Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 02/02/2005

MALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON  Empty
27082021
MessageMALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON

Formé au Nîmes Olympique et passé par les équipes de jeunes U17 et U19 Nationaux, il intègre le groupe professionnel et participe à la montée de National en Ligue 2, où il effectuera 3 saisons pleines.

MALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON  Mh10

Il rejoint ensuite Lyon La Duchère en National puis revient à Nîmes comme cadre de l’équipe réserve (montée en National) et fait une dizaine d’apparitions en Ligue 2 (montée en Ligue 1).
Départ ensuite pour le Puy en Velay (N1) avant de rejoindre Sète (N1) les 2 dernières saisons.

Ce milieu défensif d’expérience et international espoir marocain évolue en sentinelle devant la défense mais peut également jouer en numéro 8 Box to Box.
A 30 ans, Malik est un joueur d’impact qui possède un gros volume de jeu et de vraies qualités de relance et de vision.

« Le SC Toulon, comme le Nîmes Olympique, est un club avec une vraie âme et une grande Histoire. J’ai confiance dans le projet que m’ont présenté le coach Batelli et Richard Bettoni. C’est un super challenge, qui m’attire particulièrement. J’ai hâte de découvrir le club plus en profondeur ainsi que la ferveur des supporters. Je vais tout donner pour que nous vivions ensemble une belle saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

MALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

MALIK HSISSANE : LE FUTUR PATRON

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FUTUR PATRON DU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR
» futur entraîneur du Sporting Toulon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: