Et avec tout ça au vu des résultats de la journée on est encore plus que vivant.
J'étais au stade et l'attitude du président n'est tout sauf digne de sa fonction.
Un branquillone de première, plutôt que d'apaiser les choses, il se retrouve au cœur de la mêlée pour en découdre.
Quand on sait que on est dans le collimateur (cf match à huit clos). C'est sur le terrain qui faut se battre et pendant le temps réglementaire.
Car dans ce cadre là on a été bouffé par une équipe qui a joué au football et nous a été hautement supérieue.
Faut se remettre en question, faire profil bas, preuve humilité, c'est par là que notre salut viendra. La saison est encore longue mais faut retrouver un second souffle et nouvel élan.
La trêve hivernale pourrait faire du bien mais avant ça il faut prendre 3 points dans un stade vide samedi prochain
Le truc qui nous tue c'est ce manque de 9 ! et goncalves il paye le boulot qu'il a fait depuis le début , car c'est le seul en attaque qui fait ce travail de replis défensif , il faut impérativement qu'a la reprise on est un 9 qualifié et apte ! pour barbier faut passer à autre chose! on joue depuis le début de saison sans l'équipe prévu , on est pas larguer car le championnat est tres homogène et pas d'un tres haut niveau! on avait 9 pts de retard l'an dernier est on fini 2ieme , une fois au complet avec diop ( bonne pioche) et surtout un 9 ( impératif) il y a la place , on est dans le "dur" ! faut continuer à y croire !
Ce qui sauve Joye, c'est sa fortune et la stabilité financière du club, sans ça on sait tous qu'il fait partie des pires présidents qu'est connu le Sporting avec Pascal Bataillé.
Quand il comprendra qu'il faut délégué sur des mecs qui connaissent le football, on aura fait un grand pas. Je suis désolé mais moi quand un président me dit qu'un directeur sportif "ça sert a rien", ça situe son incompétence... bref continuons a recruter des joueurs a travers des agents qui cherche qu'a vendre leur poulains.. on est sur la bonne voie..
Et hop une défaite de plus au compteur ,ça devient lamentable la , on est et on reste un petit club , nous sommes à notre place en faite ...Tant que rien ne changera à la tète du club ,nous resterons au point mort !! on gagne 2 matchs et youpi ça s’enflamme ,ça fait des années que nous sommes irréguliers dans les matchs importants ,le club ne fait plus peur à personne ,nous sommes surtout ridicules ,bref je décroche moi , j'en ai marre de croire .... et d’être deçus .
Et franchement un grand Bravo aux supporters qui continuent à se deplacer loin du var pour encourager ,dommage qu'il y a rien en retour!!
Joye doit comprendre qu'il doit partir, il n'y arrivera jamais, mal entouré,pas assez de compétences en foot,seul a prendre des décisions hasardeuses,trop de conflits avec des joueurs,chaque année c'est la meme galére,on est mené en bateau par ses beaux discours.
Un club comme le sporting en N2, doit OBLIGATOIREMENT attirer la convoitise de repreneurs ,tout est réuni à toulon (infrastructure,potentiel public) pour monter un club pro entre Marseille et Nice, et pour reprendre gout au foot dans la capitale varoise.
La mairie aura bientot son mot à dire.
Toute cette mascarade n'a que trop duré, on vient de perdre encore 5 ans.
Le dernier déplacement de l’année à Moirans est-il celui de tous les dangers pour le Sporting ? On peut le craindre alors que les Azur et Or restent sur 3 matchs sans victoire. Dont 2 défaites face aux 2 clubs varois. Tout le contraire de Jura Sud invaincu depuis 5 matchs et une dernière probante à domicile contre l’Etoile.
Face à des Jurassiens appréciant de jouer les grosses équipes, le Sporting devra trouver des ressources sur ce match pour espérer se relancer. Le capitaine Sahnoune et Medoukali suspendus, Leleu devraient former avec Ouasfane la paire dans l’axe de la défense. Les blessés de longue date que sont Seïbou, Preira, Diallo ou Gomis pas rétabli ; Barbier toujours non qualifié, la nouvelle recrue Diop sera du voyage. Et on peut dire heureusement au vu des nombreuses absences…
Chez le dauphin du championnat et ses 3 points d’avance sur le Sporting, une bataille importante pour la suite du championnat attend nos chers Azur et Or. Retrouver les vertus tant (surtout…) défensives qu’offensives et un état d’esprit sans faille seront nécessaire pour espérer une issue favorable dans ce match.