Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     STÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Dark small

    Dark small


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 02/02/2005

    STÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS Empty
    20022020
    MessageSTÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS

    Le Sporting Club de Toulon n’abdique pas en National. Le club se donne tous les moyens pour inverser l’incroyable spirale négative et l’absence de victoire depuis le début de saison. Voilà pourquoi les Azur et Or ont fait appel à Stéphane Darmon. Ce dernier a inventé le goleador training c’est-à-dire la machine à centrer sur laquelle le club a misé il y a quelques mois. L’intéressé qui a évolué comme joueur jusqu’en D2 à Perpignan, Nice ou Ajaccio sait de quoi il parle. « Comme avant-centre j’étais égoïste. Et j’estime que ce poste est particulier. C’est un cas individuel dans un sport collectif. On dort mieux avec un doublé lors d’une victoire 4-2 que lors d’un succès 4-0 sans but au compteur. C’est comme ça. Voilà pourquoi j’ai mis sur pieds une méthode d’entraînement spécifique en travaillant sur la préparation mentale, les repères visuels et la répétition des gestes » explique t-il.

    STÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS Darmon10

    « Nous rentrons en guerre »
    Un système bien rodé car Stéphane Darmon a sillonné le monde et coaché des buteurs de la trempe d’Ibrahimovic, Cavani ou M’Bappe pour faire la démonstration de ses idées novatrices. Il fait de même avec les attaquants du Sporting depuis quelques jours. « Au regard du classement nous rentrons en guerre et elle se gagne à l’entraînement. Il faut plus de rage et de détermination pour retrouver le plaisir et la confiance. Je suis optimiste car la qualité est là. Seul le temps fait défaut. Nous avons un contrat moral avec les joueurs c’est à la vie à la mort. Je suis là pour créer un électrochoc » poursuit-il. Et depuis la première séance qui a fait office d’évaluation les progrès sont réels. Reste à traduire cela sur le terrain et faire trembler les filets car c’est la seule vérité qui compte
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    STÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    STÉPHANE DARMON AU CHEVET DES ATTAQUANTS

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Stéphane Darmon, expert buteur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
    -
    Sauter vers: