Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "le club n'est pas à vendre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 02/02/2005

"le club n'est pas à vendre" Empty
15052020
Message"le club n'est pas à vendre"

"le club n'est pas à vendre" 18220110
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"le club n'est pas à vendre" :: Commentaires

Dark small
Re: "le club n'est pas à vendre"
Message Ven 15 Mai - 10:10 par Dark small
Dans cet article il y a des informations que j'espère être des intox : celle des paies et des arrêts maladie c'est énorme, puis celle de l'offre d'achat à 0 qui est impensable. Je pense vraiment que c'est un poker menteur dans un but de déstabiliser et-ou jouer la montre, je préfère ne pas y prêter attention ...

Bien évidemment qu'il est possible que les investissements ne représentent pas le prix d'un bien/produit/club/entreprise. Au-delà des investissements il y a aussi une activité, une exploitation à bien gérer, à force de pertes régulières et de réductions de capital pour combler comme A.S. l'a expliqué elle perd de la valeur. Mais aussi à coup d'investissements non rentables (le retour financier de la cryo c'est quoi ). Par contre le Sporting ne vaut pas 0, il n'est ni en redressement ni en liquidation judiciaire, t'as un minimum d'actifs même s'ils sont non rentables qui ont une valeur positive. Reste à connaître l'état des dettes. Jj('avais assisté à une conférence sur le sujet et intervenant disait que la valeur de transaction d'un club de sport était souvent supérieure à sa valeur financière, donc difficile d'arriver à 0.
 

"le club n'est pas à vendre"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LE CLUB COMMUNIQUE SUR LES SANCTIONS
» HYERES FC / SP CLUB TOULON
» Partenaires et Sponsors du Club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: