Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 02/02/2005

UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON ! Empty
20062021
MessageUN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON !

MADI CORREA

Originaire de région parisienne, Madi a été formé au FC Gobelins avant de rejoindre Noisy le sec en National 3 pour 2 saisons puis le SC Bastia l’année dernière.

UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON ! Mc-80010

Ce milieu relayeur Box to Box de 22 ans est très athlétique et puissant mais est également à l’aise techniquement et habille dans la finition.

« Je n’ai pas hésité longtemps quand j’ai été contacté par le coach Ludovic Batelli qui m’a présenté le projet du club. Je suis très content d’intégrer ce club mythique qui a une grande Histoire. Je suis vraiment impatient de découvrir le staff, les joueurs ainsi que les supporters et espère qu’on pourra faire de grandes choses tous ensemble. »

Madi, bienvenue au Sporting !


Dernière édition par Dark small le Dim 20 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON ! :: Commentaires

MADI CORREA QUITTE LE SC BASTIA POUR REJOINDRE LE SC TOULON

Le Sporting Club Toulon continue son recrutement en vue de la saison prochaine en N2. Ludovic Batelli peut désormais compter sur le jeune milieu de terrain Madi Correa, en provenance du SC Bastia.

Gros coup réalisé par le Sporting Club Toulon ! Le pensionnaire de N2 vient d’enregistrer sa cinquième recrue en ce début de mercato. Le jeune milieu de terrain, Madi Correa vient renforcer l’entre-jeu de l’effectif de Ludovic Batelli. À 22 ans, il arrive en provenance du SC Bastia. Avant de rejoindre le club corse, il a connu le FC Gobelins, son club formateur, puis Noisy-le-Sec, club francilien de N3.

La réaction de Madi Correa
« Je n’ai pas hésité longtemps quand j’ai été contacté par le coach Ludovic Batelli qui m’a présenté le projet du club. Je suis très content d’intégrer ce club mythique qui a une grande Histoire. Je suis vraiment impatient de découvrir le staff, les joueurs ainsi que les supporters et espère qu’on pourra faire de grandes choses tous ensemble. »
2020/2021 Bastia B
2019/2020 Noisy-le-Sec
2018/2019 Noisy-le-Sec
2017/2018 Gobelins
 

UN JEUNE MILIEU DE TERRAIN PROMETTEUR ARRIVE À TOULON !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN RENFORT AU MILIEU DE TERRAIN
» MERCATO Jalil Enjolras, milieu de terrain de 20 ans
» Très bonne entrée en jeu de notre milieu de terrain Mama Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: