Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Mercato 2024/25

AuteurMessage
Dark small

Dark small

Mercato 2024/25 Empty
30062024
MessageMercato 2024/25

THIBAULT VIALLA : UN RENFORT DE CHOIX POUR L’ATTAQUE AZUR ET OR

Originaire de Toulouse, Thibault a fait toutes ses classes au TFC jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve. Il rejoint ensuite l’AC Ajaccio où il jouera une trentaine de matchs en Ligue 2 et fera même un barrage pour monter en Ligue 1 après avoir terminé 3ème du championnat. Après une saison au Mans en National qui se solde par une montée en Ligue 2, il signe à Dunkerque pour 2 saisons et valide encore une fois une montée en Ligue 2. Il passera ensuite 2 saisons au Red Star en National avant de rejoindre Aubagne la saison dernière où il terminera en tête de National 2.

Mercato 2024/25 44945810

Cet attaquant de 28 ans peut jouer excentré droit ou gauche et utilise sa vitesse pour déborder et centrer.

« Aubagne souhaitait me conserver pour la saison en National mais il y avait beaucoup de changements au sein du club, à commencer par le coach Sadani. J’ai été contacté par plusieurs autres clubs de la poule mais j’ai préféré suivre le coach dans lequel j’ai une totale confiance. Je suis très content de rejoindre le Sporting et ai hâte de démarrer la saison. J’ai eu de la réussite tout au long de ma carrière et ai effectué de nombreuses montées, j’espère continuer sur cette lancée avec le Sporting ! »

Thibault, bienvenue à Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mercato 2024/25 :: Commentaires

Dark small
Re: Mercato 2024/25
Message Jeu 15 Aoû - 9:51 par Dark small
Nassim Ahmed : arrière latéral

Mercato 2024/25 45524110

Formé en jeunes à Airbel, Nassim rejoint l’Olympique de Marseille où il signe professionnel en 2020. Il sera ensuite prêté au FC Sète en National avant de revenir à Marseille et signer à Martigues la saison passée en National.

Cet arrière latéral gauche de 23 ans est généreux, combatif et aime mouiller le maillot.

« Le Sporting est un des meilleurs projets de N2 avec de l’ambition et des objectifs élevés. Rien de mieux pour me relancer au sein d’une équipe compétitive. »

Nassim, bienvenue à Toulon !
Dark small
Message Lun 12 Aoû - 10:34 par Dark small
Brice BOUFRIZI : attaquant

Mercato 2024/25 45507110

Formé au FC Sète jusqu’en U19 Nationaux, Brice rejoint L’AS Béziers et accompagne les différentes montées jusqu’en Ligue 2. Il retourne ensuite au FC Sète en N2 puis passe par Narbonne, Frontignan avant de rejoindre Agde en N3.
Il sera notamment la saison dernière le meilleur buteur du groupe A de N3 avec 17 buts !

Cet attaquant de pointe de 26 ans est un vrai joueur d’équipe, généreux dans les efforts et adroit devant le but.

« Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est le club phare de la Région Sud. J’ai beaucoup échangé avec Bilel EL HAMZAOUI, ancien Azur et Or avec qui j’ai évolué en 23/24. Il m’a bien vendu le club Wink et ça m’a conforté dans mon choix ! »

Brice, bienvenue à Toulon
Dark small
Message Mar 6 Aoû - 19:32 par Dark small
Abdelkrim KHALED : ailier gauche

Mercato 2024/25 45399010

Formé à Lyon La Duchère où il évolue de U17 à senior National, Abdelkrim rejoint ensuite Vaulx en Velin puis Jura Sud en National 2 (8 buts et 8 passes décisives lors de la saison 21/22). Il signe ensuite à Hyères mais se fracture la clavicule avant de revenir la saison dernière sur les terrains.

Cet ailier gauche de 25 ans aime percuter et provoquer en 1 contre 1 grâce à sa vitesse et sa technique.

« Je suis très heureux de rejoindre ce club historique qu’est le Sporting. J’ai tout de suite adhéré au discours du coach et n’ai pas hésité longtemps avant de signer en Azur et Or. J’ai hâte de commencer à jouer sous mes nouvelles couleurs et de connaitre l’ambiance de Bon Rencontre, en étant du bon côté ! »

Abdelkrim, bienvenue à Toulon
Dark small
Message Jeu 18 Juil - 19:12 par Dark small
RYAN SYLVA : DÉFENSEUR CENTRAL / ARRIÈRE LATÉRAL

Originaire de La Seyne-sur-Mer, Ryan a évolué en catégories jeunes à La Seyne et La Valette avant de rejoindre Aubagne en senior pour les 2 dernières saisons.

Mercato 2024/25 45163210

Cet arrière latéral droit de formation a évolué en défense centrale la saison dernière avec le coach Sadani lors de la montée en National avec Aubagne.

« Ayant grandi proche de Toulon, je suis vraiment heureux de rejoindre le Sporting. J’avais déjà failli venir en U19 Nationaux mais avais finalement fait une petite pose dans ma carrière à ce moment là. Je connais bien le coach et sais qu’il fait confiance aux jeunes c’est pourquoi je ne me suis pas vraiment posé de question avant de signer au Sporting. »

Ryan, bienvenue en Azur et Or !
Dark small
Message Mar 16 Juil - 16:46 par Dark small
ABDELKRIM KHECHMAR : ARRIÈRE LATÉRAL GAUCHE

Abdelkrim KHECHMAR, dit Krimo » a évolué 3 saisons à l’Atletico de Marseille (en N2 et N3) avant de rejoindre Canet Roussilon (N2) puis Marignane avec qui il a effectué la montée et joué une saison en National.

Mercato 2024/25 45142910

Cet arrière latéral gauche de 25 ans, très athlétique et physique, peut également jouer en défense central ou en milieu de terrain.

« Je cherchais un autre projet après la descente en N2 de Marignane et voulais trouver un club pour rejouer tout de suite la montée en National. Toulon était le meilleur club pour moi avec un projet et des ambitions sérieuses. J’espère vraiment qu’on va faire une grosse saison et jouer le haut du classement.»

Krimo, bienvenue à Toulon
Dark small
Message Mar 16 Juil - 9:59 par Dark small
LUCAS LEAUDAIS : DÉFENSEUR CENTRAL

Lucas a évolué en U17 Nationaux à Marignane puis en U19 Nationaux à Toulon et Airbel avant de rejoindre Aubagne la saison dernière où il a participé à la montée en National aux côtés de Momo Sadani.

Mercato 2024/25 45125010

Défenseur central de 19 ans, Lucas allie technique, intelligence de jeu et bonne relance balle au pied.

« C’est un vrai plaisir de revenir au Sporting où je me sentais très bien en U19 Nationaux mais que j’ai dû quitter car l’équipe est descendue. Je suis content également de retrouver le coach Sadani car je sais que le groupe va bien travailler et exprimer tout son potentiel. J’ai hâte de débuter et espère qu’on va réaliser une belle saison collectivement pour le club et pour les supporters. »

Lucas, bon retour au Sporting !
Dark small
Message Lun 15 Juil - 8:28 par Dark small
YOUNESS DIATTA : MILIEU RELAYEUR

Né à Toulon, Youness a rejoint assez vite l’OGC Nice où il a évolué en U17 et U19 Nationaux puis en National 2. Il rejoint ensuite Endoume et Marignane où il passe les 4 dernières saisons en National 2 puis National.

Mercato 2024/25 45125110

Ce milieu relayeur de 28 ans possède une bonne qualité de passe et de percussion (Box to Box).

« J’avais des propositions en National ou avec d’autres clubs de la poule en N2 mais je n’ai pas hésité à rejoindre le Sporting pour retrouver ma ville et le coach Sadani que j’ai connu à Marignane et avec qui nous sommes toujours resté en contact. »

Youness, bienvenue au Sporting !
Dark small
Message Dim 14 Juil - 10:53 par Dark small
SLIMANE ALAOUI : ATTAQUANT / AILIER GAUCHE

Toulonnais d’origine et ayant joué au Sporting en U12 /U13, Slimane est passé par Gardia Club et le pôle espoir d’Aix-en-Provence avant de rejoindre l’OGC Nice où il évolua en U17 et U19 Nationaux puis en N3. Il jouait la saison dernière à Aubagne et a participé à la montée en National avec le coach Sadani.

Mercato 2024/25 45105310

Cet ailier gauche (ou droit) de 20 ans peut également jouer en milieu offensif grâce à ses qualités de dribbles et de vitesse.

« Je suis très content de revenir chez moi à Toulon. J’ai vraiment envie de réaliser une grosse saison pour le club et ai hâte de démarrer la saison avec tous mes coéquipiers et le staff. »

Slimane, bon retour à Toulon !
Dark small
Message Ven 5 Juil - 18:33 par Dark small
JORDAN RADOJEVIC : MILIEU DE TERRAIN

Formé depuis l’âge de 12 ans à Evian Thonon, Jordan est passé par les U17 et U19 Nationaux avant d’accompagner les montées en senior de R1 à National 2.

Mercato 2024/25 45016010

Milieu relayeur box to box, il aime se projeter vers l’avant et possède une bonne qualité de frappe (5 buts la saison dernière).

« Je suis ravi de rejoindre le Sporting, c’est un grand club dans une grande ville. J’ai déjà joué plusieurs fois à Bon Rencontre et ai hâte d’être du bon côté pour apprécier encore mieux la magnifique ambiance. »

Jordan, bienvenue au Sporting !
Dark small
Message Jeu 4 Juil - 19:27 par Dark small
YASSINE KICH : MILIEU DE TERRAIN OFFENSIF

Après avoir fait toute sa formation au Toulouse FC (U17 et U19 Nationaux, équipe réserve N3), Yassine signe à Alès en National 2 où il a passé les 2 dernières saisons.

Ce milieu offensif de 22 ans peut également jouer comme attaquant excentré grâce à sa technique et sa bonne vision du jeu.

Mercato 2024/25 44978610

« Le Sporting est un grand club, le meilleur de la poule Sud. Je suis ravi de signer ici et espère faire une grande saison pour franchir un cap dans ma carrière. J’ai hâte de découvrir le staff, mes nouveaux coéquipiers ainsi que les supporters. »

Yassine, bienvenue au Sporting !
Dark small
Message Jeu 4 Juil - 19:24 par Dark small
BAPTISTE RIVIÈRE : MILIEU RELAYEUR

Baptiste Rivière a effectué sa préformation à l’Olympique de Marseille avant de rejoindre Gémenos en National 3. Il signe ensuite à Marignane en National 2 puis à Aubagne les deux dernières saisons où il a effectué la montée en National avec le coach Sadani.

Mercato 2024/25 Br-40010

Ce milieu relayeur de 24 ans aime répéter les courses et gagner les duels au cœur du jeu.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre le Sporting ! Ma mère et mes grands parents sont toulonnais, j’ai toujours connu et suivi le club ! C’est un grand club et je vais tout donner pour faire honneur au maillot. »

Baptiste, bienvenue à Toulon
Dark small
Message Mar 2 Juil - 10:43 par Dark small
NOMENA ANDRIANTIANA : NOUVEAU DÉFENSEUR AZUR ET OR

Formé à l’Olympique de Marseille jusqu’en U19 Nationaux, Nomena passe 2 saisons à Côte bleue en National 3 où il rencontre Momo Sadani. Il suivra le coach à Marignane en National 2 puis à Aubagne les 2 dernières saisons.

Mercato 2024/25 44968110

Ce joueur franco-malgache de 24 ans a connu quelques sélections en équipe nationale de Madagascar jeune et A.

Vitesse, anticipation et bonne lecture du jeu sont les qualités de cet arrière central qui peut également jouer sur les côtés.

« Je suis ravi de rejoindre le Sporting, je suis convaincu qu’il y a les moyens de faire une super saison. Vivement la reprise ! »

Nomena, bienvenue à Toulon !
Dark small
Message Mar 2 Juil - 10:40 par Dark small
WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING

Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons.

Mercato 2024/25 44967910

Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu.

« Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. »

Wail, bienvenue sur la rade !
Dark small
Message Dim 30 Juin - 10:32 par Dark small
CHRISTOPHER DILO DE RETOUR AU SPORTING

Après avoir porté le maillot Azur et Or lors de la saison 2021/2022, le gardien de but revient à Toulon !

Mercato 2024/25 Dilo-410

Formé au PSG jusqu’à ses 14 ans, Christopher part en Angleterre à Blackburn puis sera prêté en Ecosse à St Mirren (1ère division). De retour en France, il rejoint le groupe professionnel du Stade Rennais puis du Dijon FCO avant de signer à Sochaux où il jouera une vingtaine de matchs en Ligue 2. Il passera ensuite 3 saisons au Paris FC (Ligue 2) avant de rejoindre Cholet (National) puis Toulon (National 2). Il a passé les 2 dernières saisons à Djibouti dans le club d’Arta Solar où il a notamment disputé la Ligue des Champions africaine.

« J’ai été contacté par de nombreux clubs de la poule mais je ne me voyais pas signer ailleurs qu’à Toulon. J’étais resté en contact avec les gens du club et garde un très bon souvenir de mon passage au Sporting. Je suis très content de revenir à Toulon et ai hâte de retrouver le stade Bon Rencontre ! »

Christopher, welcome back !
Message  par Contenu sponsorisé

Mercato 2024/25

Page 1 sur 1