Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JÉRÉMY LABOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

JÉRÉMY LABOR Empty
14062021
MessageJÉRÉMY LABOR

UN RENFORT D’EXPÉRIENCE EN DÉFENSE CENTRALE

Formé à l’AS Monaco, Jérémy intègre le groupe Ligue 2 en 2011 avant d’être prêté en seconde division Belge au RWDM Brussels. Il signe ensuite en Ligue 1 belge à Zulte Waregem puis revient en France à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Il participe à la montée en National 1 et reste dans le Val d’Oise 2 années supplémentaires (en N1). Il rejoint ensuite le Red Star (en N1 toujours) où il a passé les 2 dernières saisons.

JÉRÉMY LABOR Jl-110

Ce défenseur central de 29 ans peut également évoluer en tant que latéral droit. Très athlétique et rapide, il aime les duels et excelle dans le jeu de tête.

« Je suis très heureux de rejoindre le Sporting et de faire partie du projet ambitieux qui est de retrouver le monde professionnel et qui m’a été présenté par Richard Bettoni et Jean Tigana. J’ai désormais hâte de débuter la saison, de rencontrer le staff, mes nouveaux coéquipiers et tous les supporters. »

Jérémy, bienvenue à Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

JÉRÉMY LABOR :: Commentaires

Dark small
Re: JÉRÉMY LABOR
Message Mar 15 Juin - 17:42 par Dark small
Thierry Guy étant supporter de Sannois très bon défenseur bonne recrue pour vous et étant souvent dans le var j'irais le voir a bon rencontre


Belkacem Benali Tigana ne fait pas dans le bricolage, excellente recrue. La défense centrale étant le maillon faible de l'équipe, il s'en est vite rendu compte.
Dark small
Re: JÉRÉMY LABOR
Message Lun 14 Juin - 19:41 par Dark small
2011–2014 Monaco
2013–2014 RWDM Brussels
2014–2015 Zulte Waregem
2016 DSK Shivajians
2016–2019 L'Entente SSG
2019– Red Star
Re: JÉRÉMY LABOR
Message  par Contenu sponsorisé
 

JÉRÉMY LABOR

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JÉRÉMY LABOR : « DANS LE GRAND BAIN D’ENTRÉE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: