Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 02/02/2005

ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR Empty
25112021
MessageZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR

Formé à l’AS Bakaridjan au Mali, Zoumana SIMPARA s’envole pour le Red Bull New York en 2016.
Retour ensuite au Mali à l’AS Bakaridjan puis à l’AC Djoliba où il terminera notamment la saison dernière 2ème meilleur buteur de première division avec 15 réalisations.


ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR Image112

Ce pur avant-centre est à l’aise des 2 pieds, aime les duels et possède un très bon jeu de tête.

« On m’a beaucoup parlé du SC Toulon, c’est un grand club. C’est ma première expérience en France et j’espère vraiment pouvoir apporter à l’équipe . Je vais tout donner ! »

Zoumana, bienvenue à Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR :: Commentaires

Dark small
Re: ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR
Message Ven 26 Nov - 10:52 par Dark small
Le Sporting Toulon enregistre une nouvelle recrue
En manque de solution offensive, le Sporting Toulon (National 2) enregistre la signature de Zoumana Simpara (23 ans), international malien (2 sélections, 0 but).


Est-ce le "grantatakan" tant attendu du côté de Bon-Rencontre? Encore muets samedi à domicile contre la lanterne rouge Saint-Priest (0-1), les Azur et Or n'arrivent pas, malgré un parcours intéressant à l'extérieur, à s'extirper du ventre mou de la poule Sud (9e sur 16) du N2.

Voilà pourquoi la direction sportive du club toulonnais, organisée autour de Jean Tigana, prospectait depuis plusieurs semaines sur un profil d'attaquant de pointe physique, fort dans les duels et efficace dans le jeu de tête.
 

ZOUMANA SIMPARA : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIER MEURILLON : LE NOUVEL ENTRAÎNEUR ADJOINT AZUR ET OR
» SADIO AMADOU DIALLO : LE NOUVEL ATTAQUANT
» Mouvement Azur et Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: