Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pierre Ménès, Estelle Denis, Philippe Sanfourche..c'est non

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 02/02/2005

Pierre Ménès, Estelle Denis, Philippe Sanfourche..c'est non  Empty
15032020
MessagePierre Ménès, Estelle Denis, Philippe Sanfourche..c'est non

Ce dimanche, le premier tour des élections municipales aura lieu normalement alors que la France est entrée en phase 3 de la lutte contre le coronavirus. De nombreux consultants et journalistes annoncent qu'ils n'iront pas voter.

Samedi soir, le Premier Ministre a annoncé la fermeture de l’ensemble des commerces non-essentiels et a demandé à la population française de rester chez elle afin de ne pas contribuer à la propagation du coronavirus. Mais en même temps Edouard Philippe, qui est candidat au Havre, a expliqué que le premier tour des élections municipales prévu ce dimanche était maintenu. Une décision qui peut surprendre et qui a surpris. Pierre Ménès a ouvert le bal des réactions, et le consultant de Canal+ n’a pas été le seul à se dire sidéré et à faire savoir qu’il n’irait pas voter.

« Vu qu’on me demande d’être confiné chez moi comment voulez-vous aller voter demain ? question de logique. Ce premier tour va être un désastre en terme d’abstention et ne sera pas représentatif tout ça à cause de l’irresponsabilité de ceux qui nous gouvernent (...) Et la concernant les bureaux de vote on dit quoi du coup. On se fout de notre gueule », a lancé Pierre Ménès. De son côté, Estelle Denis a elle aussi indiqué qu’il ne fallait pas compter sur elle pour sortir et aller voter. « #jenevaispasvoter car je respecte les consignes du monde médical. Qui fait comme moi ? », a interrogé l’animatrice de L’Equipe d’Estelle. « Moi », lui a répondu Philippe Sanfourche, chef de la rubrique football de RTL. Et au sein des consultants et journalistes, ce mouvement est important, même s'il n'est pas unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pierre Ménès, Estelle Denis, Philippe Sanfourche..c'est non :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pierre Ménès, Estelle Denis, Philippe Sanfourche..c'est non

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: