Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 02/02/2005

LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR Empty
22062021
MessageLE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR

MALIK HSISSANE :

Formé au Nîmes Olympique et passé par les équipes de jeunes U17 et U19 Nationaux, il intègre le groupe professionnel et participe à la montée de National en Ligue 2, où il effectuera 3 saisons pleines.
Il rejoint ensuite Lyon La Duchère en National puis revient à Nîmes comme cadre de l’équipe réserve (montée en National) et fait une dizaine d’apparitions en Ligue 2 (montée en Ligue 1).
Départ ensuite pour le Puy en Velay (N1) avant de rejoindre Sète (N1) les 2 dernières saisons.

LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR Mh-80010

Ce milieu défensif d’expérience et international espoir marocain évolue en sentinelle devant la défense mais peut également jouer en numéro 8 Box to Box.
A 30 ans, Malik est un joueur d’impact qui possède un gros volume de jeu et de vraies qualités de relance et de vision.

« Le SC Toulon, comme le Nîmes Olympique, est un club avec une vraie âme et une grande Histoire. J’ai confiance dans le projet que m’ont présenté le coach Batelli et Richard Bettoni. C’est un super challenge, qui m’attire particulièrement. J’ai hâte de découvrir le club plus en profondeur ainsi que la ferveur des supporters. Je vais tout donner pour que nous vivions ensemble une belle saison. »

Malik, bienvenue au Sporting !


Dernière édition par Dark small le Mer 23 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR :: Commentaires

Dark small
Re: LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR
Message Mer 23 Juin - 10:39 par Dark small
COUP DUR POUR LE FC SÈTE 34, MALIK HSISSANE FILE EN N2

Le club héraultais perd un milieu de terrain précieux cette saison. Malik Hsissane a en effet choisi de rejoindre le Var pour s'engager dans un projet ambitieux avec un club de N2.

LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR Cihzab10

Il aura notamment connu l’accession en National. Après une saison à Sète, Malik Hsissane a décidé de rejoindre le Sporting Club de Toulon. Formé au Nîmes Olympique, il a gravi tous les échelons, en passant des U17 et U19 Nationaux jusqu’au groupe professionnel. Il réalise trois saisons pleines et participe à la montée en Ligue 2. Blessé au genou, il n’est pas prolongé à l’issue de la saison 2014-2015.

Il file ensuite à Lyon Duchère AS avant de retourner auprès de la réserve gardoise. Par ses qualités, il arrive à nouveau à intégrer l’équipe première et fait une dizaine d’apparitions en Ligue 2 l’année où Nîmes monte en Ligue 1. Lors de la saison 2019-2020, il rejoint Le Puy Foot 43 (N2) avant de partir à Sète l’été dernier où il est d’ailleurs désigné milieu de la saison de National par les supporters sétois.

« Ce milieu défensif d’expérience et international espoir marocain évolue en sentinelle devant la défense mais peut également jouer en numéro 8 Box to Box. A 30 ans, Malik est un joueur d’impact qui possède un gros volume de jeu et de vraies qualités de relance et de vision », se réjouit le club.

Les premiers mots de Malik Hsissane
« Le SC Toulon, comme le Nîmes Olympique, est un club avec une vraie âme et une grande Histoire. J’ai confiance dans le projet que m’ont présenté le coach Batelli et Richard Bettoni. C’est un super challenge, qui m’attire particulièrement. J’ai hâte de découvrir le club plus en profondeur ainsi que la ferveur des supporters. Je vais tout donner pour que nous vivions ensemble une belle saison », commente le nouveau milieu du Sporting Toulon.
Dark small
Re: LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR
Message Mar 22 Juin - 17:06 par Dark small
Date de naissance/âge: 28 janv. 1991 (30)

Lieu de naissance: FranceNîmes

Nationalité: MarocMaroc

Taille: 1,86 m

Position: Milieu défensif

Ancien joueur national: MarocMaroc U23

Sélections internationales/buts: 2/0
 

LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURÉLIEN TERTEREAU : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR
» MERCATO Jalil Enjolras, milieu de terrain de 20 ans
» Très bonne entrée en jeu de notre milieu de terrain Mama Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: