s'installera . Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et arrêter de se prendre la tête, il faut être efficace devant le but , c'est actuellement le point faible de l'équipe. Espérons un réveil ! si on pouvait mieux concrétiser les temps forts et les opportunités de but, ce serait bien non? Diallo, t'es attendu avec impatience!!!