Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 02/02/2005

Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans, Empty
11072021
MessageRuben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,

Meilleur buteur des U17 Nationaux avec 19 buts, rejoint le Sporting !

Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans, 21483410
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans, :: Commentaires

Dark small
Re: Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,
Message Dim 11 Juil - 11:59 par Dark small
Originaire d’Agde, ce jeune talent de 18 ans est passé par Sète puis Béziers avant de signer au centre de formation de Nîmes en U16. Il sera d’ailleurs meilleur buteur du championnat des U17 Nationaux avec 19 buts il y a 2 saisons.

Numéro 10 de formation, Ruben peut également jouer derrière l’attaquant. Ils possède de véritables qualités techniques, une bonne vision du jeu et est très adroit devant le but adverse.

Demandé par de nombreux clubs, ce jeune espoir a décidé de rejoindre le Sporting. « J’ai longuement échangé avec Richard Bettoni qui m’a expliqué le projet du club à moyen terme. J’ai hâte de découvrir le club, ses supporters et de travailler avec le coach Batelli qui a une vraie expérience pour faire évoluer les jeunes joueurs. »

Ruben, bienvenue à Toulon !
Dark small
Re: Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,
Message Dim 11 Juil - 11:58 par Dark small
Toulon réalise peut-être un très bon coup avec la recrue d'un jeune joueurs formé à Nîmes, né en 2003. Ruben Marti est un milieu offensif ou attaquant efficace chez les jeunes. Il a chois le projet de Toulon : « J’ai longuement échangé avec Richard Bettoni qui m’a expliqué le projet du club à moyen terme. J’ai hâte de découvrir le club, ses supporters et de travailler avec le coach Batelli qui a une vraie expérience pour faire évoluer les jeunes joueurs. » Il est également passé par Sète et Béziers.
Dark small
Re: Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,
Message Dim 11 Juil - 11:53 par Dark small
Serge Allenbach Bienvenue dans la familia Sporting, ceux qui respectent et mouillent le maillot seront toujours les bienvenus, on peut perdre mais les armes à la main. On sera derrière toi, merci de nous avoir choisi. Serge sup depuis 1978
 

Ruben MARTI : le jeune espoir de 18 ans,

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REDA BELKASSAM, LE GRAND ESPOIR !
» Un jeune défenseur central de 21 ans,
» LE JEUNE CAMARA SIGNE À L’AS MONACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: