AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Av.S. Gardannais - STV : Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

25112013
MessageAv.S. Gardannais - STV : Journée 7

Samedi 30 novembre 2013 à 16H30

STADE VICTOR SAVINE
TERRAIN HONNEUR
AVENUE LEO LAGRANGE
13120 GARDANNE

Délégué principal DEPACE THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Réactions sur la 1ère journée de Top 14
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Av.S. Gardannais - STV : Journée 7 :: Commentaires

Le Sporting méritait mieux !

Ce samedi 30 Décembre, les « azur et or » se déplacent sur la pelouse de Gardanne ; plus d’une soixantaine de supporters toulonnais ont fait le déplacement pour encourager leur équipe. A l’entrée des joueurs, les chants toulonnais résonnent et une banderole est dévoilée : « Faites comme nous… lachez rien !!! »

Le terrain est très gras, la pluie tombe mais les toulonnais entament le match avec de bonnes intentions et pressent leur adversaire très haut. Rapidement, le Sporting prend la maîtrise du jeu et manque d’ouvrir le score au bout de 5 min : Atcham Atcham reprend un centre de la tête à 5m du but mais le gardien repousse sur sa ligne.

Grosse domination de Toulon en première période : Bouzine et Amiri débordent sur les côtés, Dob joue en pivot dans l’axe, Atcham Atcham prend la profondeur. Néanmoins, les toulonnais ratent souvent le dernier geste : interception d’Atcham Atcham qui se présente seul face au gardien mais croise trop sa frappe (12ème), Amiri lancé côté gauche (20ème) ou décalé de la tête par Dob suite à un dégagement d’Abello (24ème) frappe à coté ou au dessus.

Gardanne se montre dangereux sur certains contres mais Abello est vigilent (26ème) tout comme la charnière centrale Tlemcani / Ouasfane. Le Sporting domine et croit ouvrir le score sur une tête de Dob qui devance la sortie du gardien à la suite d’un centre de Bouzine côté gauche, mais l’arbitre siffle faute pour une obstruction sur le portier gardannais… (34ème).
Les toulonnais poussent et se procurent de nombreuses occasions : tête de Ouasfane repoussé par le gardien sur sa ligne sur un corner d’Amiri (36ème), frappe en pivot d’Atcham Atcham à côté (42ème).

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0, les efforts des toulonnais ne sont pas récompensés, trop d’imprécisions dans le dernier geste.

La deuxième période reprend sur le même rythme : les chants toulonnais résonnent toujours et les azurs et or attaquent d’entrée et pressent leur adversaire.
Une-deux entre Atcham Atcham et Bouzine, centre pour Dob coupé par un défenseur (48ème), interception de Rezkallah qui lance Atcham Atcham en profondeur, centre en retrait pour Dob au point de pénalty, frappe trop croisée (51ème).

Alors qu’Abello repousse d’une belle parade un corner ouvert de Gardanne tiré sous la barre (54ème), Amiri trouve la transversale sur coup franc lointain (57ème).

A la 59ème minute, Atcham Atcham lancé en profondeur se retrouve seul mais frappe sur le gardien adverse qui était sorti de sa surface. Le Sporting a peu être laissé passé sa chance de victoire en ne réussissant pas à marquer ce premier but si important.
Les « azur et or » continuent néanmoins de pousser et passent en 4-3-3 avec les entrées de Gaye, Mdahoma et Ali Said mais se découvrent au milieu de terrain et laissent des espaces à Gardanne en contre. Il faut un très bon Leleu sur le côté droit et un super Abello qui intercepte tout d’abord un centre dans les pieds de l’attaquant adverse (63ème) puis repousse une frappe à terre (77ème) pour éviter au Sporting de prendre un but en cette fin de match.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 0-0 ; le Sporting a raté trop d’occasions pour remporter ce match largement à sa portée mais qu’il aurait très bien pu perdre en fin de rencontre.

Les joueurs sortent frustrés mais saluent les supporters qui ont fait le déplacement et encourager leur équipe tout le match.

La réussite n’était pas présente ce Samedi après-midi mais l’esprit et la cohésion azur et or était bien là. Il ne reste plus qu’à rebondir en Coupe de France face à Rodez le week-end prochain…

AV S Gardannais – STV
0-0
Composition :
Abello
Leleu – Tlemcani – Ouasfane – Rezkallah
Bouzine – Zaiani – Manas – Amiri
Dob – Atcham Atcham

Remplaçants :
Mdahoma, Ali Said, Gaye

Staff :
Sadani, Masmoudi
AS Gardanne - Sporting Toulon : 0-0
Momo SADANI (coach du Sporting Toulon) : "Pas un bon résultat..."



"Ce n’est pas un bon résultat. Sur la physionomie du match, en première mi-temps plus précisément, on doit gagner. Nous nous créons beaucoup d’occasions qu’on ne concrétise pas. Quand on ne prend pas l’avantage, on s’expose à des contres en fin de rencontre. Nous sommes déçus du résultat. Cependant, c’est vrai qu’à la fin du match, mon équipe peut également perdre. C’est bien d’être invaincu mais seulement si cela nous permet d’atteindre nos objectifs. Sur nos quatre nuls, j’aurais préféré en gagner deux et en perdre deux. Maintenant, on se concentre sur la Coupe de France contre Rodez. On disputera le match à huis clos, sans nos supporters, mais on va essayer de passer."
EFC Fréjus Saint Raphael B - EUGA Ardziv : 0-0
Av.S. Gardannais : 0 - STV : 0
DH
Samedi 30 novembre 2013
AS Gardanne - Sporting Toulon à 16h30
EFC Fréjus Saint Raphael B - EUGA Ardziv à 18h
Suivez le Sporting en déplacement !
 
 
Afin que les supporters ne soient pas pénalisés par la sanction de 4 matches à huis clos imposée au Sporting, le club a décidé de mettre à disposition des bus gratuits pour encourager les joueurs lors des 4 prochaines rencontres à l'extérieur...
 

 
Les inscriptions sont ouvertes à la Boutique du Sporting le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 16 h à 19 h.
(la priorité sera donnée aux abonnés).
Re: Av.S. Gardannais - STV : Journée 7
Message  par Contenu sponsorisé
 

Av.S. Gardannais - STV : Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: