Le pire c'est que les anciens supporters sont devenus indifférents à ce club... j'ai connu les années 80, 90 en Ligue 1, même en N3 dans les années 2000/2010, il y a eu quelques émotions... mais maintenant c'est comme si le club avait disparu. Néant total. Je ne regarde plus le calendrier, le classement, les résultats et je ne suis pas le seul... ça fait 3 ans qu'on demande une nouvelle présidence mais égoïstement, ils gardent leur jouet et n'en prennent pas soin. Dans le cas d'un club amateur, les pouvoirs publics devraient pouvoir agir pour le bien de la collectivité.
Bon Rencontre est devenu un lieu de villégiature pour les équipes adverses et notre club un "super Host" en filant des points à gogo ... Vous allez continuer à nous ridiculiser jusqu'à quand Mr l"actionnaire ? Vous n'êtes pas l'homme de la situation, alors passez la main avant que notre club, son histoire et ses plus fervents supporters ne soient plus qu'un lointain souvenir...
Des supporters du Sporting Toulon envahissent les vestiaires après la défaite de leur équipe La défaite de Toulon samedi soir en N2 contre Marignane-Gignac (0-2) a entraîné des débordements. Une quarantaine de supporters ont fait irruption dans les vestiaires après le match.
Scène surréaliste et gravissime ce samedi soir à Bon-Rencontre. Une quarantaine de supporters, en colère après la défaite 0-2 contre Marignane-Gignac, ont envahi les vestiaires des Toulonnais. Ils exigeaient des explications sur l’absence de révolte de cette équipe, relégable à la fin des matches aller, ainsi que sur les choix de la direction.
Dans la bousculade, un bénévole du Sporting et l’entraîneur adjoint, Rachid El Brazi, ont été touchés. Le rapport du délégué, lui-même personnellement invectivé, s’annonce pimenté et le club risque de payer cher cette intrusion.
L’actionnaire majoritaire, Claude Joye, régulièrement sous le feu des critiques, ne s’est pas défilé. Et a tenté de répondre aux plus calmes des supporters, pendant une trentaine de minutes.
Une fois le calme revenu dans les couloirs du stade, il s’est enfermé pendant une heure avec le staff technique pour une réunion de crise.
Eric Rech aurait pu en faire les frais. Mais peu avant 22 heures, l’entraîneur du Sporting, confirmé dans ses fonctions, a pris la parole. Déterminé à continuer sa mission de maintien. Et en colère contre cette action coup-de-poing des supporters ("ça fait trente ans que j’entraîne, je n’ai jamais vu ça").
Marignane l'équipe typique de N2 sud avec beaucoup de joueurs experimentés qui connaissent trés bien le championnat. Son classement tient beaucoup à son bon début de saison depuis c'est une équipe rentrée dans le rang qui reste solide et prend peu de buts.
Quelques joueurs passés par chez nous comme Boukhit ou Nagui qui a mis un doublé l'an passé à Br
Le Sporting qui a battu louhans ou fait un bon match à Thonon peu clairement dominer marignane si on ajoute un peu plus de réalisme.
Vu la situation il faut gagner ce genre de match pour ne pas passer tout le championnat à gamberger.
Arbitre centre : PAUL GARO Arbitre assistant 1 : LORIS LEPORATI Arbitre assistant 2 : ANDY GONCALVES Délégué principal : ALAIN MORETTI Observateur principal : WILLIAM LAVIS Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON
Lun 16 Jan - 12:00 par Dark small