AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV - Arles Avignon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

20022012
MessageSTV - Arles Avignon 2

Samedi 25 février 2012 - 18H00
Journée : 17

STADE DE BON RENCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [DHR] Arles-Avignon
» 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
» 10ème Journée : Arles-Avignon 0 - Châteauroux 1
» Arles-Avignon - OM (L1 - J6 - Samedi 18 septembre | 21:00 | Orange)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STV - Arles Avignon 2 :: Commentaires

avatar
Re: STV - Arles Avignon 2
Message le Lun 27 Fév - 13:49 par Selmac
Victoire cruciale pour le SPORTING TOULON VAR

Le réalisme offensif des joueurs du Sporting Toulon Var leur permet de s’imposer contre l’équipe réserve de l’AC Arles-Avignon. Un large succès trois à zéro qui ne reflète pas complètement la physionomie du match, les visiteurs réalisant une très bonne seconde mi-temps.



Les deux équipes ont livré une belle rencontre LE CONTEXTE
C’est un duel au sommet qui se déroule ce samedi sur la pelouse de Bon Rencontre. Les deux équipes sont en concurrence directe pour la montée à l’échelon supérieur. Elles ont le même nombre de points et seulement deux longueurs les séparent du premier du championnat l’EUGA Ardziv. Lors du précédent match, les bleus et jaunes arlésiens ont battu l’équipe réserve de l’AS Cannes sur le score de trois à un.
Les Toulonnais, quant à eux, se sont inclinés un but à zéro face à l’ESP Pernes après une très moyenne prestation. Les hommes de Luigi Alfano ont aujourd’hui l’occasion de se rattraper...

LE MATCH
Dès le début du match, les visiteurs montrent qu’ils sont venus là pour pratiquer un football offensif, les premières occasions sont pour eux...

Le Sporting Toulon Var tient bon jusqu'à la fin... Les Toulonnais ont été réalistes Mais les Toulonnais, eux aussi, ont des atouts et très rapidement, Aléo ouvre le score. Et dix minutes plus tard rebelote, Dob, magistralement servi par Barale, inscrit le deuxième but varois. Réaliste à cent pour cent, Boucenna aggrave encore l’écart avant la fin de la première demi heure de jeu. Sonnés mais pas complètement KO, les Arlésiens ne se découragent pas et contrôlent bien le ballon sans toutefois réussir à inquiéter véritablement Pansier.
Au retour des vestiaires, les visiteurs poussent, mais se heurtent à une formation varoise solide en défense. Ils mettent la pression pendant quarante-cinq minutes mais ne trouvent pas la faille. En toute fin de rencontre, les joueurs de l’AC Arles-Avignon jettent toutes leurs forces dans la bataille afin de sauver l’honneur mais butent sur une défense toulonnaise bien compacte.


LES TEMPS FORTS

6ème : Corner de Barale, Aléo est à la réception pour inscrire le premier but du match. (1-0)
16ème : Barale déborde côté droit, il élimine son vis à vis et remet en retrait pour Dob qui bat Roque d’un tir croisé. (2-0)
25ème : Dob est à la lutte avec un défenseur qui tombe mais l’arbitre ne siffle pas et Boucenna s’empare du ballon et marque. (3-0)
Score final : 3-0

LES REACTIONS

Jean Louis SAEZ (entraîneur de l'AC Arles Avignon) "On a été trop gentil sur les vingts premières minutes. On fait trois erreurs individuelles sur les buts. Je savais que c’est une équipe qui aime bien les contres. Après, nous avons pris le jeu à notre compte, on a été dominateur. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on en met pas une, nous avons fait preuve d’inefficacité dans la zone de vérité."

Jacques JAYET (président du Sporting Toulon Var) "On peut être satisfait de nos joueurs, qui ont agi comme de véritables professionnels. Nous avons fait de bonnes attaques avec une grosse équipe en face. La victoire était indispensable afin de pouvoir faire peur à nos futurs adversaires."

Luigi ALFANO (entraineur du Sporting Toulon Var) "Notre première mi-temps était intéressante. Des fois, on fait les mêmes actions et ça ne rentre pas, aujourd’hui on a été réaliste. Je ne suis pas très satisfait de la seconde période, nous n’avons pas joué les coups à fond offensivement."

DH (17ème journée)
Samedi 25 février 2012, temps agréable
A Toulon, stade Bon Rencontre, pelouse naturelle
Sporting Toulon Var - AC Arles Avignon B : 3-0 (3-0)
Arbitres : Mr Brotons assisté de Mr Salih et Mme Cinquini
Spectateurs : environ 400
Buts : Aléo, Dob et Boucenna pour le Sporting Toulon Var
Avertissements : Pansier (71ème) Laebi (45ème) au Sporting Toulon Var et Najih (63ème) Deruda (38ème) à l’AC Arles-Avignon B
Sporting Toulon Var : Pansier, Moussaouy, Avico, Aléo, Coulibaly, Laebi, Boronad, Barale, Dob, Boucenna, Bouchoux, Legoff, Aho, Chaaouane. Ent : Luigi Alfano
AC Arles-Avignon B : Roque, Chakouri, Gombert, Innocenti, Soussi, Najih, Orinel, Rodriguez, Haminu, Deruda, Galtier, Ponsdesserre, Martinez, Ortega. Ent : Jean Louis Saez
avatar
Re: STV - Arles Avignon 2
Message le Sam 25 Fév - 22:33 par Selmac
3-0 pour Toulon ,but d'Aleo et par Dob et enfin Boucenna .
avatar
Re: STV - Arles Avignon 2
Message le Mer 22 Fév - 11:59 par Selmac
Compte tenu de notre position au classement et celui de nos concurrents, tous les matchs sont importants.

Ce week-end, la rencontre contre Arles s'avère encore plus importante car face à un adversaire direct qui nous a battu au match "Aller" 2 à 1.
L'idéal serait de gagner avec 2 buts d'écart.

Facile à écrire, mais plus dur à réaliser lorsqu'on voit les prestations qui sont fournies sur le terrain
Re: STV - Arles Avignon 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV - Arles Avignon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: