Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AS Cannes Vs. SC Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 02/02/2005

AS Cannes Vs. SC Toulon Empty
17042024
MessageAS Cannes Vs. SC Toulon

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 23 - POULE A
AS CANNES - SC TOULON
SAMEDI 20 AVRIL 2024 - 19:00

AS Cannes Vs. SC Toulon Petite18

OFFICIELS

Arbitre centre : FLORIAN DELLA TOMASINA
Arbitre assistant 1 : LYES HADJI KERBA
Arbitre assistant 2 : VASILE DOREL CARP
Délégué principal : ALAIN MORETTI
LIEU DE LA RENCONTRE
STADE PIERRE DE COUBERTIN, LA BOCCA, AVENUE PIERRE POESI, 06400 CANNES
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

AS Cannes Vs. SC Toulon :: Commentaires

Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Lun 22 Avr - 18:18 par Dark small
AS Cannes Vs. SC Toulon Img_5510
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Lun 22 Avr - 18:02 par Dark small
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Lun 22 Avr - 10:17 par Dark small
Toulon: un mauvais scénario de série B

Les coéquipiers de Vinicius Gomes ont couru après le ballon l’essentiel du temps hier. Photo R. H..
Le Sporting Toulon a concédé son troisième revers de rang samedi soir à Cannes (2-1).

Les protégés de Teddy Bertin tenaient pourtant le match par le bon bout en menant entre la 11e et la 83e minute. Minute à laquelle la partie a basculé en faveur des Azuréens. D’abord grâce à l’égalisation de Naël Jaby sur coup franc direct (1-1, 83e) puis avec le coup de massue de Stanislas Kielt qui a ajusté Yoan Cardinale (2-1, 88e).

Le nouveau but d’Abdoulaye Diallo en début de partie aura donc servi à rien. Et l’attaquant toulonnais se montrait lucide après le coup de sifflet final: "C’est compliqué de défendre sans avoir le ballon même si c’est notre meilleure prestation depuis longtemps. C’est dur, le maintien va se jouer jusqu’à la dernière minute. Deux gros matches nous attendent et il faudra battre l’toile [samedi prochain à Bon-Rencontre]. Cette poule Sud est décidemment très compliquée."

Un derby varois entre Toulon (8e) et Fréjus/Saint-Raphaël (7e) qui va valoir très cher. Et où ce genre de mauvais scénario de série B sera à proscrire.

À Cannes, stade Pierre-de-Coubertin, AS Cannes bat SC Toulon 2-1 (0-1). Arbitres: Hervé Della Tomasina.

Buts: Jaby (83), Kielt (88) pour Cannes; A. Diallo (11) pour Toulon.

Avertissements: Goncalves (35), Kielt (88) à Cannes; Gomes (25), A. Diallo (40), Allione (54), Diop (86) à Toulon.

CANNES: Mocio - Vinci (De Souza 69), Moutiapoulle, Coulanghon, Fisher - Baranik (Djabour 63), Goncalves (cap.), Jaby - Kielt (Aguad 90), Domingues, Belle (Leonil 63). Entr.: Cabezas.

TOULON: Cardinale - Belkhechine, Gomes (Diop 63), Kouyaté, Allione - Dilemfu, Bayo, Moulet (cap.) - S. Diallo (Khadraoui 82), Gafour (Fourrier 67), A. Diallo. Entr.: Bertin.
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Dim 21 Avr - 10:42 par Dark small
Si le 3ème club varois ne descend pas l'objectif est atteint. Si le 3ème club varois descend l'objectif de Joye sera le N2, on risque de jouer les premiers rôles, what else ? Mais cette place dont on se fout un peu au point où on en est peut se jouer samedi : en tous les cas le gagnant aura fait un grand pas pour le maintien, surtout Fréjus vu son calendrier. Un nul et le suspens reste entier.

Pour en revenir au match, il y avait une classe d'écart, notamment technique, on ne tient pas le ballon, on subit trop par rapport à notre solidité (même à domicile contre Andrézieux -même si on gagne- et Alès présupposés plus faibles), les couloirs ont été quelques fois abandonnés, bref, défaite logique.

Au niveau des autre résultats je pensais que la dynamique Fréjus allait les libérer et enterrer Alès, du coup les deux reviennent dans le combat de la descente. Alès peut prendre 9 points et arriver à 31, il joue Cham, TFC et Bourgoin. mais à mon avis ce ne sera pas suffisant car il faut que les 3 clubs à 30 points s'effondrent tous.

La perf c'est (encore) Aubagne qui améliore chaque semaine son incroyable série. On m'a un peu moqué quand j'affirmais qu'Aubagne pouvait monter, histoire de dynamique, d'une structure propice au travail, d'un groupe correct en qualité et nombre et sûr de ce qu'il sait faire, de a solidarité dans un vrai collectif (certes pas flamboyant), bref, les ingrédients classiques d'une club de N2 qui peut monter en N1. Dire que si ça se goupille bien ils peuvent monter dès samedi ! Si c'est le cas, recevoir Le Puy qui ne joue plus la montée serait un avantage pour nous la semaine d'après. Mais si ce n'est pas samedi, ce serait certainement plus tard car avec +4 points, le GA particulier et un calendrier bien plus facile, à mon avis leur position est très favorable. Seule la peur de monter, le calcul et un sans faute du Puy peut les en empêcher désormais.
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Dim 21 Avr - 10:42 par Dark small
Le N3 se rapproche.

Cette situation n'est que le conséquence et le résultat logique de l'incompétence de nos dirigeants. On ne peut pas faire illusion indéfiniment. Tôt ou tard on récolte les fruits que l'on mérite.

Le groupe semble à court de ressources en cette fin de saison. A l'Automne, on disait que ça travaillait peu, mais qu'il y avait l'état d'esprit… On paye maintenant le manque de travail. Parce que quand t'as plus les jambes, l'état d'esprit s'envole vite..

Ce soir nous sommes le 3e club varois au classement. MAGNIFIQUE !
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Dim 21 Avr - 10:33 par Dark small
Les toulonnais craquent dans les 10 dernières minutes en encaissant 2 buts.
AS Cannes - SC Toulon
2-1
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Sam 20 Avr - 18:22 par Dark small
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Sam 20 Avr - 18:08 par Dark small
À 4 journées de la fin, Toulon part en terre cannoise pour tenter de se rassurer et ramener des points qui pourraient être synonymes de presque maintien…
Samedi 13 avril 2024, 20 heures : l’arbitre siffle la fin de cette rencontre opposant le Sporting de Toulon à l’avant dernier du championnat, l’Olympique d’Alès. Les joueurs Azur et Or ont pour la plupart la tête baissée, eux qui ont longtemps cru avoir un rôle à jouer dans ce championnat de National 2 ; commencent à comprendre que c’est finalement pour éviter la relégation qu’ils vont devoir revêtir le bleu de chauffe en cette fin de saison.

Quelque chose fonctionne dans ce club ?

Et oui, pour la 3ème saison consécutive, les joueurs toulonnais vont devoir se battre pour parvenir à rester dans une division déjà indigne pour le club de la 12ème ville de France. La médiocrité semble incrustée dans toutes les couches du club : la réserve lutte en R2 pour ne pas descendre. Chez les jeunes, à priori, les choses ne vont pas dans le bon sens non plus. Mais y’a-t-il quelque chose qui fonctionne dans ce club ?

Va-t-il réellement fêter ses 80 ans en 4ème division (à moins que ce ne soit en 5ème) ? Vu les chambrées de plus en plus ridicules de Bon Rencontre, on peut se demander si la disparition du Sporting dérangerait grand monde ? Et si l’affiche de samedi face à Cannes, peut rappeler aux plus anciens une rencontre de la regrettée division 1 ; il s’agira bien d’un simple match retour de N2 auquel nous assisterons.

Je reconnais que je suivrais probablement le match sur Youtube. Presque plus par obligation que par passion : le National 2 ou 3, quelle différence ? Nous sommes embourbés dans le monde amateur depuis bien trop longtemps pour espérer nous en extirper sur du court terme. Les dirigeants du club sont présents depuis plus d’une décennie et ont prouvé leur incompétence chronique.

Pourquoi suivre le Sporting ? Il n’a plus d’âme, il continue à faire vibrer ceux qui gardent les yeux fermés mais dès qu’un soupçon de lucidité nous revient, le constat est accablant : ce club n’existe plus ! Tous ceux qui y oeuvrent le poussent toujours un peu plus vers le précipice, même quand on pense toucher le fond, on parvient à creuser encore et encore…

J’attendrai donc que ce championnat se termine en espérant une nouvelle fois que l’actionnaire lève le camp. Car c’est vrai que Toulon mérite un grand Sporting. Mais force est de constater qu’il n’a peut-être jamais été aussi petit.
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Sam 20 Avr - 17:51 par Dark small
Les Azur et Or se déplacent à Cannes !
Coup d’envoi : 19 h

AS Cannes Vs. SC Toulon 43807910
Dark small
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message Mer 17 Avr - 19:22 par Dark small
4 journées de la fin et même si Toulon n'est pas le plus mal classé, il n'est à la veille de cette 23ème journée, pas assuré de son maintien. D'autant, que de nombreux observateurs estiment que les planètes semblent se "désaligner" pour le Sporting : calendrier compliqué ; soucis de vestiaires ; dynamique négative sur le plan comptable ; ... Les Azur et Or se rendent donc à Cannes pour tenter de grapiller des points à une équipe dont les supporters espéraient mieux en début de saison. Ce ne sera pas facile sur cette grande et belle pelouse de Pierre de Coubertin. D'autant que les dragons aspirent à finir le plus haut possible pour péparer au mieux la prochaine saison qui pourrait voir pas mal de changements avec une très grosse ambition... Et de gros moyens.
Re: AS Cannes Vs. SC Toulon
Message  par Contenu sponsorisé
 

AS Cannes Vs. SC Toulon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SC TOULON / CANNES AS
» Coupe de France : 5ème tour avec un choc Cannes - Toulon
» Cannes 2 - STV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: