Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SC Toulon - Olympique Lyonnais 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 02/02/2005

SC Toulon - Olympique Lyonnais 2 Empty
04052023
MessageSC Toulon - Olympique Lyonnais 2

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 27 - GROUPE C

SC Toulon - Olympique Lyonnais 2 Fvbsuq10

SAMEDI 6 MAI 2023 - 16:00

STADE DE BON RENCONTRE

BOULEVARD ARISTIDE BRIAND

83200 TOULON

Arbitre centre : LUDOVIC GENEST

Arbitre assistant 1 : JULES BELCADI

Arbitre assistant 2 : EMMANUEL SEVA

Délégué principal : CHRISTOPHE MIGLIORE


Dernière édition par Dark small le Sam 6 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SC Toulon - Olympique Lyonnais 2 :: Commentaires

Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Lun 8 Mai - 17:07 par Dark small
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Dim 7 Mai - 10:59 par Dark small
Cela va être compliqué de plus les deux plus mauvais 11eme descendent aussi
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Dim 7 Mai - 10:57 par Dark small
Faut savoir que dernière nous deux équipes on un match de retard et Thonon ses relancer en gagnant aujourd’hui il l n’y aura rien de simple je pense
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Dim 7 Mai - 10:57 par Dark small
Mais cette victoire a l'arrachée et à L'ARRIVÉE nnous fait sortir de la zone rouge .
A nous de les aider durant l'espace matches à venir pour récolter les points maximum possibles ce qui de fait signifiera maintien et plaisir pour nous la saison prochain.
Certes les joueurs aussi doivent être conscients des enjeux pour la ville de Toulon et pour eux mêmes.
BRAVO TOUT DE MÊME POUR LES TROIS POINTS PRIS
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Dim 7 Mai - 10:56 par Dark small
Les Azur et Or s’imposent 4-2 face à l’Olympique Lyonnais grâce à un doublé de Diallo (14’ - 92’) et des buts de Simpara (2’) et Kouyate (35’) !
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Sam 6 Mai - 18:56 par Dark small
Terminé
SC Toulon : 4 - Olympique Lyonnais 2 : 2
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Sam 6 Mai - 17:46 par Dark small
Mi temps
SC Toulon : 3 - Olympique Lyonnais 2 : 1
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Sam 6 Mai - 17:40 par Dark small
3 - 0
36' KOUYATÉ
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Sam 6 Mai - 17:24 par Dark small
2-0 penalty Diallo
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Sam 6 Mai - 17:17 par Dark small
SC Toulon - Olympique Lyonnais 2 34529411

Zoumana Simpara ouvre le score de la tête sur un bon centre de Bamba dès la 2ème minute de jeu !

SC Toulon 🆚 Olympique Lyonnais
Dark small
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message Ven 5 Mai - 17:10 par Dark small
1er des 4 derniers matchs de la saison, Toulon accueille la réserve de l’Olympique Lyonnais…
Cette semaine, la punition est pour moi. Je m’y colle sans aucun argument factuel. Que dire d’autre que Toulon doit gagner un maximum de matchs pour espérer se maintenir ? L’OL (lol ?) est pour moi la rencontre la plus abordable. C’est une réserve en difficulté, possédant certes des qualités mais qui peut exploser dans l’impact physique. Le Sporting possède un buteur, un meneur de jeu de talent et quelques joueurs d’expérience. Sur le papier, les Azur et Or semblent armés. Mais dans les têtes, nombreux sont ceux à avoir semble-t-il abandonné…

L’avenir…

Clairement, pour moi l’avenir proche du Sporting est en N3. Je ne vois pas comment l’équipe pourrait engranger plus de 4 points sur les 12 à prendre ? Le match de demain me semble le plus abordable avec le prochain face à Thonon qui ne joue plus rien. Aller ensuite chez le leader Marignane-Gignac qui jouera sans doute son match d’accession au soir de la 29ème journée puis, recevoir Canet qui voudra lui aussi se sauver, seront sans aucun doute les plus compliqués.

Une fois que j’ai « prédis » ça, je n’ai rien dit et n’en dirais pas plus. Le manque de compétences de nos dirigeants ; le mental défaillant du groupe ; les mauvais choix ; l’absence d’identité ; un club qui ne mérite pas ses supporters ; … je l’ai rabâché ; nous l’avons rabâché. La liste des griefs est aujourd’hui trop longue pour perdre de l’énergie et du temps à l’énumérer.

Nous 2…

Nombreux se demandent comment au Mouvement Azur et Or, RazCast Tv, nous faisons pour encore trouver l’ardeur de mener le « combat » Sporting ? Je l’ai déjà dit : tant que l’envie sera là ; que le public sera présent, pourquoi arrêter ? Parce que notre club de coeur déçoit ? Nous ne fonctionnons pas comme ça. Même si chacun d’entres nous est atteint émotionnellement à différents niveaux.

Personnellement, je suis passé par plusieurs étapes : la tristesse, la colère, l’incompréhension… Aujourd’hui, c’est la perte totale d’émotion qui prédomine. Peut-être que les choses changeront ? Mais il faudra que la mariée soit belle et désirable pour me reconquérir. Ce, même si nos invités, nos connaissances ; nos relations nous rappellent qu’il ne faudrait pas grand chose pour de nouveau tomber sous le charme.

Le Sporting, c’est cette personne que tu as follement aimé ; qui t’a fait vibrer et t’a piétiné le coeur. Cette personne qui t’a fait mainte fois revenir pour mieux te jeter. Il faut parfois du temps pour s’en rendre compte mais le jour où la lucidité t’atteint, tu ne gardes en mémoire que les bons moments : tu en ris, en souris, en pleures mais ne regrettes rien. Mais il arrive aussi parfois que si chacun de son côté faisait du chemin alors peut-être que… les retrouvailles seraient fougueuses ?
Re: SC Toulon - Olympique Lyonnais 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

SC Toulon - Olympique Lyonnais 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique Lyonnais 2 Vs. SC Toulon
» OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - SC TOULON
» SC TOULON / OLYMPIQUE LYONNAIS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: