Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LES RÔLES DE DIRECTEUR SPORTIF ET DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉJÀ

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 02/02/2005

LES RÔLES DE DIRECTEUR SPORTIF ET DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉJÀ  Empty
28062020
MessageLES RÔLES DE DIRECTEUR SPORTIF ET DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉJÀ

Mohamed Ayachi Ajroudi, l'intermédiaire qui serait en charge de porter le projet de rachat de l'OM, penserait à se dévoiler dans les prochains jours. Dix personnes seraient prêtes à se mettre au travail dès la vente conclue !

Des premiers contacts compliqués…
Selon le JDD, les premières tentatives de contacts avec McCourt n’auraient pas abouti, les échanges avec des membres de son entourage seraient restés « informels ». Un contact direct est espéré dans le courant de la semaine prochaine.

Le média ajoute que Mohamed Ayachi Ajroudi réfléchirait à la façon de se dévoiler publiquement dans les jours qui viennent. Aussi, dix personnes auraient déjà été choisies par l’homme d’affaire franco-tunisien afin qu’elles se mettent au travail dès la vente du club conclue.

Comme annoncé par ses soins il y a deux jours, Mourad Boudjellal est pressenti pour devenir PDG, c’est Louis Acariès qui l’aurait contacté pour lui fait part du projet. Les rôles de directeur sportif et de directeur général auraient aussi déjà été distribués, mais les noms n’ont pas encore filtré. Louis Acariès aurait un rôle important puisqu’il serait considéré par les repreneurs comme « le seul dirigeant qui a su structurer le club depuis vingt ans ». André Villas-Boas, lui, serait conservé au poste d’entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LES RÔLES DE DIRECTEUR SPORTIF ET DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉJÀ :: Commentaires

Cristiano Ronaldo devant, Zidane sur le banc, Mohamed Ajroudi met le feu

Le repreneur potentiel de l’Olympique de Marseille s’est livré dans un entretien au Figaro, et voit très grand pour le club provençal en cas de rachat.

Les acquéreurs potentiels de l’Olympique de Marseille l’avaient promis, après avoir clamé haut et fort leur volonté de racheter le club et d’en faire un fleuron du football européen avec des investissements massifs, ils allaient faire profil bas et travailler en toute tranquillité sur le projet financier. Ils n’ont pas tenu parole bien longtemps. Mourad Boudjellal s’amuse à faire des clins d’oeil en réponse aux rumeurs qui vont dans tous les sens, tandis que le patron du projet, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est longuement confié dans un entretien au Figaro. Présent avec sa femme et l’un de ses fils au prestigieux Hotel George-V à Paris, l’homme d’affaire franco-tunisien a évoqué son projet, très précis et très bien préparé selon lui. Persuadé d’être le futur propriétaire de l’OM, l’argentier s’est laissé aller à quelques allusions qui vont certainement donner le frisson aux supporters marseillais. Notamment quand il a été question du futur entraineur, et que le nom de Zidane a été sous-entendu en filigrane.

« L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? Si c’est Zidane ? (Il acquiesce) L’avenir nous le dira », a confié Ajroudi, persuadé qu’il est capable de ramener le minot de la Castellane, qui n’a jamais joué ni entrainé à l’OM, au peuple marseillais. De quoi faire saliver tout ce beau monde, surtout quand on pense que Zidane est actuellement l’entraineur du Real Madrid, où il a gagné trois Ligues des Champions. Nul doute que pour faire venir « ZZ », il faudra autre chose qu’un brin de nostalgie et des bons sentiments, mais bâtir une équipe redoutable et compétitive au plus haut niveau. Pour cela, le Franco-Tunisien va encore vendre du rêve, notamment quand on lui demande le joueur qu’il aimerait faire signer à l’OM. « Si je rêve de Cristiano à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal », a livré Ajroudi, qui imagine déjà l’ancien président du RC Toulon en train de négocier pour faire signer des stars à l’OM. Ambitieux…
 

LES RÔLES DE DIRECTEUR SPORTIF ET DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉJÀ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La DNCG met déjà la pression sur les clubs
» Marcel Dib futur directeur sportif du Sporting
» Le directeur technique des équipes de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: