Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FRANCE - PAYS DE GALLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 02/02/2005

FRANCE - PAYS DE GALLES Empty
02062021
MessageFRANCE - PAYS DE GALLES

Pour l'équipe de France, la route vers l'Euro va connaître un nouveau tournant ce mercredi soir avec le premier match amical pour la troupe de Didier Deschamps, qui va affronter le Pays de Galles au stade de l'Allianz Riviera de Nice. Pour ce premier match de préparation en vue de la compétition continentale, les champions du monde en titre veulent débuter par un succès. Avec le retour de Karim Benzema, qui pourrait bien être titulaire, nul doute que ce match s'annonce incroyable et à suivre.

FRANCE - PAYS DE GALLES Maxres11

Et pour le suivre, c'est à partir de 21h05 que vous pourrez voir les Bleus affronter les Gallois, avec une diffusion de la rencontre sur la chaîne TF1. Alors soyez bien au rendez-vous afin de voir les Bleus face aux Gallois ce mercredi soir.


Dernière édition par Dark small le Mer 2 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

FRANCE - PAYS DE GALLES :: Commentaires

Dark small
Re: FRANCE - PAYS DE GALLES
Message Jeu 3 Juin - 8:51 par Dark small
La France l'emporte 3 à 0

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! Les Bleus auront fait face à un bloc très regroupé mais auront tout de même su trouver la faille en l'emportant largement ce soir. Si la première période fut un petit peu poussive, avec un pénalty manqué par Karim Benzema notamment. Kylian Mbappe ouvre le score à la 35ème minute de jeu.

En deuxième période, nous avons pu assister à la toute première sélection de Jules Koundé qui a remplacé Benjamin Pavard dans le couloir droit. D'entrée de jeu, c'est Antoine Griezmann qui inscrit le deuxième but sur une superbe frappe enroulée avant qu'Ousmane Dembélé ne triple la mise en reprenant une frappe de Karim Benzema qui s'échoue sur le poteau.

Une première réussie pour l'Equipe de France et Karim Benzema qui a su montré de belles choses pour son retour. Prochain rendez-vous en préparation pour l'Euro face à la Bulgarie le 8 juin prochain.
Dark small
Re: FRANCE - PAYS DE GALLES
Message Mer 2 Juin - 9:16 par Dark small
Retour au bercail
EQUIPE DE FRANCE : NOUVEAU RECORD ET RETOUR À NICE, LE JOIE DE LLORIS
Le capitaine des Bleus et heureux de franchir un nouveau cap et d'être de retour à Nice

FRANCE - PAYS DE GALLES 870x4810

L'Equipe de France dispute demain son premier match amical de préparation pour l'Euro face au Pays de Galles, à Nice. Le gardien de l'équipe de France Hugo Lloris devrait disputer demain son 124e match en équipe de France. il va dépasser Thierry Henry. Surtout, il va disputer son 100e match en tant que capitaine des Bleu.
"C'est magnifique que ça puisse se joue à Nice"
Niçois de naissance, le joueur de Tottenham y a aussi commencé sa carrière professionnelle. Retourner dans sa ville est donc spécial comme il l'explique en conférence de presse : "C'est toujours un grand plaisir de revenir sur mes terres. C'est magnifique que ça puisse se joue à Nice (le centième capitanat), le hasard fait bien les choses. Le capitanat n'a jamais été un objectif quand j'ai débuté ma carrière. Je suis très reconnaissant de la confiance qu'on a pu m'accorder en Bleu. Je vais continuer à donner le maximum." Hugo a débuté en 2008 en Equipe de France. Il venait alors de quitter Nice pour l'OL.
Re: FRANCE - PAYS DE GALLES
Message  par Contenu sponsorisé
 

FRANCE - PAYS DE GALLES

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SC Toulon - RC Pays de Grasse
» LES PAYS-BAS FONT PLIER LES USA
» L'ARGENTINE CUIT LES PAYS-BAS À L'ÉTOUFFÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: