Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HUITIÈMES DE FINALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 02/02/2005

HUITIÈMES DE FINALE Empty
24062021
MessageHUITIÈMES DE FINALE

On connaît désormais toutes les affiches des huitièmes de finale.

Le programme des 1/8e de finale

Samedi 26 juin

18h00 à Amsterdam : Pays de Galles - Danemark 0-4

21h00 à Londres : Italie - Autriche 2-1 (ap)

Dimanche 27 juin

18h00 à Budapest : Pays-Bas - Rep. Tchèque

21h00 à Séville : Belgique - Portugal

Lundi 28 juin

18h00 à Copenhague : Croatie - Espagne

21h00 à Bucarest : France - Suisse

Mardi 29 juin

18h00 à Londres : Angleterre - Allemagne

21h00 à Glasgow : Suède - Ukraine


Euro 2021. Tout savoir de la Suisse, adversaire des Bleus en huitièmes de finale
Première du groupe F, la France affrontera la « Nati » à Bucarest, lundi (21 h). Un adversaire bien connu et une équipe à la portée des hommes de Didier Deschamps, qui a terminé troisième de son groupe derrière l’Italie et le Pays de Galles.

La France va retrouver un adversaire qu’elle connaît très bien en 8e de finale, lundi à Bucarest (21 h). Les Bleus et la « Nati » se sont en effet souvent affrontés en grande compétition ces dernières années, avec un avantage certain pour les Tricolores. À chaque fois en poules : Euro 2016 (0-0), Mondial 2014 (5-2), Mondial 2006 (0-0), Euro 2004 (3-1)… Dans toute l’histoire, France et Suisse se sont jouées à 38 reprises (16 victoires bleues, 10 nuls et 12 défaites).

LIRE AUSSI. Match nul entre la France et le Portugal, la France affrontera la Suisse en 1/8e

Le parcours
Dans un groupe écrasé par l’Italie, la Suisse s’est qualifiée en terminant parmi les meilleurs troisièmes, avec quatre unités. Les Helvètes ont été devancés par le Pays de Galles, avec lequel ils ont partagé les points (1-1), avant d’avoir perdu contre la Squadra Azzurra (3-0) et gagné face à la Turquie (3-1).

Le profil
La Suisse n’est pas une grande nation de football, mais c’est une formation accrocheuse et souvent pénible à jouer. Les matches de 2016 et 2006 sont là pour le rappeler à l’équipe de France.

HUITIÈMES DE FINALE Tzolzo30

Portée par ses joueurs d’origine balkane (l’avant-centre Seferovic, le capitaine Xhaka, l’offensif Shaqiri, auteur d’un doublé face à la Turquie), la Nati est composée de nombreux éléments évoluant en Bundesliga et de deux jouant en L1 (le Bordelais Benito et le Niçois Lotomba).

L’équipe de Vladimir Petkovic, disposée en 3-5-2, espère enfin franchir le cap des huitièmes de finale, elle qui est toujours parvenue à sortir des poules de grand tournoi depuis 2014, mais sans jamais atteindre les quarts.

La Suisse est néanmoins un adversaire largement à la portée des Bleus, bien plus abordable en tout cas que l’Angleterre ou la Belgique, qui étaient les autres candidats


Si la France passe, elle jouera son quart de finale à Saint-Petersbourg contre le vainqueur de Croatie – Espagne. Puis le gagnant pourrait retrouver l’Italie ou la Belgique en demi-finale à Londres. Une partie de tableau terrible. Mais avant d’envisager cela, il faudra faire le travail, lundi prochain en Roumanie.


Dernière édition par Dark small le Dim 27 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

HUITIÈMES DE FINALE :: Commentaires

Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Mar 29 Juin - 8:13 par Dark small
la France éliminée dès les huitièmes par la Suisse aux tirs au but

Désillusion pour les champions du monde en titre, battus au terme d’un match à rebondissements. Les Suisses défieront les Espagnols en quarts de finale vendredi soir à Saint-Pétersbourg.
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Lun 28 Juin - 19:19 par Dark small
ATTENTION, CHANTIER GLISSANT
Pour faire face aux blessures et contrer les plans suisses, les Bleus pourraient attaquer leur huitième de finale avec une défense à trois, ce lundi à Bucarest. Et si rien ne sera laissé à l'improvisation par le staff de Didier Deschamps, force est de constater que toutes les garanties ne sont pas assurées.

HUITIÈMES DE FINALE Img_5812

Les rêves de grandeur peuvent parfois être balayés par la décadence. Nicolae Ceaușescu aurait pu en témoigner. Son palais de 270 mètres sur 240, comptant 1100 pièces pour une surface de 350 000 m2 habitables, est toujours le deuxième plus gros bâtiment de la planète après le Pentagone. Mais quand il en entame la construction en 1984 et mobilise 20 000 ouvriers nuit et jour, le Conducător ne pensait certainement pas qu’il ne pourrait jamais profiter des immenses balcons de sa Casa Poporului pour se faire acclamer par son peuple. La faute à l’éclatement du bloc communiste, et à l’exécution du couple Ceaușescu le 17 décembre 1989, sans qu’il n’ait pu déballer tous ses cartons. Alors qu’on peut voir depuis l’espace ce qui abrite aujourd’hui les chambres parlementaires roumaines, les Bleus ont pourtant réussi à rater ce monument (littéralement) incontournable de Bucarest, où ils logent depuis vendredi. « On n’a pas forcément l’opportunité de visiter, avouait Presnel Kimpembe samedi. On est enfermé à l’hôtel et avec la crise sanitaire, ce n’est pas facile de voir du pays. » Surtout, c’est un autre chantier sur lequel lui et ses partenaires étaient occupés ces derniers jours.
Des chiffres et des hommes
À Bucarest ou ailleurs, Didier Deschamps ne joue pas sa vie. Cependant, le patron tricolore sait que s’il veut poser la dernière pierre de son édifice (avec un sacre européen, par exemple), le match contre la Suisse ressemble à un tournant. Car face à un adversaire qu’il connaît comme sa poche (rencontré au Mondial 2014 et à l’Euro 2016), le sélectionneur pourrait être contraint de bousculer ses habitudes. Depuis sa prise de fonction, Deschamps n’a jamais changé plus d’une fois de schéma tactique en compétition. Lors de cet Euro, il pourrait adopter un troisième système dès le quatrième match : après le 4-3-3 (modulable en 4-3-1-2) de l’Allemagne et la Hongrie, puis le 4-2-3-1 du Portugal, c’est un 3-4-1-2 qui pourrait être griffonné sur le paperboard. C’est en tout cas cette piste qui a été travaillée samedi, si on en croit les informations de L’Équipe et les propos de Raphaël Varane sur Téléfoot : « Le coach est ouvert à ce genre de discussions, il aime avoir le retour des joueurs (sur le dispositif). C’est une question d’adaptation, on a des joueurs avec des qualités complémentaires. C'est beaucoup de communication et d'adaptation sur le terrain. On a déjà joué à trois défenseurs, c'est une possibilité qu’on a avec notre effectif. »



Si le défenseur central du Real parle des « possibilités de l’effectif » , il serait plus juste de parler des contraintes. En effet, Didier Deschamps n’aurait certainement pas bougé ses pions si tous ses éléments avaient pu répondre présent. Problème(s) : Lucas Digne est forfait, Hernandez est dispo mais pas forcément remis à 100%, Koundé s'est contenté de pédaler avec un bandage autour de la cuisse et Pavard avait déjà été ménagé contre le Portugal. Autant dire que les côtés sont dévastés, au contraire des axiaux. Alors plutôt que de tenter un dégradé osé avec Rabiot en pur latéral gauche, Didier Deschamps pourrait aligner un trio Varane-Lenglet-Kimpembe pour s’occuper du trident d’attaque suisse (Seferović, Embolo et Shaqiri) et se mettre en quête de pistons. Là, Rabiot et Lemar pourraient servir à gauche, quand Pavard, Dubois, Sissoko, voire Coman ont des profils à être collés à droite.
Miroir, ô mon miroir
Mais plus qu’une question d’hommes, ce 3-4-1-2 permettrait à DD d’appliquer un principe qu’il développait dans une séquence tactique, diffusée sur beIN avant le tournoi. À propos d’un match en novembre 2019 en Albanie, il suggérait que la meilleure façon de contrer les plans d’une équipe organisée avec trois défenseurs axiaux, était de se calquer dessus. « J’avais décidé de le faire parce que je savais aussi qu’il y avait le même dispositif en face, expliquait-il. C’est pratiquement du un-contre-un dans chaque zone. » Et cela a fonctionné, puisque ce déplacement à Tirana s’était soldé par une victoire 2-0.


Ceci dit, l’argument du miroir a été régulièrement battu en brèche. Les deux autres fois où ce dispositif a été reconduit furent face aux défenses à quatre de la Suède et de la Croatie à la rentrée 2020, alors que c’est avec une arrière-garde à quatre têtes qu’il avait affronté les défenses à trois de l’Allemagne et de la Hongrie à l’Euro. « Ça ne se fait pas en claquant des doigts. On aura le temps, on insistera, on pourrait changer aussi. Je cherche quelque chose de cohérent, ce n’est pas changer pour changer » , analysait Deschamps l’an passé. C'est justement la cohérence qui permettra de franchir l'obstacle suisse. Et il faut surtout espérer que ces travaux de dernière minute ne précipitent pas la chute des souverains français.
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Dim 27 Juin - 17:55 par Dark small
5 choses à savoir sur Kingsley Coman, probable titulaire avec l'Equipe de France contre la Suisse
Face à la Nati, Kingsley Coman devrait connaître sa seizième titularisation en Bleu (31 capes, 5 buts). A 25 ans, une performance de choix lancerait enfin son histoire avec la sélection. Son talent le mérite.


HUITIÈMES DE FINALE Milimg10

1 - Toujours champion en club
Depuis qu’il a effectué ses débuts chez les professionnels, en 2013 avec le PSG, Kingsley Coman a toujours été champion national en fin de saison. Il a remporté la Ligue 1, la Serie A et la Bundesliga lors des dix dernières saisons. Il a été sacré avec le PSG (2013, 2014), la Juventus Turin qui lui a fait signer son premier contrat professionnel (2015, 2016) et le Bayern Munich (de 2016 à 2021).

Il a été doublement couronné lors de l’exercice 2015-2016, puisqu’il a débuté la saison dans le Piémont (un match disputé) et l’a achevée en Bavière. Ces dix sacres consécutifs se veulent un record. Dans ce classement, le natif de Paris devance Zlatan Ibrahimovic.

Le Suédois en a décroché huit de rang (2004- 2011) avec l’Ajax Amsterdam, la Juventus Turin (deux trophées retirés en raison d’une affaire de matchs truqués), l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Milan AC.

2 - Un prénom symbolique
Kingsley Coman aurait dû porter un autre prénom, mais son père a finalement choisi de changer les plans familiaux à la lecture d’un article émouvant, paru dans Le Parisien en 1996. "Ce jour-là, l’article racontait l’histoire de clandestins africains qui avaient pris un bateau pour tenter de rejoindre l’Europe, détaillait son père, Christian, en 2016. Les marins avaient voulu les jeter par-dessus bord. L’un d’entre eux s’appelait Kingsley et son destin m’a ému. "


Après concertation, le couple décide finalement d’appeler son bébé Kingsley. "J’ai parlé de cette histoire et du prénom à ma femme, reprenait le patriarche dans Le Parisien/Aujourd’hui en France. Elle a aimé et puis les initiales correspondaient à celles de son prénom, puisqu’elle s’appelle Katia. Depuis tout petit, on l’appelle King mais je ne sais pas s’il sera couronné roi."

3 - Lié à Miss France
Sa cousine n’est autre que Corinne Coman, élue Miss France 2003. La Guadeloupéenne suit avec attention la carrière de son cousin et reste une supportrice du PSG, même si Kingsley ne porte plus les couleurs du club de la capitale.

Elle avait notamment twitté en 2013, après le premier match pro de son cousin à Sochaux, lorsqu’il était devenu le plus jeune joueur parisien de l’histoire à évoluer dans l’élite (à 16 ans, 8 mois et 4 jours). "Je sais, le PSG a perdu, mais je suis quand même trop fière de mon petit-cousin Kingsley, étoile montante au PSG!"

4 - Roni, l'idole
Enfant, Coman n’avait d’yeux que pour Ronaldinho. Une admiration qui trouve sa genèse dans les dribbles du Brésilien, qui a découvert l’Europe à Paris entre 2001 et 2003.


"Cette manière insouciante avec laquelle il jouait, le spectacle qu’il créait. C’est ce qui m’a rendu totalement fan de lui, expliquait le Francilien début juin. Pour lui, le foot était un divertissement avant d’être un sport. Il me donnait des frissons quand j’étais gamin."

Un amour inconditionnel: Coman était "dégoûté" quand il a vu son idole tomber en quart du Mondial 2006, battue par les Bleus de Zizou.

5 - Parmi les grands
Le 23 août 2020, Kingsley Coman est entré dans l’histoire de la Ligue des champions. En inscrivant le seul but de la finale à Lisbonne contre Paris, son club formateur, il est devenu le neuvième joueur français à marquer en finale de C1.

Il a intégré un cercle fermé où figurent Michel Hidalgo, Michel Leblond et Jean Templin (1956), Michel Platini (1985), Basile Boli (1993), Marcel Desailly (1994), Zinédine Zidane (2002) et Karim Benzema (2018).
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Dim 27 Juin - 10:07 par Dark small
L'Italie sort l'Autriche à l'arrache

Italie bat Autriche 2-1

Buts pour l’Italie : Chiesa (95e), Pessina (105e)

But pour l’Autriche : Kalajdzic (115e)

L’Italie a été bousculée par l’Autriche, notamment en seconde période, mais a su faire parler son banc de touche pour s’imposer en prolongation (2-1), et valider son billet pour les quarts.
Grand favori de sa confrontation face à l’Autriche, l’Italie a rapidement trouvé à qui parler. La Nazionale démarrait fort, avec notamment une grosse frappe d’Immobile sur la barre (32e). Mais progressivement, une Autriche à la sauce Bundesliga commençait à trouver son rythme, avec un pressing très efficace dans sa moitié de terrain, et une utilisation intelligente du ballon. Résultat, après le repos, les grosses occasions étaient autrichiennes, avec à chaque fois la VAR pour sauver l’Italie. Un but d’Arnautovic était refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres (65e), et il en allait de même pour un éventuel pénalty annulé par un hors-jeu (74e).

La prolongation permettait d’y voir plus clair, avec une Italie redynamisée par ses remplaçants. c’était d’ailleurs Chiesa qui ouvrait le score d’un bel enchainement ponctué par une frappe du gauche dans la surface (1-0, 95e). L’Autriche, à bout physiquement et avec moins de banc que son adversaire, craquait avec un tir croisé de Pessina qui faisait mouche (2-0, 105e). Malgré la réduction du score de Kalajdzic sur corner (2-1, 115e), l’Italie tenait bon sa place en quarts de finale.
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Dim 27 Juin - 10:06 par Dark small
Samedi 26 juin

18h00 à Amsterdam : Pays de Galles - Danemark 0-4

21h00 à Londres : Italie - Autriche 2-1 (ap)
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Sam 26 Juin - 18:37 par Dark small
Euro : ce qu'il faut savoir de la Suisse, adversaire des Bleus en huitièmes de finale


HUITIÈMES DE FINALE Euro-c10

L'équipe de France retrouve la Suisse lundi à Bucarest pour les huitièmes de finale de l'Euro 2020. Un premier match couperet que les Bleus abordent en tant que légitime favoris. Mais attention aux Suisses, qui ont démontré de belles qualités en phase de groupes. Europe 1 dresse la fiche technique de la Nati.
C'est une vieille connaissance de ces dernières années qui se dresse sur le chemin de l'équipe de France. Les Bleus affrontent la Suisse lundi soir à Bucarest (21 heures) en huitièmes de finale de l'Euro 2020. Un adversaire que la France a rencontré lors de la Coupe du monde 2014 (victoire 5-2) et l'Euro 2016 (0-0). Mais depuis, la Nati a changé. La sélection de Vladimir Petkovic a renforcé son jeu défensif, tout en restant portée vers l'attaque. Ses deux premiers matches de la compétition se sont malgré tout révélés décevant dans le groupe A, avec un nul et une défaite. Sa victoire contre la Turquie lors de la dernière journée lui a permis de se qualifier pour les matches à élimination directe en tant que meilleur troisième.

Liste des 26 joueurs de la Suisse :

3 gardiens de but : Yvon Mvogo (PSV Eindhoven/NED), Jonas Omlin (Montpellier/FRA), Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach/GER)

10 défenseurs : Manuel Akanji (Borussia Dortmund/GER), Loris Benito (Girondins de Bordeaux/FRA), Eray Cömert (FC Bâle/SUI), Nico Elvedi (Borussia Mönchengladbach/GER), Jordan Lotomba (OGC Nice/FRA), Kevin Mbabu (VfL Wolfsburg/GER), Becir Omeragic (FC Zurich/SUI), Ricardo Rodriguez (Torino FC/ITA), Fabian Schär (Newcastle/ENG), Silvan Widmer (FC Bâle/SUI)

9 milieux : Christian Fassnacht (Young Boys Berne/SUI), Edimilson Fernandes (FSV Mayence/GER), Remo Freuler (Atalanta Bergame/ITA), Mario Gavranovic (Dinamo Zagreb/CRO), Admir Mehmedi (VfL Wolfsburg/GER), Granit Xhaka (Arsenal/ENG), Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach/GER), Djibril Sow (Eintracht Francfort/GER), Ruben Vargas (FC Augsburg/GER)

4 attaquants : Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach/GER), Xherdan Shaqiri (Liverpool FC/ENG), Haris Seferovic (Benfica Lisbonne/POR), Steven Zuber (Eintracht Francfort/GER)

L'état de forme : des Suisses relancés
La Suisse espérait sans doute mieux démarrer l'Euro 2020. Toujours présente et difficile à manœuvrer dans les grandes compétitions, malgré peu de grands résultats dans son histoire, la Nati a toutefois manqué ses deux premiers matches de groupe. Les Suisses ont concédé le nul contre le pays de Galles (1-1) après avoir pourtant mené au score. Une formation que l'équipe de France avait sèchement battu début juin (3-0). Les partenaires de Xherdan Shaqiri, meneur de jeu issu de Liverpool, se sont ensuite lourdement inclinés à Rome contre l'Italie (3-0), l'une des nations favorites de la compétition.

Palmarès de la Suisse :

Meilleur résultat à un Euro : huitième de finaliste (2016)
Classement Fifa : 13e

Toutefois, la Nati s'est relancée lors de son dernier match de groupe face à la Turquie (victoire 3-1). Son milieu de terrain Xherdan Shaqiri a renoué avec la performance en inscrivant trois buts, dont deux réalisations lointaines de grande qualité. Le jeu collectif de la Suisse s'est de nouveau remis en place, malgré encore quelques occasions de but concédées. La défense peut en tout cas compter sur son gardien de grande classe Yann Sommer, absent lors du match face à l'Italie mais impeccable contre la Turquie.

Le joueur clé : Xherdan Shaqiri
Il détient les clés du jeu de la Nati. Le milieu de Liverpool Xherdan Shaqiri est le grand atout de l'équipe suisse. Souvent décisif pour son pays, le meneur de jeu originaire des Balkans a fait sensation contre la Turquie en marquant trois buts, après deux premiers matches très en-deçà de son niveau. Le schéma tactique du sélectionneur Vladimir Petkovic le met dans les meilleurs dispositions, derrière les attaquants, pour orienter le jeu. Shaqiri n'hésite pas non plus à dézoner pour jouer sur un côté. C'est lui que les défenseurs français devront surveiller de près lundi soir.

Le 11 probable : Sommer - Elvedi, Akanji, R. Rodriguez - Widmer, Freuler, G. Xhaka, Zuber - Shaqiri - Seferovic, Embolo

Équipe type : un nouveau bloc défensif à trois
Quelques temps après le Mondial 2014 et l'Euro 2016, où les deux pays s'étaient rencontrés en phase de groupes, la Suisse a évolué dans son style de jeu. Toujours emmené par son sélectionneur Vladimir Petkovic, la Nati joue désormais avec un bloc à trois défenseurs centraux. Mais la Suisse reste offensive. Sa relance est notamment assurée par des joueurs qui ont pris de l'expérience comme le capitaine Granit Xhaka, milieu d'Arsenal et désormais numéro 10 de la sélection. Il est également un habile tireur de coup franc. Devant l'élément déclencheur Xherdan Shaqiri, les deux attaquants Breel Embolo et Haris Seferovic apportent de la taille et de la technique lors des phases offensives.

Les cinq derniers matches de la Suisse :

Suisse 3-1 Turquie (phase de groupes de l'Euro 2020, 20 juin 2021)
Italie 3-0 Suisse (phase de groupes de l'Euro 2020, 16 juin 2021)
Pays de Galles 1-1 Suisse (phase de groupes de l'Euro 2020, 12 juin 2021)
Suisse 7-0 Liechtenstein (amical, 3 juin 2021)
Suisse 2-1 États-Unis (amical, 1er juin 2021)

Les cinq derniers matches de la Suisse contre la France :

Suisse 0-0 France (phase de groupes de l'Euro 2016, 19 juin 2016)
Suisse 2-5 France (phase de groupes de la Coupe du monde 2014, 20 juin 2014)
France 0-0 Suisse (phase de groupes de la Coupe du monde 2006, 13 juin 2006)
Suisse 1-1 France (éliminatoires de la Coupe du monde 2006, 8 octobre 2005)
France 0-0 Suisse (éliminatoires de la Coupe du monde 2006, 26 mars 2005)

Comment se sont-ils qualifiés en huitièmes de finale ?
La Suisse a profité de la règle des quatre meilleurs troisièmes pour se qualifier en huitièmes de finale de l'Euro 2020. La Nati doit son salut à son match nul contre le pays de Galles et sa victoire contre la Turquie pour figurer parmi les sélections repêchées avec quatre points. Les Suisses égalent ainsi leur meilleur résultat dans un Euro, puisqu'ils ne sont jamais allés plus loin que les 8e. C'est simplement la deuxième fois que les Helvètes franchissent le premier tour d'un championnat d'Europe, après l'Euro 2016. Cette équipe solide n'avait pourtant eu aucun mal à se qualifier lors des éliminatoires de l'Euro 2020 en terminant à la première place de son groupe devant le Danemark, l'Irlande, la Géorgie et Gibraltar.
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Ven 25 Juin - 9:14 par Dark small
FRANCE - SUISSE : DIGNE FORFAIT, HERNANDEZ DE RETOUR ?

Les deux latéraux gauches de l'Equipe de France sont tous les deux sortis sur blessure face au Portugal mercredi dernier mais les deux Bleus pourraient connaître une suite de tournoi bien différente.

HUITIÈMES DE FINALE Tzolzo32

Didier Deschamps ne dispose, à cet instant, que de 21 joueurs aptes à disputer le prochain match des Bleus.

L'Equipe de France affrontera la Nati, l'Equipe Nationale Suisse, lundi prochain à 21 heures à Bucarest. Et pour le moment, les coéquipiers d'un Paul Pogba monstrueux jusqu'ici devront faire sans le moindre arrière gauche de formation. Lucas Hernandez, titulaire indiscutable au poste de défenseur gauche a dû céder sa place à la mi-temps de France - Portugal à Lucas Digne avant que lui aussi ne se blesse à la 51ème minute de jeu. Si pour l'instant les deux joueurs ne quittent pas la sélection, ils pourraient connaître une suite de tournoi bien différente. Lucas Digne serait dores-et-déjà forfait pour le huitième de finale des Bleus à en croire les informations de L'Equipe, qui croit également savoir que Lucas Hernandez pourrait tenir sa place de titulaire contre la Nati. Un nouveau point sera fait pour déterminer, si oui ou non, le défenseur du Bayern Munich sera apte à intégrer le onze de départ.
Dark small
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message Jeu 24 Juin - 19:09 par Dark small
LA STAT' FOLLE DE KANTÉ AVEC LES BLEUS


HUITIÈMES DE FINALE Tzolzo31

N'Golo Kanté est un milieu de terrain incroyable et tout le monde le sait. Récent vainqueur de la Ligue des Champions, le champion du monde 2018 épate match après match et son Euro 2020 avec la France est pour le moment très sérieux. D'ailleurs, Kanté semble être une sorte de talisman pour les joueurs de Didier Deschamps, car comme l'indique OptaJean, le milieu de terrain est le joueur européen ayant disputé le plus de rencontres dans des tournois majeurs sans jamais perdre. À savoir que Coupe du monde et Euro mélangés, Kanté en est actuellement à 14 matchs sans défaite, avec 11 victoires et 3 nuls. Autant dire que Deschamps ne risque pas de se passer de son inusable milieu de terrain.
Re: HUITIÈMES DE FINALE
Message  par Contenu sponsorisé
 

HUITIÈMES DE FINALE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ALLEMAGNE BOYCOTTÉE PAR LES HUITIÈMES
» Le tirage des 16e de finale
» LA FRANCE EST ENCORE EN FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: