Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1  Empty
26082012
MessageArles Avignon 2 - STV : Journée : 1

Samedi 22 septembre 2012 - 18H00

Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1  Untitl17

STADE FERNAND FOURNIER 1
TERRAIN A
RUE DU MARECHAL FOCH
13200 ARLES
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1 :: Commentaires

Selmac
Re: Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1
Message Dim 23 Sep - 11:31 par Selmac
La première journée du championnat de Division d'Honneur (DH) n'a pas souri aux deux clubs varois. La Valette s'est inclinée 1 à 0 à domicile face au Cannet Rocheville. Quant au Sporting Toulon, qui a l'ambition de monter en CFA2 à l'issue de la saison, il a été battu 2 buts à 1 à Arles par l'équipe 2 d'Arles-Avignon. Malgré une bonne première mi-temps avec de nombreuses occasions, le Sporting n'a pas réussi à s'imposer. Le but toulonnais a été marqué par Reggad.
Selmac
Re: Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1
Message Sam 22 Sep - 20:55 par Selmac
Arles Avignon: 2 STV : 1 Le but du Sporting à ètè marquè par selim Reggad a la toute dernière seconde de la partie.
Selmac
Re: Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1
Message Ven 21 Sep - 5:47 par Selmac
ENTRETIEN AVEC...Yohann FEBRER nouvel entraineur de l‘ACA B
Après dix huit ans à l’AS Lattes, Yohann Febrer a décidé de relever le défi d’Arles Avignon à la demande de Robert Nouzaret. Entraîneur chevronné, il sait que sa tâche ne sera pas aisée. C’est pour cela qu’il ne se fixe pas d’objectif précis mais ne se refuse rien.

Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1  20120910

Les hommes du coach Febrer sont en route pour une belle saison.

Yohann Febrer, comment s’est passée votre prise de fonction au sein de l’ACA ?

J’ai été contacté par Robert Nouzaret. Je suis arrivé fin juin. Au niveau du club, je remplace Jean-Louis Saez, Pierre Mosca est arrivé avec moi en tant que directeur technique. La prise de fonction s’est passée en douceur, j’ai vu les joueurs individuellement. Nous avons repris le six août puisque le championnat ne commence que le vingt trois septembre. Je découvre le groupe, on a fait surtout du recrutement interne, j’ai beaucoup de joueurs qui ont participé à la montée en PHA, et des U19. C’est un nouveau groupe par rapport à la saison passée.

L’ACA a manqué de peu la montée la saison dernière, on imagine que c’est l’objectif du club pour cette année ?

Ça fait deux ans que le club n’est pas loin. Mon objectif est de faire la meilleure saison possible, d’être au contact de la tête du classement le plus longtemps possible. On verra où nous sommes à la trêve. C’est facile de parler mais c’est toujours plus dur dans la réalisation. L’équipe a perdu des joueurs cadres, on part un peu dans l’inconnu. Entre les U19 et ceux qui arrivent de l’équipe trois, il faut voir leur adaptation à ce niveau. Dès le premier match, on va avoir un aperçu du niveau de l’équipe. On n’a pas la prétention de Toulon puisque notre groupe est nouveau, l’entraîneur aussi. Et en football, on a pas beaucoup de temps. Il va falloir aussi concilier avec les descentes du groupe pro.


Justement, comment se passe la collaboration avec les pros ?

J’ai déjà eu quelques joueurs lors des matches amicaux. Le bon début de saison d’Arles Avignon ne peut que nous profiter. Il y a vingt sept joueurs dans leur effectif, il y aura obligatoirement des retombées. Je tiens à ce que l’état d’esprit soit conforme à mes attentes, il faut que ce soit intéressant pour les deux parties. L’intérêt d’un joueur qui ne joue pas trop est de faire de bons matches. Par exemple, Plessis et Aho Abou que j’ai eu il y a dix jours, étaient titulaires vendredi chez les pros. Moi, je fais remonter leur comportement et le contenu de leur match. On a envie de faire progresser des jeunes et en même temps, on a des pros qui ne joue pas. Il faut faire l’amalgame de tout ça. On est une réserve pro, on s’adapte, d’autant plus que le mercato d’hiver va aussi se profiler rapidement. Ce n‘est pas simple mais la tâche est intéressante.

Parcours de Yohann Febrer à la tête des seniors de l’AS Lattes :

Championnat : Champion de PHA dès sa première année à la tête de l’équipe ; deux fois deuxième en DHR les deux années suivantes. Montée en DH. Puis les sept dernières saisons en DH.

Coupes : Trois fois vainqueur de la Coupe de l’Hérault (2006, 2008, 2009), deux fois finaliste (2002 et 2003).
Selmac
Re: Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1
Message Mar 18 Sep - 10:55 par Selmac
Samedi 22 septembre 2012 - 18H00

Journée : 1

STADE FERNAND FOURNIER 1
TERRAIN A
RUE DU MARECHAL FOCH
13200 ARLES


Arbitre centre BENCHABANE FAOUZI
 

Arles Avignon 2 - STV : Journée : 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arles Avignon 2- STV
» STV - Arles Avignon 2
» STV-A.C. ARLES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: