Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 02/02/2005

UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE Empty
07062021
MessageUN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE

Le SC Toulon se renforce pour sa prochaine saison, qui sera toujours en National 2. Ce dimanche 6 juin, le club toulonnais a annoncé l'arrivée d'un latéral gauche qui se nomme Jocelyn Laurent. Joueur d'expérience, le latéral de 25 ans a passé six saisons à Lorient, commençant en U19 Nationaux avant de monter en grade et d'intégrer l'équipe senior, connaissant deux montées en N2 et N1. Parti ensuite à Concarneau, il s'était gravement blessé et avait décidé d'aller à Vannes pour retrouver du temps de jeu, avant de revenir chez les Thoniers la saison dernière, avec qui il a terminé à la 5ème place. Laurent débarque maintenant à Toulon et va venir apporter sa belle expérience au club du Var.

UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE Jl-40010

"Je suis le Sporting depuis plusieurs saisons et j’ai été séduit par le projet ambitieux et la structuration du club. J’ai hâte de pouvoir commencer à travailler et de monter en expérience aux côtés de grands techniciens comme Jean Tigana et Ludovic Batelli. Sans oublier la ferveur du public toulonnais dont j’ai beaucoup entendu parler et qu’il me tarde de découvrir. Vivement le début de la saison !", a confié le néo-Toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE :: Commentaires

Dark small
Re: UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE
Message Lun 7 Juin - 19:07 par Dark small
https://www.transfermarkt.fr/jocelyn-laurent/profil/spieler/291125
 

UN LATÉRAL GAUCHE S'ENGAGE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILEL EL HAMZAOUI : UN NOUVEAU LATÉRAL GAUCHE
» SACHA LEMARIE : LE NOUVEAU LATÉRAL DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: