Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3292
Date d'inscription : 02/02/2005

La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal Empty
14062020
MessageLa reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal

Permettre au SC Toulon d'accéder à la Ligue 1 et faire rayonner ce club dans la ville et dans toute la France.

https://www.change.org/p/la-commune-de-toulon-la-reprise-du-sc-toulon-par-mourad-boudjellal?recruiter=1034571412&recruited_by_id=d1f1ba30-385f-11ea-b3c4-fd094c25626e&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal :: Commentaires

Dark small
Re: La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
Message Lun 15 Juin - 10:29 par Dark small
La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal 17220710
Dark small
Re: La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
Message Lun 15 Juin - 10:25 par Dark small
Le Sporting a rendez-vous avec son histoire. Rappelez-vous qu’aucun repreneur annoncé n’a réussi à y parvenir, hors période post liquidation judiciaire et reprise en DH.

Qui se rappelle de Bernard Cantié, au moment de la caisse noire vers 1990 ? Il n’avait pas réussi à l’époque car il me semble qu’il voulait que la mairie comble le passif en contrepartie de son investissement.
Qui se rappelle lors de nos 2 ans en D2 de Chabert, agent de la FIFA, qui avait organisé une conférence de presse ? Bon lui, c’était apparemment un illuminé et ça avait fait rire.

Et puis il y a eu Melniczuk (j’espère ne pas écorcher son nom), patron de plusieurs Mac Do, qui voulait investir , à l’époque de Bencivengo.

Ce qui est certain, c’est que 1 ou 2 saisons après chacun des 3, le Sporting descendait et sportivement et financièrement et sombrait.
Dark small
Re: La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
Message Dim 14 Juin - 11:22 par Dark small
je n'interviens jamais dans ce débat mais là pour une fois je donne mon avis

Je pense que le débat se résume à trouver n'importe qui de compétent plutôt que C Joye qui a mille fois prouvé son incapacité à gérer le club.

Il se trouve que le seul et unique candidat a conduit un club de rugby jusqu'au toit de l'Europe, et qu'effectivement s'il avait candidaté l'an dernier au moment où le club est monté, sa candidature aurait moins soulevé l'enthousiasme.

Le problème est que la saison que nous venons de vivre a été un révélateur:

les résultats catastrophiques, le recrutement de l'été, les révélations sur le fonctionnement interne du club gangréné par des gens ayant une sale mentalité, la communication, l'organisation des déplacements, les 44 joueurs de l'effectif, .....et j'en passe, prouve que Joye n'a absolument rien construit en 9 années et qu'il n'a pas les capacités pour faire sortir le club de l'amateurisme.

Alors oui Mourad a certainement des défauts, mais lui sait s'entourer par des gens compétents et représente la seule possibilité actuelle de nous faire remonter en division professionnelle, alors mon choix pour mon club de cœur est vite fait.
BERT
Dark small
Re: La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
Message Dim 14 Juin - 11:22 par Dark small
Joye, un "alibi"? Sa politique est bidon et dénoncée depuis des années.

Votre détestation de MB est intense. Les faits résumés en une phrase : la branche dans l'œil de Mourad, la poutre dans celle de Joye.

Il n'est effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Ce que je retiens de MB en tout cas, c'est qu'il a fait gagner Toulon, à toujours crié son amour de Toulon et est encore là pour essayer de récupérer le club pourri jusqu'à la moelle de Toulon.

Il est vrai qu'il nous a mis quelques cartouches par le passé. Et alors ? Il est bien là le défaut toulonnais : aimer mettre de gros tacles, mais ne jamais savoir les encaisser.

Je vais reparler ici d'une situation que tous les sportifs connaissent : croiser un gars avec qui on se file des taquets pendant des années et que l'on déteste, qui signe dans notre équipe et devient notre meilleur co-equipier.

Mourad c'est exactement ça : une fois en Azur et Or je suis persuadé qu'il ne lâchera rien pour le club. Et je suis persuadé que son kiff, c'est rendre Toulon de nouveau compétitif et rien d'autre.

Après si vous êtes un peu échaudés par sa com'... C'est sur qu'à côté de celle fabuleuse, de la Joye family c'est un autre niveau et que s'il devient président du Sporting, il va en trimballer plus d'un.
San Maradona
 

La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal
»  Mourad Boudjellal au poste de Président
» Mourad Boudjellal : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: