Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 huis clos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

huis clos ! Empty
20112023
Messagehuis clos !

Suite aux incidents survenus en après-match face à Chamalières, le match face à Cannes du samedi 2 Décembre se déroulera à huis clos

huis clos ! 40450710
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

huis clos ! :: Commentaires

Dark small
Re: huis clos !
Message Dim 3 Déc - 1:00 par Dark small
Partage des points face à l’AS Cannes (0-0)
Dark small
Re: huis clos !
Message Sam 2 Déc - 12:12 par Dark small
Les Azur et Or reçoivent l’AS Cannes à 18h au stade Bon Rencontre (match à huis clos) ! Retransmission en direct sur la chaîne YouTube du club

huis clos ! 40739110
Dark small
Re: huis clos !
Message Ven 1 Déc - 23:33 par Dark small
Dernier match à domicile d’une année 2023 riche en émotions ; le Sporting accueille le club de la croisette.
Parfum d’un temps glorieux et lointain, ce Toulon – Cannes, malheureusement à huis-clos, voit les outsiders du championnat s’affronter. Tous 2 en quête de lorgner d’un peu plus près, une place sur le podium ; à 15 jours de la rêve et de l’ultime match de l’année 2023.

Les 2 équipes de la côte sont au coude à coude et ont été toutes 2 en proie à des difficultés sur leurs derniers matchs : 1 petit point pris pour Cannes lors des 3 derniers matchs ; 1 victoire pour le Sporting après un passage à vide de 4 rencontres sans succès.

Entre des Azur et Or toujours invaincus chez eux et des visiteurs également invaincus à l’extérieur, difficile de prédire ce qu’il adviendra au terme des 90 mn. Mais s’il devait y avoir un vainqueur dans cette rencontre indécise, il se positionnerait de manière idéale pour la suite du championnat.

Coté terrain, sans suspense, Bertin fera jouer ses hommes et avec le retour de Kouyaté, qui reprendra sa place en défense, il faudra faire un choix entre Moulet, Khadraoui et Bayo pour accompagner Dilemfu au milieu dans le 4-3-3 habituel. Retour également de suspension de Cardinale qui reprendra son poste de titulaire. Le banc, qui pourrait être décisif pour l’une des 2 équipes, aura une grande importance : tant pour sa composition, que pour son utilisation.

Basculer du bon côté au classement avant la trêve doit être l’objectif. Un succès, avec le gain arithmétique et de confiance qui va avec, dans une confrontation directe qui plus est : une opportunité à saisir à pleines dents.

Y’a plus qu’à !
Dark small
Re: huis clos !
Message Ven 1 Déc - 23:32 par Dark small
N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 11 - POULE A
SC TOULON - AS CANNES
SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2023 - 18:00

huis clos ! Image-26

Arbitres
Posté(e) mercredi à 22:03
N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 11 - POULE A
SC TOULON - AS CANNES
SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023-j11.png

OFFICIELS

Arbitre centre : TIMOTHE BONNOT
Arbitre assistant 1 : HICHAM CHAHBI
Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI
Délégué principal : PATRICK BEL ABBES
Observateur principal : ABDELALI CHAOU
LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON
Dark small
Re: huis clos !
Message Lun 20 Nov - 19:01 par Dark small
Je serai très peu pertinent pour te répondre avec précision : je ne suis plus les matchs, et j'interviens sur ce forum parce que ça reste un plaisir pour moi, depuis 20 ans maintenant !

Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'observer la situation de l'extérieur : dans les grandes lignes, la faiblesse quantitative du groupe, la dynamique sur et hors terrain (on ne ressent pas le groupe entièrement concerné comme en fin de saison dernière, les gestes de tension notamment envers les supporters sont réels) le travail qui ne semble pas extrêmement dense (Cf les week-ends sans matchs amicaux)...

Tout ceci ne m'incite pas à l'optimisme sur les resultats, sans parler de la gestion du club qui mène à l'opposé complet de ce que devrait être le SCT.
Dark small
Re: huis clos !
Message Lun 20 Nov - 18:59 par Dark small
Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:

LA DIRECTION

Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!

Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
Dark small
Re: huis clos !
Message Lun 20 Nov - 18:36 par Dark small
C'est une habitude chaque saison, un club cela se gère dans les moindres détails (sportif, intendance, budget, communication, sécurité)
Re: huis clos !
Message  par Contenu sponsorisé
 

huis clos !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: