Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 STV-AGDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac

Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

STV-AGDE Empty
11042016
MessageSTV-AGDE

SAMEDI 4 JUIN 2016 - 18:00

Journée 26
TERRAIN : STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
83200 TOULON
SURFACE DE JEU : Pelouse naturelle
OFFICIELS : Délégué principal : BRIGATTI ERIC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» FEKM Agde
» Peche cap d'agde aide
» intéréssé par une sortie de nuit du bord au cap d'agde??
» Propositions logos triathlon
» À quoi nous échappons
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

STV-AGDE :: Commentaires

Selmac
Re: STV-AGDE
Message le Dim 5 Juin - 23:06 par Selmac
STV-AGDE Image_10
Selmac
Re: STV-AGDE
Message le Dim 5 Juin - 6:41 par Selmac
Le Sporting termine en champion

Pour la dernière de la saison, le Sporting Toulon a fêté son titre et sa montée en champion, avec une victoire à Bon Rencontre (2-1) face à Agde.

Pour la dernière de la saison, le Sporting Toulon a fêté son titre et sa montée en champion, avec une victoire à Bon Rencontre (2-1) face à Agde.


La rencontre a été marquée par de nombreuses personnalités toulonnaises, comme les glorieux anciens Bernard Pardo ou Martin N'kouka, et encore avec le joueur d'Aston Villa formé au club, Jordan Amavi.
STV-AGDE Svatou10

Les Toulonnais retrouveront le CFA et seront sous les ordres de Dominique Veilex.

A la pause, le score est nul et vierge, les Varois maîtrisent mais peinent à se montrer dangereux. Puis, Drame répond à l'ouverture du score de Bencharif dans une seconde période plus spectaculaire. Sahnoune offre finalement la victoire aux Toulonnais, à deux minutes de la fin.

Dominique Veilex, le futur coach du Sporting, était également présent et a pu apprécier la prestation de ses futurs hommes. Le retour en CFA été fêté dignement avec cette nouvelle victoire.
Selmac
Re: STV-AGDE
Message le Sam 4 Juin - 20:49 par Selmac
STV-AGDE :2/1 60' Bencharif
90' Sahnoune pour Toulon
Selmac
Re: STV-AGDE
Message le Sam 4 Juin - 19:47 par Selmac
Mi-temp:STV :0-AGDE:0
Selmac
Re: STV-AGDE
Message le Sam 4 Juin - 19:29 par Selmac
C'est un dernier match sans enjeu que va disputer le Sporting Toulon sûr d'accéder en CFA et de terminer 1er de sa poule lors de la venue d'Agde (samedi 18h à Bon Rencontre). La fête programmée va avoir lieu et le public de Bon Rencontre est attendu nombreux pour célébrer une équipe qui en 3 ans sera passée de la Division d'Honneur au CFA. Pas mal. Ainsi le tandem Sadani-Alfano va faire dans le classique pour récompenser ceux qui ont le plus joué. Hormis Ouasfane toujours suspendu, l'effectif est au grand complet. Si le groupe a considérablement relâché la pression depuis quelques jours nul doute que chaque joueur trouvera les ressources pour donner un dernier coup de rein et régaler les supporters. Par ailleurs c'est le dernier match de Momo Sadani à la tête du groupe et le manager général mérite une sortie à la hauteur de son apport. C'est à dire par la grande porte.

Boucler la boucle

Les Azur et Or éliminés de la coupe du Var en 1/2 finale par Carqueiranne-La Crau mercredi soir auront à coeur de terminer sur une bonne note. La défense pour protéger Boukhit devrait être composée du quatuor Fall, Leleu, Sahnoune et Cantareil. Au milieu les inamovibles Bayo et Ramos seront accompagnés de Bouzine. Ce dernier aura pour mission de servir dans le bon tempo le trident Djaballah, D. Gomis, Bencharif qui aura si souvent fait parler la poudre. Sur le banc Reset le parfait joker, Mathieu Gomis la révélation, Bellay l'énergizer et Zaiani le fidèle guerrier pourraient être amenés à suppléer les titulaires. Quel que soit le résultat le groupe ira fêter ça au Satyn's au Mourillon. A l'aller le Sporting Toulon avait idéalement lancé sa saison en s'imposant 4-1. Raison de plus pour boucler la boucle avec classe. En champion…
Re: STV-AGDE
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV-AGDE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: