Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Arrivées :

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Selmac

    Selmac


    Nombre de messages : 5207
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Arrivées : Empty
    26052015
    MessageArrivées :

    Toulon a raté de peu la montée en CFA cette saison. Le STV est bien décidé à ne pas la rater la saison prochaine. Pour cela les dirigeants du sporting débutent leur mercato avec une recrue de choix.

    Agé de 34 ans, Nicolas Marin, l'ancien joueur d'Auxerre, St Etienne, Sedan, Lorient et de plusieurs clubs étrangers apportera son expérience au club de CFA2. Arrivé l'été dernier à Boulogne en National, le milieu offensif s'était blessé au genou ne pouvant pas jouer cette année. Il espère ainsi se relancer avec un challenge montée à relever.


    Dernière édition par Selmac le Mar 26 Mai - 11:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Arrivées : :: Commentaires

    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Ven 24 Juil - 6:51 par Selmac
    ARRIVEES OFFICIELLES :



    -Viviani (Boulogne ; Nat)

    -Marin (Boulogne ; Nat)

    -Fall (Gazelec Ajaccio ; L2)

    -Ramos (Bastia CA ; Nat)

    -Ouesfti ? (Le Jonquet ; PHA)

    -Cantareil (Istres ; Nat)

    -Bencharif (Le Las ; CFA2)



    DEPARTS OFFICIELS :



    -Gueye (Libre)

    -Abello (Bormes les Mimosas ; PHA)

    -Mdahoma (Libre)

    -Amiri (Consolat ; Nat)

    -Blanc (Hyères ; CFA)

    -Manas (Hyères ; CFA)
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 29 Juin - 20:53 par Selmac
    Sofiane Bencharif : un nouvel attaquant de talent au Sporting !

    Arrivées : Cache_12

    Natif de Toulon et formé au Racing, il joue quelques saisons à St Cyr et au Las avant de partir 4 ans à l’étranger. Il s’y épanoui pleinement et gagne notamment une Coupe d’Algérie et participe à la finale de la CAF avec l’équipe de Sétif en Algérie.

    Il revient ensuite à Toulon pour des raisons personnelles et s’engage avec le LAS où il passe 3 saisons.
    Avec 17 buts et 7 passes décisives la saison dernière, il est élu meilleur joueur de la poule G de CFA 2.

    Ce véritable numéro neuf peu jouer en pivot comme prendre la profondeur. «C’est un joueur très altruiste qui marque et fait marquer ses coéquipiers », affirme le coach Toulonnais Sadani.

    Sofiane Bencharif nous confie rejoindre la maison « azur et or » pour participer à la remontée du club. «En tant que Toulonnais, cela serait une satisfaction personnelle de ramener le Sporting au sommet. Ce club est unique, il y a une vraie ferveur et un engouement comme nulle part ailleurs.»

    Sofiane Bencharif, bienvenue au Sporting !


    Sofiane Bencharif
    Avant-centre
    28 ans
    08/11/1986 à Toulon
    1m87 - 83kg
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Mar 23 Juin - 21:43 par Selmac
    Cfa 2: Bencharif signe à son tour au Sporting Toulon

    Arrivées : 22f81310

    C'était attendu et désormais officiel: Sofiane Bencharif quitte Toulon Le Las (promu en CFA) et rejoint le Sporting Toulon (Cfa 2).

    L'entraîneur Sadani tient son attaquant phare (16 buts l'an passé). C'est la 5e arrivée après Marin, Fall, Cantareil, Ramos et Viviani.

    Du lourd!
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 22 Juin - 15:45 par Selmac
    Formé à Montpellier, il est barré par Rudy Riou et Rémy Vercoutre, ne disputant que 8 matchs de D1 entre 2002 et 2004. Il devient titulaire lors de la saison 2004-2005 disputant 29 matchs de L2. Il est alors recruté par l'AS Saint-Étienne mais en tant que doublure de Jérémie Janot.

    Le 19 avril 2008, il apprend qu'il est désormais le titulaire des cages de Saint-Étienne, après un intérim réussi, à la suite d'une blessure de Janot, qui ne récupère pas sa place. Mais à la suite du départ de Laurent Roussey et la venue d'Alain Perrin, Jéremie Janot effectue son retour dans les cages stéphanoises, évinçant de fait Viviani.

    En juin 2009, il signe pour 3 saisons au Grenoble Foot 38. Il joue par la suite au sein du groupe de Skoda Xanthi en Grèce.

    Après un passage en Belgique au Royal White Star Bruxelles en Ligue 2, il rejoint le club de Boulogne en National pour la saison 2014-2015

    Arrivées : Img-jo10

    2002-2003 : Drapeau de la France Montpellier HSC (L1), 3 matchs
    2003-2004 : Drapeau de la France Montpellier HSC (L1), 5 matchs
    2004-2005 : Drapeau de la France Montpellier HSC (L2), 30 matchs
    2005-2006 : Drapeau de la France AS Saint-Étienne (L1), 1 match
    2006-2007 : Drapeau de la France AS Saint-Étienne (L1), 2 matchs
    2007-2008 : Drapeau de la France AS Saint-Étienne (L1), 17 matchs
    2008-2009 : Drapeau de la France AS Saint-Étienne (L1), 12 matchs
    2009-2010 : Drapeau : France Grenoble Foot 38 (L1), 21 matchs
    2010-2011 : Drapeau : France Grenoble Foot 38 (L2), 35 matchs
    2011-2012 : Drapeau : Grèce Skoda Xanthi (D1), 25 matchs
    2012-2013 : Drapeau : Grèce Skoda Xanthi (D1), 7 matchs
    2013-2014 : Drapeau : Belgique White Star (D2), 16 matchs
    2014-2015 : Drapeau de la France US Boulogne (National)
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 22 Juin - 15:41 par Selmac
    Jody Viviani : un gardien de haut niveau rejoint le Sporting !

    Formé à Montpellier avec qui il a joué 2 saisons en Ligue 1, Jody Viviani passe ensuite 4 ans à l’AS St Etienne (doublure de Jéremie Janot) puis 2 à Grenoble.

    Arrivées : Cache_11

    Ce gardien d’expérience, qui a évolué 7 saisons en Ligue 1, a une bonne lecture du jeu et est très à l’aise sur les balles aériennes.

    Originaire de la Ciotat, il se dit ravi de rejoindre la Sporting Toulon. « C’est un club avec une vraie Histoire, qui mérite le plus haut niveau. Le projet est intéressant, c’est super challenge. J’ai vraiment envie de m’inscrire dans la durée en « azur et or ».

    Jody Viviani, bienvenue au Sporting !


    Jody Viviani
    Gardien de but
    33 ans
    25/01/1982 à la Ciotat
    1m91 - 86 kg
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 22 Juin - 8:35 par Selmac
    Martin Fall : retour aux sources !

    Martin Fall a été formé au Sporting Toulon pendant 3 saisons (U15 à U17) puis a rejoint le centre de formation de Montpellier. Il est ensuite revenu dans la maison « azur et or » et a participé aux accessions de DH jusqu’en National.

    Arrivées : Cache_10

    Il a ensuite passé 6 saisons en Ligue 2 à Angers puis une en National à Fréjus avant de participer la saison dernière à la montée en Ligue 1 avec le Gazélec d’Ajaccio.

    Ce numéro 6 de formation a rapidement évolué dans le couloir droit, défenseur latéral ou milieu en 3-5-2.

    Pour ce natif de Toulon, c’est un vrai « retour aux sources ». « J’ai beaucoup apprécié le discours du coach et le projet du club. Le Sporting n’est pas à sa place en CFA 2, j’ai vraiment hâte de participer à la remontée de ce club."

    Martin Fall, bon retour au Sporting !


    Martin Fall
    Latéral droit
    18/03/1982 à Toulon
    33 ans
    1m86 - 80 kg
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Dim 21 Juin - 15:08 par Selmac
    Foot-National : Bonjour Cédrik, à 32 ans, tu rejoins Toulon. Tu nous avais confié lors de ton inscription au service PRO vouloir rester dans le Sud-Est, pourquoi Toulon ?

    Cédrik Ramos (CV PRO, Toulon) : Effectivement, depuis notre dernier entretien et jusqu’à ce jour je n’ai pas changé d’avis et j’assume totalement le fait de devoir me rapprocher de ma famille pour raisons personnelles. En tant que Varois le Sporting représente fortement ma région dans le monde du football grâce notamment à son histoire. Le Sporting c’est avant tout un club avec une forte identité et surtout un grand nombre de supporters, des vrais, comme rarement j’en ai vu. Je parle en connaissance de cause pour avoir joué contre Toulon à plusieurs reprises, donc le choix de rejoindre le STV était finalement la suite logique de mon parcours.

    Tu as eu beaucoup de contacts ?

    A ma grande surprise, oui quelques uns, ça fait toujours plaisir d’être sollicité, cela prouve que depuis une quinzaine d’années mon travail et ma régularité ont été récompensé.

    Quel est l'objectif avec Toulon la saison prochaine ?

    L’objectif c’est au président, au coach et à son staff de le définir avec les joueurs, mais quand on joue pour ce club on se doit d’avoir de grandes ambitions.

    Peux-tu nous parler de ton attachement à Fréjus où tu as passé une grande partie de ta carrière ?

    En effet, j’ai passé une quinzaine de saisons dans ce club et j’ai beaucoup de souvenirs. De très bons avec une montée en National et un groupe de joueurs extraordinaires à cette époque et de moins bons avec l’accession ratée en Ligue 2 à quelques secondes de la fin du temps règlementaire. C’est aussi une belle rencontre avec Guy David, un ancien Toulonnais d’ailleurs, j’ai également conservé de très bons rapports avec les présidents du club. Je souhaite la bienvenue à Mr Pilorget qui arrive dans un club qu’il connaît très bien et qui finalement n’a pas beaucoup changé.
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Jeu 18 Juin - 17:45 par Selmac
    Cedrick Ramos : un nouveau milieu défensif pour le Sporting !

    Arrivées : 13374810

    Formé au LOSC de 17 à 20 ans, Cedrick rejoint St Raphaël en CFA pour 3 saisons.
    Après un passage rapide en deuxième division américaine, il revient à Fréjus où il reste 4 années et participe notamment à la montée de CFA en National.
    Il fera ensuite 3 saisons de plus en National à Orléans, Fréjus puis Bastia.

    De retour dans la région pour des raisons familiales c’est avec beaucoup d’envie qu’il rejoint le Sporting. « En tant que Varois, c’était un des seuls regrets dans mes choix de carrière de n’avoir jamais porté le maillot « azur et or ». Le Sporting a une vraie importance pour moi et pour ma famille, c’est donc avec plaisir et envie que je le rejoins. »

    « Une rampe de lancement pour les attaquants ! »
    Ce milieu défensif, droitier, est très adroit pour tirer les coups de pieds arrêtés et sera, sans nul doute, un vrai atout pour l’équipe. Généreux et accrocheur dans la récupération, il aime soigner la première relance.

    Cedrick Ramos, bienvenue au Sporting !


    Cedrick Ramos
    Milieu défensif
    15/02/1983
    32 ans
    1m79 - 79kg
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 8 Juin - 19:26 par Selmac
    Quand le Sporting Toulon Var recrute...des anciens de Ligue 1

    Après Nicolas Marin, Alain Cantareil. Le Sporting Toulon Var a confirmé, ce lundi sur son compte Twitter, la signature de l'ancien joueur de l'OM ou de l'OGC Nice.
    Arrivées : 399d9810
    Le défenseur de 31 ans a encore évolué dans l'élite sous les couleurs de Lorient. Il est aussi passé par Ajaccio, Rouen, ou plus récemment Istres (Ligue 2).

    Fin mai, Nicolas Marin, 34 ans, meneur de jeu, avait signé au Sporting Toulon Var. Cet autre ancien de la première division a notamment évolué à Saint-Etienne ou Sedan.

    Les toulonnais évoluent actuellement en CFA 2.
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Lun 1 Juin - 15:45 par Selmac
    Yamin AMIRI a signé à Consolat. (Info footnat).
    Selmac
    Re: Arrivées :
    Message Mar 26 Mai - 11:48 par Selmac
    Départs :

    -Abello
    -Gueye
    -Rezkallah


    Arrivées :
    -Nicolas Marin (Boulogne ; Nat)
    -Mickael Fabre (Consolat ; Nat)
    -Bencharif (Le Las ; CFA)
    -Tambon (Le Las ; CFA)
    Re: Arrivées :
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Arrivées :

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les 2 nouvelles écharpes sont arrivées

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
    -
    Sauter vers: