Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 02/02/2005

L'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES Empty
04072021
MessageL'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES

Grâce à une copie collective impeccable, l'Angleterre a facilement dominé l'Ukraine à Rome (0-4). Les deux Harry, Kane et Maguire, ont mis l'Angleterre sur orbite pour la demi-finale face au Danemark.

Ukraine 0-4 Angleterre
Buts: Kane (4e, 50e), Maguire (46e) et Henderson (64e).

Le visage de Heorhiï Bushchan ne trompe personne. Accroupi sur sa ligne de but et le regard dans le vide, le portier ukrainien vient d'encaisser le quatrième but anglais à la suite d'une tête de Jordan Henderson (64e, 0-4). Juste avant, le dernier rempart du dispositif d'Andreï Chevtchenko avait sorti une magnifique parade pour éviter à Harry Kane de marquer son troisième but de la soirée. Mais voilà, cette Angleterre était beaucoup trop forte pour l'Ukraine. Mieux encore : les hommes de Gareth Southgate s'invitent en demi-finales de l'Euro sans avoir concédé le moindre but dans ce championnat d'Europe. Au moins, le Danemark est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES :: Commentaires

l'Angleterre brise sa malédiction et le rêve du Danemark

Menée, bousculée mais déterminée, l'Angleterre s'est appuyée sur son capitaine Harry Kane et ses bruyants supporters pour écarter le valeureux Danemark en prolongation (2-1), mercredi à Londres, et disputer enfin une première finale tant attendue à l'Euro, dimanche contre l'Italie.

Au "pays du football", les Anglais ne sont pas encore rois mais ils tiennent enfin leur billet pour la finale d'un grand tournoi international, cinquante cinq ans après la première et dernière! C'était au Mondial-1966, remportée contre l'Allemagne de l'Ouest (4-2 a.p.), à Wembley, déjà.

Un demi-siècle plus tard, dans l'atmosphère survoltée de son temple sacré, la sélection des "Three Lions" a montré qu'elle avait la solidité, les nerfs, la ressource et l'appétit suffisants pour enfin monter sur le trône: il lui faudra cependant avaler un gros morceau, la "Nazionale" revenue à son meilleur niveau, pour garnir une armoire à trophées qui prend sérieusement la poussière.

Après deux buts marqués en première période, par Mikkel Damsgaard (30e) et Simon Kjaer contre son camp (39e), l'épilogue du sommet intense et vibrant de mercredi s'est écrit sur un but du maître artificier "HurriKane" (104e), en deux temps sur un penalty d'abord repoussé par l'excellent Kasper Schmeichel.

L'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES Dce63710
Le gardien de but anglais Jordan Pickford ne peut éviter le but marqué sur coup franc par l'attaquant danois Mikel Damsgaard, lors de la demi-finale de l'Euro 2020, le 7 juillet 2021 au stade de Wembley à Londres

Les 50.000 supporters anglais ont exulté, sauté, dansé, se sont époumonés sur leurs classiques "Sweet Caroline", "It's Coming Home" et "Freed from Desire", comme libérés par le poids d'une interminable attente.
 

L'ANGLETERRE SURCLASSE L'UKRAINE ET S'INVITE EN DEMIES

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: