Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 02/02/2005

Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye Empty
11052020
MessageHubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est actuellement à la lutte avec Claude Joye, l’actuel actionnaire majoritaire du Sporting de Toulon, pour récupérer les commandes du club et monter un projet très ambitieux.

Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye Falco-10

Selon les informations du journal Var-matin, les discussions entre les deux hommes se seraient tendues ces derniers jours, au point que Mourad Boudjellal pourrait tout simplement décider de lâcher l’affaire.

Via son compte Twitter, l’ancien président du RCT a répondu à certains supporters du Sporting lui demandant s’il allait reprendre le club de football dès cet été. Mourad Boudjellal leur a expliqué que c’était désormais à eux de pousser en ce sens, afin de l’aider à mener à bien son projet.

Certains supporters du Sporting ont alors interpellé le maire de Toulon, Monsieur Hubert Falco sur le réseau social Twitter.

Le maire de Toulon n’a pas manqué de répondre aux supporters du club de football de Toulon, expliquant que son souhait était qu’un accord soit trouvé entre Mourad Boudjellal et Claude Joye. Cependant, Hubert Falco a précisé qu’il n’avait aucun moyen concret d’intervenir dans ce dossier puisqu’il s’agit d’une structure privée.

Voici le message d’Hubert Falco publié sur Twitter :

« Me concernant, j’ai travaillé avec confiance et plaisir pendant de nombreuses années avec Mourad Boudjellal, alors président du RCT, que j’ai toujours soutenu comme j’ai toujours soutenu également le Sporting et l’ensemble des clubs sportifs de notre ville. J’ai toujours pensé que Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une grande équipe de rugby et une grande équipe de football. Ce qui a d’ailleurs existé dans le passé. J’ai soutenu le Sporting dans les différentes divisions où il a évolué et j’étais très heureux de sa montée en National, saison durant laquelle nous avons aidé le club activement & financièrement puisque le SCT a été en matière publique l’un des clubs de National les mieux dotés. Nous avons aussi fait en sorte que Bon Rencontre soit équipé d’installations dignes du National et même de la Ligue 2. Nous avons également soutenu l’association et l’ensemble des équipes de jeunes qui la composent.

Pour ce qui est de la SAOS, qui est une structure privée, il m’est impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre l’actionnaire principal et ceux qui veulent le devenir.

Pour ma part, la seule chose que je puisse émettre c’est le souhait que dans l’intérêt du Sporting, le président-actionnaire principal trouve rapidement une solution positive avec Mourad qui apporterait ses connaissances, sa volonté, qui est grande, et ses compétences. Vous comprendrez que ceci, je le répète, ne peut être qu’un souhait, le reste n’est pas de ma compétence. Comme vous j’aimerai que le Sporting se maintienne au niveau où il est, et bien sûr qu’il accède aux divisions supérieures pour le bien et l’intérêt du club, pour le bonheur de ses supporters et pour notre ville. »


Dernière édition par Dark small le Lun 11 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye :: Commentaires

"Falco, sors nous du tunnel" ft 98 !

Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye 20653110

Il y a dix ans des supporters du Sporting avait appelé à l'aide au maire de la ville Hubert Falco, dix ans après tous les groupes de supporters demandent la démission de la direction, comme la très grande majorité des supporters, qu'en est-il de la position du maire ? En espérant qu'il se positionne rapidement en tant que toulonnnais, maire et supporters du Sporting.
Les derniers fidèles de la Rascasse sont aussi des contribuables et le club du Sporting à des comptes à rendre à la municipalité qui subventionne le club et lui met à disposition des structures comme le stade Bon Rencontre à titre gratuit où à moindre coût.

Toulon mérite mieux !
 

Hubert Falco entre Mourad Boudjellal et Claude Joye

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joye, Boudjellal, Falco
» CLAUDE JOYE PRÊT À CÉDER LE CLUB À MOURAD
» CLAUDE JOYE POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: