Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 02/02/2005

Fréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert Empty
21012024
MessageFréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert

La direction de l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, actuel relégable de National 2, a décidé «de mettre un terme à la collaboration avec Julien Faubert», entraîneur du club depuis mars 2023, après un énième nul contre Bourgoin-Jallieu ce samedi soir.

Fréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert Data_a21

Le neuvième nul en 13 matches a été fatal à l’entraîneur de l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël. "À la suite du résultat de ce soir [ce samedi soir, 0-0 contre Bourgoin-Jallieu], la direction a décidé de mettre un terme à la collaboration avec Julien Faubert, tout en le remerciant de celle-ci qui a duré un an et demi. Il a été décidé que Vito Grasso [actuel adjoint], allait préparer le match de Chamalières [samedi prochain à 18h, 13e journée en retard] ", a indiqué Julien Fernandez, directeur sportif du club.

Première alerte en décembre
Certes les Étoilistes ont concédé le moins de défaites – avec quatre autres formations – de la poule A de National 2, mais ils détiennent le record absolu de nuls (neuf).

Pire, le dernier but marqué par les Varois remonte au 4 novembre à Thonon-Évian (1-1, lors de la 8e journée). Depuis cette rencontre, Fréjus/Saint-Raphaël a enchaîné trois zéro à zéro de rang, un revers à Jura Sud (2-0) et un autre zéro à zéro à la maison contre Andrézieux. Ces bien tristes résultats avaient déjà alerté la direction du club qui avait rappelé, début décembre, Victorio Grasso au poste d’adjoint. Le Toulonnais avait alors remplacé Khemissi Khelil, installé par Julien Faubert en début de saison.

Avec une équipe toujours 10e sur 14 de N2, l’ancien Bordelais (une sélection en Bleu), passé par le Real Madrid, n’a pas réussi à sortir les Varois de cette première place de relégable. "Le seul ingrédient qui manquait, c’était le but. Mais c’est le plus important en football. Les joueurs ont fait les efforts nécessaires, on a eu les opportunités, mais on n’a pas eu la réussite, le petit truc. C’est paradoxal d’être à la recherche du but à tout prix, c’est comme cela qu’on déjoue. On va travailler", affirmait Julien Faubert au coup de sifflet final alors qu’il ne savait pas que sa direction allait mettre un terme à leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Fréjus-Saint- (N2) se sépare de Julien Faubert

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fréjus Saint-Raphaël : du changement à la tête du club
» Saint-Germain s'est imposé face à l'AS Saint-Étienne
» Toulon - Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: