Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maire de la ville prend la parole

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 02/02/2005

Le maire de la ville prend la parole  Empty
25052020
MessageLe maire de la ville prend la parole

Le maire de la ville prend la parole concernant la situation du club

Le maire de la ville prend la parole  Images11

Hubert Falco, le maire de Toulon, s'est exprimé via son compte Twitter sur la situation de Toulon, qui fait l'actualité ces derniers jours suite aux rumeurs sur l'arrivée de Mourad Boudjellal. Alors que Boudjellal et Claude Joye, l'actionnaire principal du club, discutent mais que Boudjellal a indiqué ne pas vouloir travailler ni avec ni pour Joye, Falco est revenu sur cette situation mais également sur la rétrogradation du Sporting Toulon en National 2 la saison prochaine.

"Je me préoccupe de l’avenir du Sporting Club de Toulon"
Falco a ainsi écrit, au travers de plusieurs tweets, "Ces dernières semaines, de nombreux supporters du Sporting Toulon m’interpellent sur la situation actuelle de notre club. Comme je l’ai déjà indiqué à plusieurs reprises, la SAOS Sporting Club de Toulon est une société anonyme de droit privé. En tant que Maire, il m’est donc impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre les actionnaires et ceux qui veulent le devenir. Bien sûr, je vous rassure, je me préoccupe de l’avenir du Sporting Club de Toulon que je souhaite comme vous voir évoluer à nouveau dans les plus hauts niveaux du football français. J’étais d’ailleurs très heureux pour le club et pour ses supporters, qui le méritent tant, quand le Sporting a accédé au National en mai 2019. et avec la Ville nous avons fait les efforts qu’il fallait pour qu’il s’y maintienne."Des efforts qui n'auront pas payé cette année car le club a fini dernier de National 1 et repars donc à l'échelon inférieur.

Falco a poursuivi sa série de tweets en écrivant "Hélas comme vous j’ai regretté la situation sportive à l’issue de cette saison. J’ai toujours pensé que Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une très bonne équipe de rugby ET une très bonne équipe de football. Je rencontrerai d’ailleurs très prochainement l’actionnaire principal du Sporting Club de Toulon, comme je le fais pour l’ensemble des clubs sportifs subventionnés, pour évoquer avec lui la situation financière du club et ses perspectives d’avenir. A cette occasion, je lui demanderai de me faire part des réponses qu’il a apporté aux demandes de partenariat que lui a formulé Mourad Boudjellal. Je communiquerai bien évidemment, en toute transparence, toutes ces informations aux supporters mais aussi aux toulonnaises et aux toulonnais car effectivement lorsque l’on engage de l’argent public, on engage l’ensemble des contribuables de la collectivité." Hubert Falco tient donc à mettre les choses au clair et expliquer que dès qu'il en saura plus, il informera les supporters et les habitants de la ville sur la situation du club toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le maire de la ville prend la parole :: Commentaires

Dark small
Re: Le maire de la ville prend la parole
Message Mar 26 Mai - 9:56 par Dark small
Le maire de la ville prend la parole  66162510
 

Le maire de la ville prend la parole

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parole à MATAR FALL
» La FFF prend des mesures drastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: