Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DHR (huitième journée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

DHR (huitième journée)  Empty
06122011
MessageDHR (huitième journée)

Ça s'est passé ce week end pour... la réserve du SPORTING TOULON VAR (DHR)

DHR (huitième journée)  35082010

La réserve du Sporting Toulon en DHR n’avait plus connu les joies du succès depuis le 24 septembre dernier. C’était lors de la deuxième journée contre l’ES Milloise. Mais ce week end, les Toulonnais ont retrouvé la voie du succès face à Sisteron.

Le Sporting Toulon s'est rassuré ce week end Une éternité pour des Azurs et Or plombés par les problèmes de l’équipe fanion. Du coup, des cadres emblématiques de la DHR comme Gras, Aléo, Moussaoui, Bedjaoui, Bouchoux ou Rancurel ont fait leur trou à l’étage supérieur. Un casse tête au quotidien pour le coach Jean-Claude Grasso qui pouvait compter cette fois sur l’apport de Barale et Houatmi pour compléter un effectif privé de Ben Hamed et Mendy suspendus. Car la réception de Sisteron à Mercheyer était un vrai tournant. Les deux formations naviguant dans les eaux troubles du classement. Durant la semaine, le directeur sportif Hervé Parizot est même venu booster le groupe devant l’urgence de la situation. Un message fort. Ainsi, la mobilisation générale avait été décrétée dimanche. Avant le coup de sifflet initial, le capitaine Julien Schaeffer réunit ses troupes pour les motiver au maximum. L’image est symbolique, les visages fermés, les regards déterminés. Le décor est planté...
Comme souvent dans ce type de duel, les débats sont d’emblée assez hachés. Les fautes pleuvent, les cartons jaunes aussi. Pas de rythme, pas d’occasions. La tension est palpable. Qui va craquer ? Progressivement, le SC Toulon prend pourtant la mesure d’un adversaire qui se contente de défendre. L’expulsion d’Ougmanem à Sisteron complique la tache des visiteurs. Ces derniers tiennent jusqu’à la dernière minute. Moment choisi par le jeune avant centre Beaunes pour convertir en but un centre en retrait d’Herrera.

"J’espère que ce but va changer le cours de notre saison..."C’est la délivrance pour les Azurs et Or. Une joie intense qui se propage aux quatre coins du terrain et en bordure du stade. "C’était un match à huit points, interdit aux cardiaques. Je suis fier de mes joueurs qui ont su faire preuve d’abnégation pour rafler la mise. On attendait le déclic, j’espère que ce but va changer le cours de notre saison." conclut le coach Jean Claude Grasso. Maintenant il faut enchaîner. Ce ne sera pas simple lors de la prochaine journée à La Cayolle. En effet ce match est classé « à très haut risque » suite aux graves incidents entre les Marseillais et le FC Seynois en coupe de France il y a un mois. Du côté de Bon Rencontre, on s’interroge sur le simple fait d’honorer ce déplacement. Une demande de délocalisation pour assurer plus facilement la sécurité des Varois a été proposée. Reste à savoir quelle sera la décision des instances dirigeantes.



A Toulon, Stade Mercheyer
SC Toulon - FC de Sisteron : 1-0 (0-0)
Arbitres : Mr Fendrich assisté de Mrs Duverger et Cinquini
But : Beaunes (89e) pour le SC Toulon
Avertissements : Schaeffer (27eme) au SC Toulon
SC Toulon : Funel, Souab, Ramdani, Houatmi, Schall, Schaeffer, Piquemil, Herrera, Beaunes, Gantel (Gomis 60eme), Barale (Moli 85eme). Ent : Jean Claude Grasso
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

DHR (huitième journée) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

DHR (huitième journée)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitième tour de la coupe de France : STV - Rodez (CFA)
» Pernes Esp - STV - journée : 9
» Av.S. Gardannais - STV : Journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: