Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

MERCATO 2019/2020

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark small

Dark small

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Empty
31052019
MessageMERCATO 2019/2020

http://www.footmercato.net/

MERCATO 2019/2020 - Page 2 00_thu10

Dernière édition par Dark small le Ven 28 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : redditgoogle

MERCATO 2019/2020 :: Commentaires

Dark small
Re: MERCATO 2019/2020
Message le Mer 19 Juin - 10:23 par Dark small
MANUEL DELGADO : LE NOUVEAU RENFORT OFFENSIF DU SPORTING !

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Tzolzo10

Formé au Toulouse FC, Manuel évolue 3 saisons en CFA 2 et réalise les préparations avec le groupe professionnel. Il effectue également la phase de qualification pour l’Euro avec l’équipe de France U19. Il part ensuite pour Angers (CFA 2) avant de jouer une saison en troisième division espagnole au Racing Santander. Il revient en France à Tarbes en CFA puis rejoint Hyères en N2 où il inscrit 17 buts lors de la saison 2017 – 2018. Il prend enfin le chemin d’Annecy la saison dernière dans la poule de National 2 du Sporting.

Cet attaquant franco-espagnol de 24 ans est très à l’aise devant le but comme dos au jeu. Très mobile, il est présent dans la surface de réparation et aime faire des appels en profondeur.

« Cela fait quelques saisons que je suis en contact avec le Sporting. Je connais bien le club et certains de ses joueurs. C’est une vraie institution avec un beau projet. J’ai envie d’y participer et de continuer à faire progresser le club. »

Manuel, bienvenue sous tes nouvelles couleurs !

Manuel DELGADO
24 ans
Attaquant
1m80 – 74 kg
Dark small
Message le Mer 19 Juin - 10:20 par Dark small
UN ATTAQUANT FRANCO-ESPAGNOL AU SC TOULON !

Le SC Toulon vient de présenter une nouvelle recrue : il s'agit d'un attaquant franco-espagnol !

Formé au Toulouse FC, Manuel Delgado, attaquant franco-espagnol formé au Toulouse FC, quitte Annecy pour la N1 du SC Toulon.

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Safe_i10

Le joueur a évolué 3 saisons en CFA 2 avec le TéFéCé et a réalisé les préparations avec le groupe professionnel. Il effectue également la phase de qualification pour l’Euro avec l’équipe de France U19. Il part ensuite pour Angers (CFA 2) avant de jouer une saison en troisième division espagnole au Racing Santander. Il revient en France à Tarbes en CFA puis rejoint Hyères en N2 où il inscrit 17 buts lors de la saison 2017 – 2018. Il prend enfin le chemin d’Annecy la saison dernière dans la poule de National 2 du Sporting.
Dark small
Message le Mar 18 Juin - 18:56 par Dark small
Manuel Delgado : Annecy à Toulon

Date de naissance: 9 avr. 1995. Lieu de naissance: Tarbes France. Âge: 24. Taille: 1,83 m. Nationalité: France Spain. Position: Attaquant - Avant centre.

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Manuel10

18/19 1 juil. 2018 FC Hyères Annecy FC
Dark small
Message le Lun 17 Juin - 10:28 par Dark small
Un milieu offensif de National a signé

MERCATO 2019/2020 - Page 2 27066310

Date de naissance19 juillet 199523 ans
Taille1m78 Poids72 kg
Nationalité France
Club actuelVillefranche-sur-Saone

Le promu en National, continue son mercato avec la signature d'un milieu offensif. Agé de 23 ans, Johanthan Mambu a connu le National avec Belfort et Villefranche. Formé au Paris FC, il arrive à Toulon avec la ferme intention d'aider le club de la rade à se maintenir rapidement. Il a disputé 28 matchs de National cette saison avec Villefranche.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 19:36 par Dark small
Morgan Guiavogui vers Nîmes ? ou Nice ? Saint Etienne?

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Fullsi10

Date de naissance 10 mars 1998 21 ans. Lieu de naissance Ollioules.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:52 par Dark small
http://www.actufoot.com/13/u17-r2-a-classement-buteurs-final-2/
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:50 par Dark small
Paul Cattier rejoint l’Athlético Marseille. Le gardien de but passé par Grenoble, Romorantin et Jura Sud s’est engagé pour deux saisons.

Paul Cattier jouait à Jura Sud la saison dernière mais le portier avait été mis en cause dans une prétendue histoire de match truqué face à la N2 du SC Toulon. Ce qui l’avait poussé à quitter le club. Aujourd’hui, le gardien de but s’engage avec l’Athlético Marseille.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:49 par Dark small
http://www.actufoot.com/39/nouveau-defi-gregory-thil/
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:13 par Dark small
Les gars, le Sporting est un panier de crabes. Ce n'est un secret pour personne. L'union sacré a toujours été une vaste fumisterie. Pour certains la place est bonne. Je dis ça sans agressivité chacun se servant de relais (les supporters par exemple) pour faire passer des "infos" ; d'autres prêchent le faux pour savoir le vrai ; d'autres tentent la division pour mieux régner. Ou dans le cas présent, une stratégie et qu'elle plaise ou pas, elle sème certes le doute quant à l'étique et l'attachement à un projet club mais elle révèle aussi à mes yeux qu'il est des "affrontements" nécessaires pour "exister". Ou en tout cas avoir un semblant de considération. Et au milieu de tout ça, tu as des partenaires qui mettent de l'argent par passion (et un minimum d'attente de retours sur investissement) et où leur rôle ne semble consister qu'à donner des sous.

Ce que j'écris n'est ni LA vérité ni MA vérité. Juste des ressentis d'observateur extérieur. Encore une fois la vérité ou la réalité plutôt, est que le Sporting a accédé au National ; que les U19 nationaux se sont maintenus ; comme la R1 et que 2 coupes du Var supplémentaires brillent désormais dans la vitrine à trophées... Que le coach ait merdé, qu'il y ait eu des tensions avec le staff, l'actionnaire ; que le recruteur fait la pluie et le beau temps malgré la mise en place d'une cellule de recrutement (déjà évoqué dans l'interview de Claude Joye par le MAO avant saison 2018/19 - à lire sur le site de l'asso) : la passion désintéressée, c'est ici et en tribunes. Le reste est. bien loin de notre monde de Bisounours Azur et Or :default_stv078: Mais il parait que c'est le lot de ce sport... Et encore plus lorsqu'il avance vers le monde pro.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:11 par Dark small
En droit un joueur ne peut quitter son club sans l’accord de celui. A la date du 30 juin 2019 les anciennes licences deviennent caduques et les joueurs deviennent libres sauf les joueurs ayant signé un contrat (Stagiaire, Fédéral, Professionnel…. Valide au delà du 1° juillet 2019.

De ce fait les clubs peuvent négocier financièrement le départ d’un joueur toujours sous contrat. Cela est en fait de la théorie car dans un certain nombre de cas le club est intéressé de ce « débarrassé » d’un joueur pour baisser sa masse salariale et lui permettre de recruter un nouveau joueur.

Un cas concret : CHEHATA qui n’a disputé que 2 matchs si ma mémoire est bonne, je suppose que le club s’il réclame une indemnité elle sera minime pour ne pas dire proche de zéro. De son côté le joueur sait que s’il attaque une 2° saison sans jouer sa valeur marchande va dégringoler….

Autre cas particulier concernant les joueurs sans aucun contrat qui ont signé une licence dans un club précis (je n’aborde pas volontairement la date exacte à laquelle il a signé sa demande de licence car cela n’a pas d’importance en tout cas après le 1° juillet 2019)

Un autre club souhaite le recruter…. Le 1° club va faire de la résistance en s’opposant à sa demande de mutation. Le 2° club va surement obtenir gain de cause mais …au bout d’un certain temps. Si le 2° club est pressé il paiera une « indemnité » et il n’y aura pas d’opposition à mutation.

Enfin je voudrais terminer par une nouvelle extraordinaire émanant d’un site quasiment officiel. Savez-vous qui était l’entraîneur de l’équipe B du Sporting : HUBERT VELUD. Voici une capture d’écran ! Un gros bug quand on voit en sus l’effectif (NB je m’aperçois que la saison qui vient il aura encore en charge l’équipe B)
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:10 par Dark small
MERCATO 2019/2020 - Page 2 0d209910
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:09 par Dark small
MERCATO 2019/2020 - Page 2 Bf2a6f10
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:06 par Dark small
MERCATO 2019/2020 - Page 2 Caumet10
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:04 par Dark small
3 recrues estival possédant un bon de sortie :

Chehata divergence, Goncalves courtisé, Pinheiro adaptation difficile.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:00 par Dark small
RAPHAËL PIOTON : UN NOUVEL ATTAQUANT AU SPORTING !

Formé aux Girondins de Bordeaux, Raphaël part à l’âge de 17 ans à Mont de Marsan où il effectue 4 années en CFA. Il part ensuite à l’ES Paulhan Pézenas puis rejoint le Canet RFC la saison dernière où il a inscrit 11 buts en 20 matchs.

MERCATO 2019/2020 - Page 2 Dx9u2p10

Ce jeune attaquant de pointe de 24 ans peut également jouer en numéro 10. Doté d’une très bonne vision du jeu et excellent finisseur, il aime poser le ballon et faire jouer ses coéquipiers.

Séduit par le projet ambitieux du club, il n’a pas hésité à rejoindre le club lors de cette intersaison. « Le Sporting est un club historique avec des supporters exceptionnels. Il me tarde vraiment d’arriver et de débuter la saison ! »

Raphaël, bienvenue à Toulon !

Raphaël PIOTON
Attaquant
24 ans
1m85 – 79 kg
Message  par Contenu sponsorisé

MERCATO 2019/2020

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2