Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joye et Boudjellal enfin d’accord

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 02/02/2005

Joye et Boudjellal enfin d’accord Empty
17052020
MessageJoye et Boudjellal enfin d’accord

Claude Joye et Mourad Boudjellal enfin d’accord pour collaborer au Sporting club de Toulon?

Joye et Boudjellal enfin d’accord Boudje13

Malgré l’officialisation de la relégation du Sporting club de Toulon en N2, Claude Joye et Mourad Boudjellal ont semble-t-il trouvé un terrain d’entente pour travailler côte à côte.
Les événements se sont enchaînés ces dernières heures du côté de l’avenue Aristide-Briand à Toulon, au siège du SCT. Dans un premier temps le Comité exécutif de la Fédération française de football a confirmé les quatre descentes de National en N2.

Le Sporting club de Toulon, dernier de la classe, voit ainsi s’envoler ses derniers espoirs de maintien. "Nous nous y attendions mais nous allons quand même attaquer devant les tribunaux car la saison blanche était la seule option possible juridiquement parlant" avoue l’actionnaire majoritaire Claude Joye.



Mais les espoirs d’un retournement de situation sont quasi inexistants, d’autant que la ministre des sports Roxana Maracineanu a fait voter à l’Assemblée Nationale un texte de loi renforçant le pouvoir des fédérations sportives concernant les décisions prises suite à l’épidémie de coronavirus.

Une manière de se protéger contre les différents recours... Cette situation éclaircie a au moins le mérite de permettre de préparer le prochain exercice.

"NOUS AVONS BIEN AVANCÉ"

Sauf surprise de dernière minute ce devrait être sans Victor Zvunka. La relégation désormais actée, le coach est libre et ne devrait pas s’éterniser dans le Var.

Quid de Jean-Marc Ferreri qui avait fait venir Zvunka? "Son recrutement durant le mercato hivernal a été globalement bon, estime Claude Joye. Jean-Marc travaille déjà sur les futurs joueurs que nous souhaiterions faire signer."

L’un devrait s’en aller, l’autre rester et un troisième arriver. En effet un accord de principe aurait été trouvé hier matin lors d’une réunion de la dernière chance entre Claude Joye et Mourad Boudjellal après des semaines de "je t’aime moi non plus". Leur entrevue a semble-t-il été fructueuse.

"Je le reconnais, cette fois nous avons bien avancé. Claude Joye a accepté que je diligente un audit, condition préalable à ma venue, confie un Boudjellal optimiste sur la suite des événements. Nous sommes d’accord sur plusieurs points et c’est le plus important. Nous allons continuer..."

"Nous nous sommes entendus pour une collaboration à définir après un audit que le club a consenti selon des modalités normales" conclut l’actionnaire majoritaire.

Le premier pas est (enfin) fait. Main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joye et Boudjellal enfin d’accord :: Commentaires

Dark small
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message Lun 18 Mai - 10:46 par Dark small
"Si je reprends le club, c'est pour y apporter mes méthodes atypiques. Je n'irai pas si je ne peux pas faire ce que je veux"

Mourad Boudjellal revient sur son ambition de racheter le club de foot du Sporting Club de Toulon, qui est descendu en National 2.
Dark small
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message Lun 18 Mai - 10:46 par Dark small
« LE SC TOULON ? JE N’IRAI PAS SI JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE VEUX »

"Vous savez, je ne bois déjà pas dans le verre des autres". Mourad Boudjellal, ancien président du RCT confirme l'audit du club et une avancée dans la reprise du SC Toulon.

http://www.actufoot.com/national/mourad-boudjellal-sc-toulon-nirai-ne-peux-faire-veux/
Dark small
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message Dim 17 Mai - 11:36 par Dark small
Alors que depuis quelques jours, le Sporting Club de Toulon est officiellement relégué en National 2, voyant ses espoirs de maintien en N1 s'envoler, on apprend d'après Var-Matin qu'il devrait y avoir du mouvement en interne. En effet, Mourad Boudjellal serait en approche pour travailler avec Claude Joyce, l'actionnaire majoritaire du club. Ce dernier, qui a déclaré concernant la descente du club en N2 "Nous nous y attendions mais nous allons quand même attaquer devant les tribunaux car la saison blanche était la seule option possible juridiquement parlant" devrait donc travailler avec l'ancien actionnaire principal du RC Toulon.

Boudjellal optimiste sur la suite des évènements
Le Sporting Club de Toulon est donc déjà dans la préparation de la saison prochaine et ça devrait donc bien bouger en interne. Tout d'abord Victor Zvunka ne devrait plus être le coach de l'équipe puisqu'il est désormais libre. Concernant Jean-Marc Ferreri, qui avait fait venir Zvunka à Toulon, rien n'est encore acté sur un maintien ou un départ même si la tendance serait pour lui de rester. Et surtout, la grande nouvelle, la grande arrivée serait celle de Mourad Boudjellal car Var-Matin écrit qu'un accord de principe aurait été trouvé vendredi matin entre Claude Joyce et Boudjellal. Boudjellal a ainsi déclaré "Je le reconnais, cette fois nous avons bien avancé. Claude Joyce a accepté que je diligente un audit, condition préalable à ma venue. Nous sommes d'accord sur plusieurs points et c'est le plus important. Nous allons continuer." C'est donc une bonne nouvelle pour le Sporting Club de Toulon qui pourrait voir un homme d'affaires et de pouvoir important débarquer au club. Après avoir porté le RC Toulon sur le toit de l'Europe en rugby, Boudjellal réussira-t-il des merveilles avec l'équipe de football? C'est là toute la question.
Dark small
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message Dim 17 Mai - 11:31 par Dark small
Claude Joye et l’ancien du RCT Mourad Boudjellal se seraient mis d’accord pour travailler ensemble. Hier, la FFF a officialisé les classements, accessions et relégations. Le SC Toulon, dernier de National, évoluera la saison prochaine en National 2. Ces dernières semaines, les discussions entre les deux hommes semblaient au point mort. L’ancien patron du rubgy toulonnais envisageait même de racheter un autre club. Mais hier, tout aurait accéléré. Lors d’une rencontre qualifiée « de la dernière chance » par nos confrères, Claude Joye et Mourad Boudjellal auraient enfin réussi à s’entendre. « Je le reconnais, cette fois nous avons bien avancé. Claude Joye a accepté que je diligente un audit, condition préalable à ma venue. Nous sommes d’accord sur plusieurs points et c’est le plus important. Nous allons continuer… », a indiqué Mourad Boudjellal au média varois. Si le SCT ne devrait pas changer de main de si tôt, le club de 4e division va avoir un renfort de poids pour atteindre ses objectifs. En effet, Mourad Boudjellal possède une très belle expérience de son passage au Racing Club Toulon. Il a réussi à mener le rugby toulonnais au sommet de la scène nationale et européenne
Dark small
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message Dim 17 Mai - 11:27 par Dark small
Claude Joye est d accord pour un audit d un cabinet indépendant... Cela montre qu il veut bien ouvrir la collaboration avec MB.

La balle est dans le camp de MB, il va auditionner et après faire un constat. Il y va, il y va pas. c est peut être à partir de là que cela pourra se tendre dans la négo en fonction de ce qu il trouve.
Re: Joye et Boudjellal enfin d’accord
Message  par Contenu sponsorisé
 

Joye et Boudjellal enfin d’accord

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joye, Boudjellal, Falco
» La mise au point de Claude Joye sur Boudjellal
» Le 13 mars prochain. Après l’accord des Ministères,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: