Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3287
Date d'inscription : 02/02/2005

3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or Empty
20052023
Message3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or

Les trois matchs en retard du groupe C de National 2 qui se déroulent ce samedi impliquent plusieurs clubs en course pour le maintien.

Trois matchs en retard ont lieu ce week-end dans le groupe C National 2. Et ils ont une très grande importance dans la course au maintien qui concerne encore huit clubs. Avec les relégations déjà actées du FC Sète 34 et de l’AS Saint-Priest, il reste trois places à pourvoir tout en sachant qu’il vaut mieux éviter la onzième place. Deux clubs ont un peu d’avance : Hyères FC et l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël (38 points).


Un match nul ce samedi leur permettrait d’ailleurs de valider leur maintien puisqu’ils garderaient sept points d’avance sur leurs concurrents du week-end (39 points contre 32) avant les deux dernières journées. Face à une formation de Jura Sud qui n’a plus rien à jouer, si ce n’est une place sur le podium, Aubagne FC peut faire une très belle opération en cas de succès ce vendredi soir.

Le programme des matchs en retard
Vendredi 19 mai – 18h30
Juras Sud Foot – Aubagne FC
Samedi 20 mai – 18h
Hyères FC – Canet-Roussillon FC
Olympique Alès-en-Cevennes – Etoile Fréjus Saint-Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or :: Commentaires

Dark small
Re: 3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or
Message Lun 22 Mai - 16:20 par Dark small
Hyères et Fréjus maintenus, Aubagne respire

Vainqueur à Jura Sud Foot (2-1), Aubagne FC n’est plus relégable alors que le suspense est à son comble avant les deux dernières journées.

Trois matchs en retard avaient lieu ce week-end dans le groupe C de National 2. Trois matchs très importants dans la course au maintien avant les deux dernières journées. Vendredi soir, Aubagne FC a été s’imposer à Jura Sud Football (2-1). Le club provençal sort de la zone rouge avec désormais trois points d’avance sur le premier relégable.


Ce samedi, Hyères FC et l’Etoile Fréjus Sant-Raphaël, avec des matchs nuls respectivement contre Canet-Roussillon FC (2-2) et à l’Olympique Alès (2-2), ont validé leur maintien puisqu’ils comptent désormais sept points d’avance sur le premier relégable. Les résultats de ces matchs en retard amènent encore plus de suspense.

Les trois dernières places de relégation vont donc se jouer entre Aubagne FC, qui a 35 points, Canet-Roussillon FC, l’Olympique Alès, Louhans-Cuiseaux FC, la réserve de l’Olympique Lyonnais et le SC Toulon qui ont tous 32 points avant les deux dernières journées ! Et vu le programme de ces six clubs, rien ne sera joué avant la dernière journée le samedi 3 juin. Et il faudra encore calculer la place de meilleur onzième !


Les résultats des matchs en retard
Jura Sud Foot – Aubagne FC : 1-2
Hyères FC – Canet-Roussillon FC : 2-2
Olympique Ales – Etoile Fréjus Saint-Raphaël 2-2
Dark small
Re: 3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or
Message Sam 20 Mai - 10:50 par Dark small
National 2. Alès – Fréjus Saint-Raphaël reprogrammée

La Fédération Française de Football a décidé de la reprogrammation de la rencontre entre Alès et Fréjus-Saint-Raphaël, interrompue le samedi 13 mai 2023 à cause d’une panne d’éclairage au stade Pierre Pibarot. Le match aura lieu le samedi 20 mai à 18 heures, en pleine féria. L’entrée sera gratuite pour l’occasion.

Les Cévenols, qui luttent pour le maintien, étaient menés 1-0 quand la panne d’éclairage s’est produite juste avant l’heure de jeu. Après 45 minutes de pause forcée, l’arbitre n’avait eu d’autre choix que d’interrompre définitivement la partie. La rencontre repartira de zéro.


« On a mis en avant des arguments techniques solides. C’était un cas de force majeure », a indiqué dans les colonnes de Midi Libre le manager général de l’équipe alésienne Philippe Mallaroni.

L’Olympique Alès est 13ème du classement avec 31 points, à seulement 1 longueur de l’actuel 10ème, l’Olympique Lyonnais. L’Etoile Fréjus Saint-Raphaël est 7ème du classement avec 38 points.
Dark small
Re: 3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or
Message Sam 20 Mai - 10:49 par Dark small
Lyon La Duchère battu à Grasse, Marignane Gignac CCFC est désormais tout proche de la montée en National. Saint-Priest est officiellement relégué.

En s’imposant à l’Olympique Lyonnais (2-1), Marignane Gignac Côte Bleue FC a fait un grand pas vers la montée en National. Le leader du groupe possède en effet cinq longueurs d’avance sur Lyon La Duchère qui s’est incliné au RC Pays de Grasse (1-2) après avoir mené au score. Le club provençal sera promu en cas de succès le 27 mai contre le SC Toulon.


Dans la course au maintien, c’est toujours aussi serré. Batu à domicile au bout du temps additionnel par Canet-Roussillon FC (0-1, 90+3), l’AS Saint-Priest rejoint le FC Sète 34 en National 3. Mais ça reste très serré pour les trois autres places de relégables avec six équipes en un petit point du SC Toulon, neuvième, à Canet-Roussillon FC, quatorzième. A noter que la rencontre entre l’Olympique Alès et l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël a été arrêtée à la suite d’une passe d’électricité. Il devrait se jouer samedi prochain avec les deux autres matchs en retard, Juras Sud Foot – Aubagne FC et Hyères FC – Canet-Roussillon FC
 

3 matchs en retard qui valent leur pesant d’or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gardiens ont désormais leur challenge...
» Matchs de préparation
» La FFF va diffuser les matchs de National 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: