Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 02/02/2005

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON Empty
04102021
MessageMARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 9 - GROUPE C

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON

01 - petite image match forum 2020.png

SAMEDI 9 OCTOBRE 2021 - 18:00

OFFICIELS

Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
Arbitre assistant 1 : MARC WULLEMS
Arbitre assistant 2 : SIMON AMZALLAG
Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE
LIEU DE LA RENCONTRE

STADE SAINT EXUPÉRY / 51 AVENUE JEAN MERMOZ / 13700 MARIGNANE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Partager cet article sur : reddit

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON :: Commentaires

Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Mer 13 Oct - 8:53 par Dark small (En ligne)
En aparté du match de ce week-end à Marignane, un dirigeant du club Bucco-Rhodanien, Christina CANESI (responsable Hospitalité du club des aviateurs), a remis aux dirigeants du Sporting une photo de l’équipe première Azur et Or (à l’époque Noir et Or) de 1947.

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON 24505910

On peut y voir notamment les joueurs GARNIERI, LOTTERO et MOLINA aux cotés des dirigeants toulonnais ayant créé le club, dont faisait partie son père (M. CANESI, membre du Conseil d’Administration initial à droite sur la photo).
Un grand merci à lui pour cette "relique" prise sur le terrain de Jauréguiberry, qui trouvera une place de choix dans le Musée du Sporting !
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 18:08 par Dark small (En ligne)
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 8:57 par Dark small (En ligne)
https://www.fff.fr/competition/match/23355485-marignane-gignac-f-c-sporting-club-toulon.html
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 8:42 par Dark small (En ligne)
Et bien finalement ayant le choix entre RCT et SCT, j'ai opté pour le Sporting (il est vrai alléché par une soirée d'après-match bien plus intéressante que je ne l'espérais).

Je l'ai dis au cours des DEBRIFAVIF que j'ai animé, je n'avais que peu vu le SCT cette saison. Uniquement 2 matchs sur Fuchs et celui de la semaine dernière en CDF : insipides !

Hier, j'ai vu un bon match de N2 avec 2 équipes ayant chacune joué leur jeu. A la fin c'est le Sporting qui gagne et l'on peut remercier Flo Andréani pour ses 2 très grosses interventions déterminantes ; sa mentalité et sa joie de retrouver le terrain. Même s'il ne doit sa titularisation qu'à la blessure de Dilo.

J'ai vu un SCT cohérent. Que ce soit au niveau de l'organisation, de l'envie et de la solidité. J'ai beaucoup aimé les latéraux. Diop on connaissait mais El Hamzaoui même si j'en avais de bons échos a été des plus intéressant et il a énormément communiqué avec ses coéquipiers. N'hésitant pas à les replacer ou même les recadrer. Même si sur 2 relances, ça a faillit virer au "drame". Antho a été énorme et Labor intéressant. Il n'est pas le meilleur DC mais il fait le job et le fait bien. Même si lui aussi a failli sur quelques relances. Au milieu, Moulet a été énorme en première période et son but du droit est juste magnifique parfaitement servi par Sao. La vraie découverte pour moi fut Tertereau que j'ai vraiment trouvé intéressant. Hsissane tant décrié a été efficace. Diallo m'a fait peine. Il ne manque pas de volonté mais plus de pas mal de choses au niveau de sa formation me semble-t-il. Delgado m'a fait plaisir par son engagement, sa capacité à défendre même si ça n'est pas la qualité première que l'on attend de lui.

Pour les rentrants pas grand chose à dire, ils ont contribué à ce que Toulon ramène les 3 points.

Inutile de s'emballer, les montagnes russes ont connait trop mais ce fut réellement intéressant en terme de jeu et surtout d'organisation. Je reste persuadé que certains joueurs ne sont pas encore prêts physiquement, je demande donc à voir la suite. Et Rumilly équipe joueuse sera sans doute un très bon test pour le Sporting qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il accepte de subir
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 8:37 par Dark small (En ligne)
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 8:30 par Dark small (En ligne)
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Lun 11 Oct - 8:24 par Dark small (En ligne)
KENY MOULET : « ET EN PLUS JE MARQUE DU DROIT… »

Le milieu relayeur a été décalé sur le côté gauche avec bonheur car c’est lui qui a signé le seul but de la partie à Marignane-Gignac pour un succès important.

Un mot sur ce but ?
C’est une attaque rapide au départ. Le ballon arrive sur Sao qui repique dans l’axe et me décale sur le côté gauche. J’ai un peu d’avance sur mon latéral mais je sens que le central va anticiper sur mon pied gauche alors je fais crochet intérieur et je marque du droit. C’est si rare que je préfère en rire.

Pour un succès plus important qu’il n’en a l’air ?
C’est exactement ce que je pense. Nous restions sur deux défaites à domicile (en championnat et en coupe). Du coup repartir de l’avant été important sinon nous allions avoir 15 jours pour gamberger. Les résultats du haut du tableau nous sont favorables et bizarrement alors que nous avons fait un début de championnat en demi teinte, nous sommes en embuscade.

Comment l’expliques-tu ?
L’effectif a connu quelques adaptations. Ce n’est pas une excuse mais une explication. Désormais les choses vont se stabiliser et nous allons pouvoir bosser collectivement. Nous n’avons plus d’excentrés car Bamba a pris 6 matchs de suspension alors qu’il n’y a pas eu un seul coup d’échangé. Constant est blessé. Alors je dépanne à ce poste. Au milieu, Tetereau peut nous apporter beaucoup. Nous avançons. Reste à gagner à Bon Rencontre face à Rumilly pour confirmer.
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Dim 10 Oct - 6:57 par Dark small (En ligne)
https://www.footamateur.fr/national-2-resultats-et-buteurs-neuvieme-journee/
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Sam 9 Oct - 20:57 par Dark small (En ligne)
MARIGNANE GIGNAC FC ; 0- SC TOULON : 1 MOULET 28'
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Sam 9 Oct - 20:04 par Dark small (En ligne)
Mi temp : MARIGNANE GIGNAC FC : 0 - SC TOULON : 1 MOULET 28'
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Ven 8 Oct - 18:58 par Dark small (En ligne)
Les supporters du Sporting Toulon interdits de déplacement à Marignane
Les supporters du Sporting club de Toulon sont interdits de déplacement à Marignane ce samedi 9 octobre, dans le cadre de la 9e journée de National 2.

Un arrêté de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, publié ce vendredi, a indiqué la stricte interdiction "à toute personne se prévalant de la qualité de supporters du Sporting Club Toulon Var, ou se comportant comme tel", d'accéder au stade Antoine de Saint-Exupéry, à Marignane, et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre suivant: avenue Jean-Mermoz - avenue Henri-Barrelet - rue de Figueras - rue de Maréchal-Joffre.

Les services de l'Etat interdisent également le "transport et l'utilisation de tout pétard et fumigène et tout objet pouvant être utilisé comme projectile dans le périmètre en question, dans l'enceinte et aux abords du stade".
Dark small
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message Ven 8 Oct - 10:06 par Dark small (En ligne)
Après l’intermède Coupe de France et la peu glorieuse élimination face à l’US Endoume de Franck Priou, retour au championnat…

Un match important pour la suite, à l’approche du premier tiers du championnat avec cette rencontre face aux aviateurs de MARIGNANE-GIGNAC. Une équipe en difficulté sur ce début de saison, mais qui vient d’enchainer 2 victoires et une qualification en coupe.

Toulon face à ses ex…

La particularité de ce club réside dans le contingent important d’ex-joueurs ayant porté la tunique Azur et Or : Boukhit Djaballah, Sané, Kané, Nagui, ainsi que son coach Momo Sadani.

Le Sporting se présentera avec l’incongruité de rester sur 2 défaites, mais également invaincu à l’extérieur cette année. Ce qui prouve une certaine solidité hors de ses bases. Solidité qu’il serait bon de garder pour espérer revenir avec des points de ce déplacement, d’autant que le Marignane-Gignac FC perd à chaque fois qu’il ne marque pas ; en cas de clean shit, la victoire pourrait ne pas être loin.

Un effectif limité…

Si le retour de Ouasfane, suspension purgée, est acté dans un secteur où Toulon a quelques certitudes, il faudra à Ludovic Batelli solutionner la perte de Bamba pour au moins 3 matchs suite à son rouge en coupe. Tertereau sera-t-il suffisamment prêt pour être titulaire ou juste dans les 16 ? Son positionnement et le manque de solutions en attaque pourrait inciter le coach à un changement de système. L’effectif est limité et la longue blessure de Constant n’a toujours pas été compensée.

Le casse-tête toulonnais…

Dans ces conditions, il sera difficile de rester avec la même tactique au vu des absences et du profil de Tertereau, Batelli a de quoi se creuser la tête. Avec une équipe toujours en construction 2 mois après le début du championnat, aller à Marignane pour casser la spirale négative et rester invaincus hors de ses bases, est un défi qui semble à la portée des Toulonnais.

Hors toute considération technico-tactique, il faudra, comme souvent, un match plein pour y parvenir
Re: MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON
Message  par Contenu sponsorisé
 

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SC TOULON / MARIGNANE GIGNAC FC
» Marignane Gignac FC -Toulon
» SC Toulon - Marignane Gignac Cote bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: