Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Ancien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 02/02/2005

Ancien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon Empty
01072022
MessageAncien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon

Après un court passage au Hyères 83 FC en National 2, Najib Gandi rejoint Toulon. Point rapide sur le joueur de 28 ans.

Ancien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon Icon_d11

« J’AI ÉNORMÉMENT APPRIS AVEC RANIERI LORSQUE J’ÉTAIS À NANTES. IL M’A BEAUCOUP AIDÉ DANS LE FOOTBALL ET ENSEIGNÉ LE FAIT DE NE PAS SE PRÉCIPITER CAR J’ÉTAIS UN JOUEUR QUI VOULAIT TOUT LE TEMPS BIEN FAIRE LES CHOSES MAIS TROP RAPIDEMENT. «


Des choix de carrière multiples…
Passé d’abord par la réserve du FC Nantes, il a sa première chance au FC Nantes lors de la saison 2017-2018. Le milieu de terrain se montre prometteur mais un drame personnel le fait chuter mentalement et physiquement, un vrai regret pour le joueur qui confiait l’avoir mal vécu chez Ouest-France à l’époque. Il est mis au placard et ne réapparaîtra plus jamais sous la tunique nantaise et s’en ira à l’été 2018.

D’abord des tests au Stade Brestois 29 puis à l’AS Nancy Lorraine, le milieu de terrain va finalement s’engager en National à Lyon Duchère. Mais dans une interview accordée à So Foot il raconte avoir mis fin à sa carrière temporairement en 2020 pour se reconvertir…en community manager ! Finalement, le destin va le conduire à un contrat à Aubagne en National 2 à l’été 2020 pour relancer sa carrière.


Recruté pour ses qualités de milieu de terrain « box to box », soit joueur de transition de la défense vers l’attaque, Najib Gandi a rejoint le Hyères 83 FC en janvier dernier. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« En janvier 2022, je suis allé à Hyères pour la deuxième partie de saison mais ne m’y suis pas senti bien. L’ambiance n’était pas bonne, il manquait de la cohésion et de l’organisation contrairement à ce que j’avais pu connaître à Nantes ou Aubagne, c’était difficile d’avancer. C’est pourquoi j’ai voulu partir alors qu’il me restait 2 ans de contrat. » – Najib Gandi pour sctoulon.fr

Le milieu de terrain part donc pour une nouvelle aventure à Toulon, 9ème de National 2. L’ancien nantais, inépuisable, trouve plaisir à réaliser ce nouveau challenge.

« Aujourd’hui j’ai choisi de rejoindre Toulon car contrairement à ce que peut laisser penser mon âge, je ne suis pas sur la fin et j’entame (pour moi) mes plus belles années footballistiques ! Je suis persuadé que Toulon est le club de la région qui va réussir à aller plus haut. Je serai également plus libéré et serein au Sporting car le club et le staff me connaissent bien. Je vais être mieux dans ma tête et vais pouvoir tout donner sur le terrain ! » – Najib Gandi pour sctoulon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ancien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon :: Commentaires

NAJIB GANDI : UN RENFORT DE POIDS AU MILIEU DE TERRAIN

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, Najib Gandi, 28 ans, milieu de terrain !

Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ?
Je suis un joueur qui ne lâche rien, quand je veux quelque chose je donne tout. Je suis un daleux !
Sur le terrain, j’essaie de donner le tempo, de récupérer un max de ballon et de relancer le plus vite et proprement possible. J’aime gagner à tout prix. Je suis quelqu’un de calme mais nerveux dans l’engagement

Quel est ton parcours footballistique ?
J’ai été formé au FC Nantes. J’ai fait une saison d’arrêt (2018 – 2019) puis j’ai rejoint Lyon La Duchère. J’ai ensuite signé à Aubagne après avoir longuement échangé avec Régis Gandolfo qui m’a donné envie de revenir à fond dans le football. En janvier 2022,  je suis allé à Hyères pour la deuxième partie de saison mais ne m’y suis pas senti bien. L’ambiance n’était pas bonne, il manquait de la cohésion et de l’organisation contrairement à ce que j’avais pu connaître à Nantes ou Aubagne, c’était difficile d’avancer. C’est pourquoi j’ai voulu partir alors qu’il me restait 2 ans de contrat.

Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ?
J’ai énormément appris avec Ranieri lorsque j’étais à Nantes. Il m’a beaucoup aidé dans le football et enseigné le fait de ne pas se précipiter car j’étais un joueur qui voulait tout le temps bien faire les choses mais trop rapidement. J’ai su allier calme et vitesse, il faut rester calme même lorsque le match ne se passe pas comme prévu…

Pourquoi avoir choisi de venir à Toulon ?
Aujourd’hui j’ai choisi de rejoindre Toulon car contrairement à ce que peut laisser penser mon âge, je ne suis pas sur la fin et j’entame (pour moi) mes plus belles années footballistiques ! Je suis persuadé que Toulon est le club de la région qui va réussir à aller plus haut. Je serai également plus libéré et serein au Sporting car le club et le staff me connaissent bien. Je vais être mieux dans ma tête et vais pouvoir tout donner sur le terrain !
 

Ancien FCN : Najib Gandi signe au Sporting Club Toulon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alès - Sporting Club Toulon
» EFFECTIF DE SPORTING CLUB DE TOULON
» Fréjus - Sporting Club Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: