Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SC TOULON/USCL

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

SC TOULON/USCL Empty
02032020
MessageSC TOULON/USCL

VENDREDI 6 MARS 2020 - 20:00

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre centre : USTARITZ ANTHONY

Arbitre assistant 1 : DURAND NICOLAS

Arbitre assistant 2 : LUCZYNSKI THOMAS

Délégué principal : MONTAGONO PIERRE

Délégué adjoint 1 : BALLON JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SC TOULON/USCL :: Commentaires

Dark small
Re: SC TOULON/USCL
Message Sam 7 Mar - 11:20 par Dark small
La défaite de trop pour le Sporting Toulon face à Créteil (1-2)

Les Azur et Or ont perdu le fil en deuxième période face à une formation de Créteil pourtant bonne à prendre ce vendredi soir. La défaite de trop, synonyme de la fin des illusions...
Il fallait gagner à tout prix. Alors Zvunka avait opté pour un système assez offensif en 4/4/2. Le trio Gomis, Guilavogui, Ranieri permutant à loisir sur le front de l’attaque.

Si Ranieri est parvenu à ouvrir le score sur coup franc (40e), en deuxième mi-temps, Diallo piège la défense toulonnaise d'une reprise en pleine lucarne et égalise (51e).


Puis c'est Sangare qui vient couler la Rascasse, d'une reprise au second poteau (64e).

L'énergie du désespoir ne suffira pas pour inverser la tendance.

C'est fini. A tous les sens du terme.
Dark small
Re: SC TOULON/USCL
Message Ven 6 Mar - 21:35 par Dark small
Eric Lavagna en toute sécurité
Eric Lavagna baigne dans le monde du football depuis toujours. Le directeur de l’entreprise G2S a réussi sa petite carrière amateur dans le milieu du ballon rond alors que son fils Alexis en tant que gardien de but est allé jusqu’au niveau semi professionnel. Véritable passionné de foot l’intéressé revendique un chauvinisme teinté d’esthétisme. « Je suis à fond derrière les équipes françaises en coupe d’Europe. J’ai vibré à l’époque pour le SC Bastia et même le RC Strasbourg. Aujourd’hui parfois le PSG me fait rêver. Quand tous les joueurs tirent dans le même sens le niveau de jeu est énorme » avoue t-il. Et si ses références demeurent les deux France-Brésil de 1998 et 2006 dans le sillage du maestro Zidane, Eric Lavagna se régale aussi à suivre les Azur et Or. « J’avais fait le déplacement à Monaco l’an dernier qui était le dernier écueil avant la montée en National. Un super souvenir » poursuit-il.

Rayonner large

Et si cette saison c’est plus dur pour le Sporting à l’étage supérieur Eric Lavagna reste optimiste. « Bien sûr que j’y crois encore. La première victoire peut faire office de déclic et avec une petite série de trois succès tout peut s’inverser. Le National c’est un autre monde. L’adaptation est difficile mais tout se joue sur la durée chaque saison » précise t-il. Quels que soient les résultats bons ou mauvais son entreprise G2S est toujours là aux côtés du Sporting Club de Toulon . Une véritable sécurité pour l’actionnaire majoritaire Claude Joye car cette structure est spécialisée dans ce secteur d’activité en proposant des alarmes et de la vidéo surveillance aux particuliers comme aux professionnels. Le siège social est à Gassin mais il y a une 2e agence à Aix en Provence ce qui permet à G2S de rayonner large. Reste à espérer que la défense toulonnaise se montrera aussi performante que G2S et il y aura certainement les trois points au bout face à Créteil. Et la fameuse petite série tant attendue prendrait alors forme…

VICTOIRE IMPÉRATIVE POUR LE SPORTING FACE À CRÉTEIL !
5 MARS 2020|NEWS
Les Azur et Or n’ont pas su enchaîner à Laval la semaine dernière du coup les hommes de Zvunka se retrouvent comme avant la réception de Villefranche dans l’obligation de gagner face à Créteil (vendredi 20h à Bon Rencontre). Car dans leur malheur lors de la journée précédente ils ont vu tous leurs concurrents directs perdre eux-aussi. C’est le statu quo dans le bas du classement. Les coéquipiers de Sahnoune doivent impérativement réussir un carton plein lors de la venue de Créteil puis lors du voyage à Concarneau pour garder un espoir de maintien. Le staff doit composer avec la suspension de Coulibaly et les blessures de Sylla, Muyumba et Zouaoui. Par ailleurs Fall et Soumare n’ont pas été retenus.

Tournés vers l’offensive…
Du coup retour de Pahama dans le groupe après des entraînements plus convaincants mais aussi de Mama Seïbou et Ouasfane. Pour rafler les trois points le Sporting devrait se présenter dans une configuration offensive avec Moulet arrière gauche et un quatuor Gomis, Guilavogui, Ranieri, Philippe chargé de faire trembler les filets. A noter la probable titularisation de Bayo en milieu défensif surtout que l’intéressé est capable de marquer des buts sur phase arrêtée ou en accompagnant les actions offensives. Les Toulonnais abattent l’une de leurs dernières cartes surtout face à un adversaire qui navigue en milieu de tableau et n’ayant pas grand-chose à craindre ni à espérer. C’est le moment de signer une 2e victoire consécutive à domicile pour entretenir la flamme…
Dark small
Re: SC TOULON/USCL
Message Jeu 5 Mar - 11:52 par Dark small
SC TOULON – US CRETEIL LUSITANOS

Difficile de trouver la motivation pour faire un avant-match lorsque ton équipe est au fond du gouffre et ne compte qu’une seule victoire en 24 journées…

Et pourtant, il va falloir trouver les mots. Tout comme le staff devra trouver la solution aux maux d’un groupe n’y arrivant pas. Un groupe, une équipe jouant par intermittence, souvent arythmique. Une équipe constituée de joueurs de talents quoi qu’en pensent certains mais rencontrant de grandes difficultés à jouer ensemble.

Vergonha onde orgulho ?

Toulon va donc retrouver BR et une partie de son public. De nombreux supporters étant toujours dans la logique de boycotter le stade en réaction au maintien de l’équipe dirigeante. L’adversaire du soir reste sur 1 victoire à l’extérieur après 3 défaites consécutives. Cette équipe lusitanienne marque en moyenne 1 but par match et sa dernière sortie à Béziers a démontré toute sa capacité de réaction après avoir été menée dès la 4ème minute de jeu…

Dans quel état d’esprit le Sporting va-t-il se présenter ? Dans le contexte que tout le monde connait et quel(s) que soi(en)t le(s) schéma(s) tactique(s) choisi(s), pas d’autre choix que de montrer tout autre chose que la bouillie de football proposée face Laval. Au delà de la prestation, c’est sur l’engagement et l’envie que les Azur et Or sont attendus. Les supporters refusent de voir à nouveau une équipe sans envie ni aucun état d’esprit.

Fighting spirit, what else ?

Ce fameux fighting spirit qui permettait à l’équipe autrefois de renverser des situations et a largement contribué à voir l’équipe accéder au National que nous quitterons dans quelques semaines… Déjà.

Nous l’avons attendue cette montée dans l’antichambre du monde professionnel mais nous n’étions pas prêt ; pas suffisamment préparés et de trop nombreux facteurs nocifs associés à des décisions plus mauvaises les unes que les autres ont donné de l’équipe que nous aimons, l’image qu’aujourd’hui nous connaissons. L’image d’un club que de trop nombreux supporters délaissent par dépit.

Nul ne sait ce que sera le SCT dans quelques mois ; nul ne sait par qui et comment le club sera dirigé. Tout peut aller très vite dans le foot et sans doute plus encore à Toulon. Dirigeants, staff, joueurs, tachez de finir de la meilleure des façon cette saison cauchemardesque. La pire que j’ai connu en 40 ans d’amour inconditionnel. Vous nous devez bien ça, vous vous devez bien ça !
Dark small
Re: SC TOULON/USCL
Message Lun 2 Mar - 21:03 par Dark small
SC TOULON/USCL 88253610
Re: SC TOULON/USCL
Message  par Contenu sponsorisé
 

SC TOULON/USCL

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une fusion Toulon le Las - Sporting Toulon ?
» SC Toulon - Pau FC
» OM2- SC TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: