Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercato

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Mercato - Page 3 Empty
24052012
MessageMercato

Le championnat est terminés. Pendant cette période de Mercato, blog.STV vous proposera de suivre jour après jour les dernières informations, rumeurs...

Mercato - Page 3 Om_blo10




Dernière édition par Selmac le Dim 26 Aoû - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mercato :: Commentaires

Selmac
Re: Mercato
Message Ven 12 Juil - 16:17 par Selmac
- Fabien Aléo du Sporting Toulon (DH) à la Valette (DHR)

- Sofian Alioui du Nîmes Olympique (CFA) au Sporting Toulon (DH
Selmac
Re: Mercato
Message Jeu 11 Juil - 15:54 par Selmac
Sofian ALIOUI : un jeune plein de talent arrive au Sporting !

Mercato - Page 3 97153810

Sofian a été formé à Hyères avant de rejoindre le Nîmes Olympique en U19 Nationaux. Ce milieu offensif et latéral de 19 ans évoluait la saison dernière en CFA2 à Nîmes.
Selmac
Re: Mercato
Message Mar 9 Juil - 9:02 par Selmac
- Landing Bodian du Sporting Toulon (PHA) au Lavandou (PHA)
- Falillou N'Gamb du Sporting Toulon (PHA) au Lavandou (PHA)


- Halim Chaaouane au Sporting Toulon (DH)
- Flavien Rosset de l'AFC Compiègne (CFA) au Sporting Toulon (DH)
Selmac
Re: Mercato
Message Lun 8 Juil - 23:03 par Selmac
Flavien ROSSET : un latéral gauche rejoint le Sporting !

Mercato - Page 3 10451910

Flavien est issu du centre de formation de Beauvais où il a évolué en 18 ans Nationaux avant d’intégrer le groupe senior en CFA 2. Il rejoint ensuite l’AFC Compiègne où il réalise 2 très bonnes saisons en CFA.
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 5 Juil - 23:29 par Selmac
Halim CHAAOUANE : un nouveau renfort offensif pour le Sporting !

Mercato - Page 3 10441510

Ce pur Toulonnais a joué en 18 ans Ligue au Racing Toulon avant de participer à la montée en CFA2 avec le LAS (15 buts et 10 passes décisives).

Ce pur gaucher rejoint ainsi son frère Kamel au Sporting et se dit fier de pouvoir porter les couleurs "azures et or".
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 5 Juil - 23:25 par Selmac
Fabien Aleo rejoin la Valette et aho a aubagne Serge Riflard au las officiel et enfin Cyril manas est sur le depart.
Selmac
Re: Mercato
Message Mer 3 Juil - 12:27 par Selmac
Axel KACOU :Gardien de but

Mercato - Page 3 Mini_k10

Naissance 01/08/1995
Taille1,92
gardien de but de la cfa de l'as Saint-Étienne
Selmac
Re: Mercato
Message Mer 3 Juil - 11:34 par Selmac
Robin REZKALLAH : un jeune talent rejoint le Sporting !

Mercato - Page 3 7990_310
 
Ce milieu défensif et latéral gauche de 19 ans a été formé au Montpellier Hérault et arrive à Toulon pour rejoindre le groupe senior.
 
Nom  Rezkallah  
Prenom  Robin  
date de naissance  27.04.1994  
Nationalité   France  
position  Milieu  
Club
HSC
l'AS Lattes football
Selmac
Re: Mercato
Message Mar 2 Juil - 8:58 par Selmac
- Pascal Dubois du Sporting Toulon au Lavandou (PHA)
- Landing Bodian du Sporting Toulon au Lavandou (PHA)
- Hervé Parizot du Sporting Toulon à l'EFC Fréjus Saint Raphael
 
- Baraket Seif de Saint Cyr au Sporting Toulon (PHA)
- Robin Rezkallah du MHSC (U19) au Sporting Toulon (DH)


Dernière édition par Selmac le Mer 3 Juil - 11:39, édité 1 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Jeu 27 Juin - 1:00 par Selmac
L’Etoile Fréjus/St-Raphaël (National) poursuit ses emplettes sur le marché des transferts, en s'adjugeant les services de Martin Fall, défenseur axial de 1 m 83 et 79 kg, en provenance d’Angers (Ligue 2).
Mercato - Page 3 52374910

Martin Fall, né à Toulon et ancien du Sporting. En fin de contrat avec le SCO Angers (où il a passé six saisons dont cinq en Ligue 2), ce latéral droit de 31 ans apportera son expérience au groupe de Michel Estevan, après avoir disputé près de 200 matchs professionnels.
Selmac
Re: Mercato
Message Mer 26 Juin - 12:03 par Selmac
Ammar ALI SAID : une nouvelle recrue dans le secteur offensif !

français Age 24 ans
Né le 17 Août 1988 à Marseille
Club Arles-Avignon B
Poste attaquant
Taille 1m85 Poids 75 kg

 
Cet avant centre - ailier, formé à Marignane, a fortement participé à la montée d’Arles-Avignon en CFA2 la saison dernière en inscrivant 11 buts et en réalisant 8 passes décisives.
 
Mercato - Page 3 10442810
 
Découvrez son parcours en détails et ses impressions sur STV Mercato : www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercato
Selmac
Re: Mercato
Message Mar 18 Juin - 11:47 par Selmac
L'effectif du Sporting Toulon avance

Mercato - Page 3 Agenda10

Sur son site internet, le Sporting Toulon Var dévoile petit à petit les contours de son équipe fanion, qui évoluera toujours en Division d'Honneur (DH) lors de la saison 2013-2014.

Après le maintien de Kader Ferhaoui à la tête de la première, le club de la rascasse a annoncé que son capitaine Riad Dob et Serge Rifflard seraient également là l'année prochaine.

Trois nouveaux joueurs se sont engagés avec le club toulonnais : le défenseur Julien Leleu et le milieu de terrain Clément Daudet, en provenance de Compiègne (CFA) ainsi que le gardien de but Alexandre Abello, formé à Nancy et qui jouait l'an passé en D1 luxembourgeoise
Selmac
Re: Mercato
Message Lun 17 Juin - 17:46 par Selmac
C’est officiel, le milieu offensif Guillaume Boronad portera les couleurs du Las la saison prochaine.
 

 Mercato - Page 3 Img_0111

A 34 ans l’ancien joueur de Martigues, Cannes et Fréjus/Saint-Raphaël (National) quitte donc le Sporting Toulon Var pour un autre club toulonnais.
Victime d’une entorse au genou suivie de huit mois d’arrêt, Guillaume a connu une saison 2012-2013 compliquée et tentera de repartir à plein régime avec les Marine
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 14 Juin - 19:22 par Selmac
Alex abello Racing Luxembourg au Sporting Toulon (DH)
 
 
Mercato - Page 3 139_resized_150_150_100_4e4aea85cd2bd_abello
ABELLO ALEX
Carrière comme joueur
Thionville (F) - Amneville (F) - Racing Luxembourg

Alexandre ABELLO est issu du centre de formation de l'AS Nancy Lorraine.
Il a ensuite joué pendant 5 ans en CFA2, 2 ans à St Dizier puis 3 ans à Amnéville avant de partir en D1 Luxembourgeoise au RFCU, le club de la capitale.
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 14 Juin - 19:18 par Selmac


Clément Daudet de l'AFC Compiègne (CFA2) au Sporting Toulon (DH)

Mercato - Page 3 Untitl10


Clément Daudet
Mercato - Page 3 Mini_france français  Age 24 ans
Né le 07 Févr 1989 à Saint Etienne Mercato - Page 3 Mini_france

Clément DAUDET : un milieu de terrain polyvalent arrive au Sporting !

Formé à l'AS St Etiènne, il a ensuite évolué en CFA à l'ASF Andrézieu avant de rejoindre l'US Feurs en CFA2, où il rencontre l'actionnaire majoritaire du STV Claude JOYE....

Après une très grosse saison, il a été recruté par l'AFC Compiègne pour jouer en CFA la saison dernière.



Dernière édition par Selmac le Lun 17 Juin - 10:13, édité 5 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 14 Juin - 19:11 par Selmac
Julien Leleu de l'AFC Compiègne (CFA2) au Sporting Toulon (DH)
 
Mercato - Page 3 37110_10
 
 
NomJulien Leleu Rabotoson
NationalitéMercato - Page 3 161_mdg_peq Madagascar
Mercato - Page 3 Bandeira_227_reu_peq Réunion
Date de naissance1989-09-14 (23 ans)
Lieu de naissanceSaint-Paul - Mercato - Page 3 Bandeira_227_reu_peq Réunion
PosteDéfenseur
Taille182 cm
Poids80 kg
Web
Réseaux sociaux
ClubMercato - Page 3 14_fra_peq AFC Compiègne (À 2013/14: Toulon)
Contrat
Julien LELEU viendra renforcer le secteur défensif du STV la saison prochaine.
Formé à Clemont Foot et au Creps de Vichy Pôle Espoir, ce défenseur central de formation peut également évolu...er en tant que latéral.
International malgache, il a évolué en L2 à Clermont et vient de l'AFC Compiègne (CFA).


Dernière édition par Selmac le Lun 17 Juin - 10:14, édité 1 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 14 Juin - 18:40 par Selmac
En coulisses, le Sporting Toulon s’active. Hervé Parisot, directeur sportif, s’en va. Kader Ferahoui poursuit l’aventure avec l’équipe première tandis que Luigi Alfano reprend du service sur le banc de la réserve
 
Du côté du Sporting Toulon, on ne chôme pas. En effet, les Varois ont pratiquement fini de préparer la saison prochaine. Si Kader Ferahoui, entraineur de l’équipe première, rempile, Hervé Parisot, directeur sportif, ne sera plus au club. "Je pars pour des raisons personnelles, mais je pars en très bon terme. Pendant deux ans, j’ai tout donné pour ce club, j’ai laissé ma famille. Je quitte un club sain, qui est en train de monter une très belle équipe. Je suis fier d’avoir travaillé avec des bénévoles qui ont effectué un travail remarquable pour le club." affirme Hervé Parisot. Du côté de l’actionnaire, Claude Joye, même son de cloche. "Hervé est un ami, il part en très bon terme. Notre collaboration a été très bonne. Il a fait le boulot jusqu’au bout." assure l’actionnaire. Le poste de directeur sportif général sera d’ailleurs « supprimé » de l’organigramme du club.
 
 

Mercato - Page 3 5604493-8359401

Six nouveaux joueurs...

"Au 30 juin, je quitte la présidence de l’US Feurs (CFA2). Je vais pouvoir me consacrer entièrement au Sporting, c’est moi qui vais directement gérer le management du groupe sénior. Si nous étions montés cette saison, je n’aurais probablement pas quitté mon poste dans la Loire. Mais là, j’en ai senti le besoin." précise Claude Joye.
Frédéric Brando, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, sera également chargé de superviser les catégories de jeunes. Sur le banc de l’équipe réserve (PHA), c’est un ancien de la maison, Luigi Alfano, qui prend les commandes. Tout ce petit monde n’aura qu’un seul objectif en tête : monter en CFA2. Pour cela, les Varois s’en donnent les moyens. "On a ciblé les joueurs à garder et à recruter. Pour le moment, on a fait signer cinq garçons, il nous manque encore une recrue." dévoile Claude Joye. Un recrutement cinq étoiles qui en dit long sur la volonté des Toulonnais. "Tant qu’on ne montera pas, on bâtira une équipe encore plus forte la saison d’après." conclue l’actionnaire.
Selmac
Re: Mercato
Message Mer 12 Juin - 11:29 par Selmac
Benoit PANSIER (SO Lavandou, DHR) : "Il faut savoir tourner la page..."
 
Après une saison assez satisfaisante avec la réserve du Sporting Toulon, Benoit Pansier va désormais prendre en main la DHR du Lavandou. Un nouveau projet ambitieux pour l'ancien toulonnais...
 
Mercato - Page 3 52242510
 
Benoit Pansier, pourquoi avoir accepté ce challenge du Lavandou ?
Le Lavandou m'a contacté et immédiatement, le projet m'a plu. Je suis quelqu'un d'ambitieux, qui a toujours envie d'avancer et de voir plus haut.
 
Quels seront les objectifs ?
De remonter le plus rapidement possible en DH et essayer ensuite d'atteindre le niveau national avec une accession en CFA2. C'est vrai que si le Lavandou m'avait dit que les objectifs seraient de finir en milieu de tableau ou de viser le maintien, peut être que je n'y serais pas allé. Mais j'ai vraiment adhéré au discours des dirigeants.
 
A quoi ressemblera votre groupe l'année prochaine ?
J'aimerais conserver une grande partie de l'équipe, qui a de la qualité. Après, on va évidemment essayer d'attirer quelques éléments pour renforcer l'effectif et être le plus compétitif possible. On sera également très attentif aux jeunes, en essayant d'en intégrer le plus possible. Si des U19 ou des garçons de la réserve le méritent, ils seront récompensés en jouant avec la première.
 
"J'ai passé de très belles années au Sporting..." Un nouveau challenge pour Benoit Pansier Cette arrivée au Lavandou correspond également à votre départ de Toulon. Que retenez vous de ces derniers mois au club ?
Il faut savoir tourner la page même si j'ai passé de très belles années au Sporting. Cette saison a été assez satisfaisante dans l'ensemble. On a tout de même des regrets car quand on joue la montée début mai, c'est toujours décevant de ne pas aller plus haut. Mais en début de saison, si on nous avait dit que l'on pourrait jouer la montée à ce moment de l'année, on aurait signé des deux mains. Malheureusement, le Sporting n'a pas encore sa réserve en DHR et c'est dommage.


Officiel - Le SO LAVANDOU en PHA !

Stupeur aujourd'hui puisque l'on a appris la relégation du SO Lavandou en PHA suite à l'affaire de la Trinité, alors que le club de Roger Viale présentait un projet très ambitieux. Avec cette décision, l'AS Aixoise restera finalement en DHR !


Dernière édition par Selmac le Ven 21 Juin - 5:27, édité 1 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Mar 11 Juin - 17:17 par Selmac
Riad Dob Rempile ,le capitaine du sporting oficiera de nouveau la saison prochaine au sein de l'équipe pour décroché la montée tant attendu.

Mercato - Page 3 L-toul10
Selmac
Re: Mercato
Message Dim 9 Juin - 13:28 par Selmac
Charles Massei entraînera les jeunes gardiens du club.

Mercato - Page 3 Cache_13
Selmac
Re: Mercato
Message Sam 8 Juin - 7:55 par Selmac
Kader Ferhaoui entraînera l’équipe fanion du Sporting la saison prochaine !

Mercato - Page 3 L-ferh11

C’est officiel, Kader Ferhaoui est maintenu à la tête de l’équipe une du STV.
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 7 Juin - 11:51 par Selmac
Bruit de couloir : Gines à signé à Sochaux, boro à perpignan Benoit pansier rejoind le lavandou, Serge Rifflard à resigné et enfin jolivet et houatmi à Carqueiranne à la crau !


Dernière édition par Selmac le Mer 12 Juin - 11:26, édité 1 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Ven 7 Juin - 11:42 par Selmac
Luigi ALFANO (Sporting Toulon, PHA) : "Si ça n'avait pas été Toulon..."
Encore entraîneur de la DH il y a quelques mois, Luigi Alfano va reprendre du service sur le banc toulonnais. Mais cette fois, c'est comme entraîneur de la PHA, que cet amoureux du Sporting va tenter d'aider le club.

Luigi Alfano sera le coach de l’équipe réserve du Sporting pour la saison 2013-2014 ..!
 
Mercato - Page 3 Stv-5-10
 
L'ancien entraîneur va retrouver les terrains après les vacances.
 
Sur son site internet, le Sporting Toulon Var a annoncé que Luigi Alfano, remplacé l'hiver dernier par Kader Ferhaoui à la tête de l'équipe première, allait s'occuper de l'équipe ... réserve pour la saison 2013-2014.
 
Personnalité emblématique du Sporting, Alfano était toutefois resté en tant qu'ambassadeur du club, responsable du recrutement et de la supervision des équipes adverses. Il a avoué "être très heureux de pouvoir participer à nouveau à l’essor du Sporting" et "avoir hâte de pouvoir commencer à préparer la saison prochaine".
 
L'équipe réserve du Sporting évolue en Promotion d'Honneur A (niveau district).

Luigi Alfano, pourquoi revenir entraîner la réserve du Sporting alors que vous étiez encore sur le banc de la DH il y a quelques mois ?
C'est certain qui si ça n'avait pas été le Sporting, je n'aurais pas accepté de prendre une équipe réserve. Mais là, c'est mon club de coeur, voilà pourquoi j'ai accepté ce challenge. Surtout que je voulais retrouver le banc, qui commençait à me manquer.

Ce sera quelque chose de nouveau pour vous...
Oui, c'est un nouveau défi. On verra bien comment cela va se passer. J'ai déjà suivi un peu la réserve la saison dernière et je sais que je pourrais m'appuyer sur de la qualité et le bon travail de Benoit Pansier. Assez souvent dans la saison, elle avait des joueurs de l'équipe première, qui avaient un niveau régional, voire plus élevé. Malheureusement, cela s'est compliqué en fin de saison avec les absences en DH. Mais c'est le lot de chaque réserve. C'est seulement dommage que cela nous coûte une accession en DHR, car je pense qu'il y avait les moyens de voir plus haut.

"Tant que je peux aider le Sporting, je le ferais..."Quelles seront vos ambitions pour cette nouvelle saison ?
Je ne me fixe pour le moment aucun objectif. Je ne sais même pas quel sera le groupe définitif de l'équipe première. A partir de là, c'est impossible de définir de réelles ambitions. Ce qui est certain, c'est qu'on va faire de notre mieux et que la formation des jeunes sera très importante.

Avez vous une petite appréhension à l'idée de prendre cette réserve, après avoir connu la première ?
Non, pas du tout. C'est vrai que ce n'est pas simple d'avoir ce rôle. Mais tant que je peux aider le Sporting, je le ferais. Et si modestement, la réserve toulonnaise peut aider la première à enfin sortir de cette DH, ce serait parfait et j'en serais très heuruex.

Propos recueillis par Bérenger Tournier
Luigi Alfano
Né le 6 février 1958
Poste : entraîneur
Joueur : Palmese, Saint Cyr sur Mer, Sporting Toulon
Entraîneur : Sporting Toulon, UA La Valette, Sporting Toulon


Dernière édition par Selmac le Jeu 27 Juin - 16:02, édité 2 fois
Selmac
Re: Mercato
Message Mar 4 Juin - 10:52 par Selmac
Guillaume Boronad, capitaine et milieu offensif axial et fin thecnitien a disputé son dernier match dimanche contre Arles Avignon, le trastége toulonnais auras apporté a notre jeux toutes sa lumiére et sa gentillesse .Il resteras l'un des tous meilleur joueur du club par l'ensemble de tous les supporters.Merci et bonne continuation sous d'autres sieux.

Mercato - Page 3 29210110
Selmac
Re: Mercato
Message Sam 1 Juin - 12:33 par Selmac
- Yohan Di Tommaso (FC Bourg Peronnas) de retour dans la région. En contact avec l'AS Maximoise (DHR)

Mercato - Page 3 P1110710
L'ancien toulonnais de retour dans le département
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercato Estival
»  Mercato intersaison
» MERCATO 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: