Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 02/02/2005

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin  Empty
21052024
MessageLe club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin à la tête de l’équipe première et lui souhaite bonne continuation pour la suite.
La famille Azur et Or n’oubliera notamment pas l’opération maintien réussie lors des 6 dernières rencontres de la saison 22/23.

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin  44381810
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin :: Commentaires

On connait le coach pressenti pour remplacer Teddy Bertin sur le banc du Sporting Toulon
Alors que le club toulonnais a annoncé s’être séparé de son entraîneur Teddy Bertin ce mardi, le jeune entraîneur de Jura Sud (N2), Valentin Guichard (33 ans) est en négociations avancées pour le remplacer.

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin  Data_a23

Toulon (National 2) a-t-il déjà trouvé le successeur de l’entraîneur Teddy Bertin? Selon nos informations, le Sporting est actuellement en négociations avancées avec Valentin Guichard en remplacement de l’ancien Strasbourgeois, dont le départ a été officiellement acté ce mardi dans un post publié par le club sur les réseaux sociaux.

L’ex coach de Jura Sud (N2), âgé de 33 ans, est libre de tout engagement.

Depuis l’âge de 14 ans, lors de la saison 2004-05, Guichard a fait toutes ses classes à à Jura Sud, situé à Molinges, jusqu’à atteindre l’équipe fanion en N2. Adepte des séances vidéo, l’ancien défenseur a monté les échelons du coaching progressivement, décrochant le BP JEPS "Sport Collectif", puis le Brevet de Moniteur de Football (BMF) et enfin le Brevet d’Entraîneur de Football (BEF).

En trois saisons sur le banc de Jura Sud, il a officié durant 94 matchs officiels, avec une moyenne de points obtenus à 1,66. Il s’est classé 5e, 2e et 4e en N2, dans la poule Sud.

Il prendrait les commandes du navire toulonnais avec le préparateur physique Paul Grappe-Belin (ex-Jura Sud), en remplacement du Marseillais Serge Conesa.

Autre recrue du staff, le renfort d’Anselmini, un proche de Claude Joye, revenait avec insistance en bord de rade saison après saison et a été négocié ces dernières semaines par l’actionnaire majoritaire lui-même. Actuellement, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais planche déjà sur la future composition du groupe toulonnais, qui devrait être "renouvelé en profondeur autour d’Abdoulaye Diallo", indique une source proche du dossier.
Depuis Pujo, on avait enfin trouvé un bon entraîneur avec du charisme, de l'éloquence, pas grand chose aurait manqué à ce coach pour réussir mais l'environnement tout autour ne forçait pas une grande ambition, bonne continuation dans le sauvetage et la montée d'autres clubs
 

Le club a décidé de ne pas reconduire Teddy Bertin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Bertin
» Teddy Bertin remplace Eric Rech
» "le club n'est pas à vendre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: